Avis de ACT'9

ACT'9 Plus d'informations

• Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 06/11/2023

Une coiffure à mon image !

Merci à Sylvie pour sa douceur (massage au top après le démêlage des cheveux !), son savoir-faire et ses conseils. Non seulement j'ai passé un bon moment, mais la coiffure me correspondait parfaitement. Je recommande à 200 % ! A savoir que la coiffure faire le samedi matin, tenait encore parfaitement bien le dimanche soir, malgré des heures de danse dans la nuit, et ça c'est top aussi ! Encore merci et bonne continuation !

Réponse de ACT'9:

Je vous remercie pour votre sincère recommandation, C'est toujours un grand plaisir de participer à ce moment de vis bien particulier .. Heureuse et surprise que votre coiffure est tenue au temps de temps. Génial !!..
    Merci aussi pour les photos ..
    Je vous remercie.
  • Nicole
    Nicole V. Envoyé le 13/11/2023

Incroyable et professionnel

Sylvie est incroyable, elle a directement compris ce que je voulais et elle l’a réalisé avec beaucoup de douceur et professionnalisme! J’ai des cheveux bouclés indisciplinés et elle a réussi a les dompter et me faire une incroyable coiffure qui a tenue toute la journée et soirée !
    Merci encore Sylvie! T’es la meilleure!

Réponse de ACT'9:

Si je suis la meilleure c'est grâce à vous toutes mes belles mariées..!!
    Grand merci Nicole , j'ai adorée travailler , préparer ta dense et belle chevelure.. Merci aussi pour ta confiance, ton accueille.
    Peut - être à très bientôt.
    Marion F. Envoyé le 22/10/2023

Un grand merci, tout était parfait !!

Un grand merci à Sylvie pour son travail de qualité, avec beaucoup de soins et de gentillesse. Elle a toujours été très disponible, et que ce soit pour moi ou mes invitées, nos coiffures étaient parfaites. Elle a su analyser nos visages et les mettre en valeur avec une coiffure propre à chacune.
    Je recommande à 100%, les yeux fermés.

Réponse de ACT'9:

Mille merci à vous pour votre confiance , votre accueille .
    Merci aussi à votre petite famille , ce fut un moment très agréable dans ce beau château de Montpensier Coudray.
    et un dernier merci au photographe.
    Bon vent ..

Chloé C. Envoyé le 15/11/2023

Super prestation de Sylvie

Sylvie a été très disponible et réactive pendant la préparation de mon mariage en Septembre 2023. Nous avons pris le temps d’échanger sur mes envies et de faire assez d’essais coiffure pour avoir un superbe chignon le jour J.

Réponse de ACT'9:

Merci beaucoup Chloé , pour votre belle recommandation.
    Ce fur un grand plaisir de vous coiffer . Merci aussi pour votre confiance , accueille le jour J .
  • Angie37
    Angelique G. Envoyé le 13/08/2023

Mariage Angélique & Valentin

Un grand merci à Sylvie qui m’a coiffé à l'occasion de mon mariage le 22 juillet 2023 et d’avoir accepté de revenir le lendemain pour la séance photo couple après le mariage. En plus de son professionnalisme, Sylvie a été d'une gentillesse et d’un professionnalisme. J’ai passé un grand moment de détente juste avant mon mariage. Un moment riche en émotion. La coiffure était superbe, complimentée par les invités. Les boucles ont tenu jusqu’au bout de la nuit. Merci beaucoup Sylvie pour votre précieuse contribution à ce jour si spécial et pour le lendemain. Merci énormément. Je garde contact pour d'éventuels événements à l’avenir.

Angélique & Valentin

Photographe : Pierre & Julia
    Mariage 22 juillet 2023

Réponse de ACT'9:

Grand merci Angélique pour ces moments bien particulier ....
    Pour votre accueille à tous les deux , votre confiance.
    Ce sera avec plaisir si besoin de mes services.
    Je reste à votre disposition.
    Prenez bien soin de vous ... Belle continuation.
    Sylvie ACT'9
    Alix Envoyé le 12/07/2023

Un travail de qualité !

Sylvie est incroyable ! Elle fait un travail de qualité tout en étant à l'écoute et aux petits soins pour la mariée et la team rapprochée. Je suis si heureuse d'avoir été à ses côtés pendant mon mariage elle est de très bon conseil ! Sylvie tu sais déjà tout : merci et bravo pour ton travail incroyable!

