Avis de Beauty Corse

Porto-Vecchio, Corse

• Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 12/09/2023

Kate Magie

Merci d avoir rendu ce moment possibel, coupe de cheveux et maquillage de princesse grâce à Kate

Réponse de Beauty Corse:

Chère Stéphanie. Merci pour la confiance et votre bienveillance. Très heureuse de faire partie de cette événements 🙏 Les meilleurs veux pour votre famille
    Mathilde T. Envoyé le 12/06/2023

Superbe prestations

Kate s’est occupé de ma coiffure et de mon maquillage de mariage, tout était parfait, réactive et à l’écoute, nous avons pu faire des essais, ma famille et témoins ont pu se faire coiffer aussi, tout le monde était ravie, ce qui permet de bien profiter du moment, merci encore
    Giudicelli S. Envoyé le 12/06/2023

Coiffure et maquillage mariage

Je recommande sans hésitation Kate. Elle est très professionnelle, à l’écoute et très gentille. Elle a su faire la coiffure que je voulais sans essaie au préalable, le maquillage était juste comme je voulais.
    Elle a également maquillée plusieurs personnes ce jour là et elles étaient toute ravies de leur maquillage.
    Bref je la recommande vraiment.

• Eugénie
    Alleg E. Envoyé le 21/06/2023

Parfait de l’essai au jour J

Kate a coiffé et/ou maquillé avec attention mes invitées et moi-même le jour J. Mention spéciale pour ses chignons qui sont incroyables ( pas du tout vieillots) !
    Elle a su écouter toutes mes demandes, me proposer et m’aiguiller tout en étant discrète ( malgré le défilé de toutes les filles qui se préparaient le jour j )
    Kate est très pro, très arrangeante et adorable

Encore merci, c’était parfait
  • Estelle
    Estelle L. Envoyé le 15/06/2023

Très gentille disponible à l écoute
    Un peu chère mais a été disponible pour les invités aussi merciii
    Nadia L. Envoyé le 03/06/2023

Disponible, agréable et professionnelle!

Ca a été un vrai plaisir de se faire maquiller et coiffer par Kate qui est à l'écoute des envies et qui sait les réaliser! Elle s'est également occupée des femmes de la famille et des témoins. Toutes ont été ravies de leur coiffure et du moment passé entre ses mains.
    Mille Mercis Katsiaryna! Tu as grandement participé à ce que cette journée soit juste parfaite.
    Nadia & Jean-Baptiste, le 26 mai 2023

Réponse de Beauty Corse:

Chère Nadia. Je suis ravi de faire partie de cette journée importante Heureuse de rencontré votre famille si soudé et joyeuse. Merci pour ce partage de l'experience. Si vous seriez en Corse prochainement, vous êtes bienvenu chez nous
    Marine Envoyé le 24/05/2023

Une maquilleuse au top, on ne peut rêver mieux !

Kate a été parfaite pour mon mariage ! Hyper disponible, alors que je ne l'ai contactée qu'un mois avant mon mariage, elle a tout de suite compris mes attentes, et a réalisé un maquillage qui correspondait totalement à ce que je voulais. Tout était parfait ! Et tout le monde m'a trouvée resplendissante. Je recommande sans aucune hésitation !!

Réponse de Beauty Corse:

Marine votre avis compte bcp pour moi. Merci pour la confiance. Il est très important dans mon métier quand la mariée done le feu verts pour la création. Vos explications ont était précises et claires. Vôtre beauté est resplendissante. Je souhaite le meilleur pour votre famille.
    Kate
  • Gerard
    Gerard I. Envoyé le 11/05/2023

Renouvellement de voeux

J'ai fais appel à kate pour ma ma manucure,ma coiffure et mon maquillage le 6 mai 2023.
    Elle a su me mettre en valeur.
    Kate est une personne adorable,en plus elle a des doigts de fée pour vous sublimer.
    Elle c'est aussi occupé de moi par un super massage du visage la veille qui a su me détendre complément.
    Mon amie en a profité pour se faire coiffer et faire ses ongles.
    Bravo Kate
    Et à très bientôt

Réponse de Beauty Corse:

Isabelle. Vôtre vie en Corse débute par un mariage joyeux et chaleureux. Je vous souhaite vivre longues années de bonheurs sur île de Beauté. Et je serais disponible pour vous quand vous souhaitez. Merci pour le partage.
    Elena B. Envoyé le 03/12/2022

My wedding day in Nice

Kate a un excellent sens du style ! J'ai été très impressionnée par ses conseils dans mon maquillage de mariage et surtout brushing. J'étais la plus belle mariée du monde ! Je recommanderais vraiment Kate comme styliste de mariage.

------------------------------------------

Kate has an excellent sense of style! I was very impressed by her advices in my wedding make-up and especially brushing. I was the most beautiful bride in the world! I would really recommend Kate as your wedding stylist.

Réponse de Beauty Corse:

Merci pour votre message sincère Elena. Ce fut un plaisir de créer votre look beauté, je souhaite le meilleur à votre famille. Heureux de rencontrer un si beau couple.

--------------------------------------------------------------

Thanks for your sincere message Elena. It was a pleasure to create your beauty look, wish to your familly the best. Happy to meet such a beautiful couple.
    Laura W. Envoyé le 23/10/2022

Des doigts de fée !

J’ai fait appel récemment aux services de Corse Beauty pour ma magnifique coiffure de mariée. Kate a su compiler en une coiffure toutes les inspirations partagées.
    Kate s’est également chargée des coiffures de maman, ma belle maman et ma meilleure amie, toutes ont été amplement satisfaites ! Si vous recherchez une coiffure de princesse aussi splendide que solide foncez !

Réponse de Beauty Corse:

Merci Laura pour votre confiance. Vous êtes une mariée splendide. C'était un plaisir de s'occuper de vous. Merci pour votre confiance. Je garderais un très beau souvenir de votre jour de mariage.