Quelle bel avis Alix. Mille merci pour tout ...!!! confiance , accueille
    service petit déjeuner .. gentillesse.
    Ce fut vraiment une joie de te coiffer ainsi que les invitées qui en partie je coiffer pour la seconde fois grâce au précédent mariage de ta sœur Camille.... Encore une fois mille merci..
    Profitez bien de la vie ... Comme je dis souvent ... BON VENT !!..
    PS: n'oublie pas les photos ;) STP
    Diane Envoyé le 16/07/2023

Tout simplement parfaite !

Sylvie a été tout simplement parfaite !
    En plus de la coiffure qui était exactement ce que j'imaginais, j'ai passé un super moment de détente et de rires grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur. Sylvie est très à l'écoute, de très bons conseils et a su respecter les timings serrés alors qu'elle devait coiffer 6 de mes invitées !
    Tout le monde a été satisfait de sa coiffure, et j'ai eu énormément de compliments pour la mienne, qui a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci encore pour tout Sylvie !

Réponse de ACT'9:

GRAND MERCI Diane !!! pour cette sincérité..... C'est vraie que cela à été une belle matinée ..... Merci pour ton accueil ta confiance .
    Ce fut un plaisir de coiffer tout le monde en musique et humour ...
    Je vous souhaite plein de bonheur ...
    Belle vie à tous les deux ....
  • Celine
    Celine A. Envoyé le 20/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Un grand merci à Sylvie pour son magnifique travail, pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Pour moi se fût 2 essais avant le jour j, qui se sont super bien passes. La coiffure le jour J etait juste magnifique, tout ce que je souhaitais, et qui a plu à mon chéri ainsi qu'à tous mes invités. Elle vous met très à l'aise, et son sourire sa bonne humeur (et sa playlist de musique car oui Sylvie travaille toujours en musique et ca moi j'ai adoré ^^) aide beaucoup à se sentir bien et détendu. Ca a ete un moment de détente très agréable le matin des préparatifs.
    Sylvie travaille avec une maquilleuse Sandrine (qu'elle n'impose pas, cest le libre choix de la mariee) qui est top aussi. Un super duo qui a l'habitude de travailler ensemble toujours dans la joie et la bonne humeur.
    Alors a vous les futures mariées, n'hésitez surtout pas à la contacter, et laissez vous guider par son grand professionnalisme, vous serez entre de bonnes mains

Réponse de ACT'9:

Grand merci à vous, pour ce bel avis ainsi que pour votre confiance et aussi pour l'accueille que tout le monde nous à réservé .
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ainsi que votre maman lors des essais , et bien sur de contribué à ce moment de vie tés particulier....
  • Julia
    Julia A. Envoyé le 09/01/2024

Un grand merci

Sylvie est une personne pétillante et pleine d’énergie. Elle est a l’écoute et de très bons conseils. Toutes les invitées ont étés ravies de leurs coiffures.
    Le jour J, elle a su gérer les petits imprévus de timing et le petit massage avant de commencer la coiffure est redoutable pour se détendre.
    Ma coiffure a très bien tenu jusqu’au bout de la nuit c’était parfait !!

Réponse de ACT'9:

Je vous remercie Julia , ce fut un vrai plaisir de vous coiffer ainsi que vos invitées .
    Je vous remercie aussi pour votre confiance , votre accueille .
    Je vous souhaite bon vent ..
    Sylvie
  • Joanna
    Joanna Envoyé le 04/04/2023

Magnifique!

Sylvie est agréable, à l'écoute, disponible, et très professionnelle. Elle a su s'adapter à ma demande en explorant de nouvelles coiffures (chignon rétro sur le côté) avec brio.
    Elle propose autant d'essais que nécessaires à son salon, et se déplace le jour J sur votre lieu de mariage, ce qui est un véritable atout. Elle a même accepté de coiffer une invitée de dernière minute alors que je ne l'avais prévenue qu'une semaine avant.
    Le jour J, elle a été douce, apaisante et rassurante, et surtout elle a su respecter un timing serré.
    Le résultat était sublime, j'ai été complimenté par mes convives, et mon mari était subjugué!

Je vous recommande Sylvie sans aucune hésitation.
    Mille mercis Sylvie pour cette coiffure exceptionnelle.

Joanna

Réponse de ACT'9:

Mille mercis à vous Joanna.
    Je ne sais que dire après un avis aussi sincère que touchant .
    Je suis ravie de l' effet ainsi que de la tenue de votre coiffure , surtout après la danse endiablé que vous avez effectués pour l'ouverture de bal !!..Je vous remercie pour votre confiance .
    Merci à la vie de vous avoir rencontrée.
    Sylvie.