Prestataires

Esthétique coiffure mariage

Proche de ...
Modifier
      Filtrer
      1.840 entreprises
      Beauty Corse
      32
      Un Hair Angélique
      18
      Corinne Coiffure
      -10% 1 promotion
      21
      Coiff'Ode
      -5% 1 promotion
      8
      Institut l'Apogée Douceur
      10
      L'instant Cosy
      -10% 1 promotion
      9
      Muryel Rava
      3 25
      Sérénité
      3 56
      L'Atelier Belle & Zen
      16
      L'atelier de Cassandra
      -5% 1 promotion
      22
      Le P'tit Salon Arboisien
      12
      Cannelle Coiffure
      12 29
      Kraemer Grand'rue
      1 promotion
      16
      ACT'9
      41
      Gaelle Gilot
      59
      Parenthèse au Naturel
      19
      Angel Beauté et Makeup Professionnelle
      40
      MissBio Coiffure
      10
      Clémence Coiffure
      16 81
      Bilitys Esthétique
      -5% 1 promotion
      8

      Rechercher des prestataires

      Esthétique coiffure mariage
      Sélectionner un département
      Sélectionnez une ville

      Répertoire pour l'esthétique et la coiffure de la mariée : découvrez de nombreux centres d'esthétique qui vous offriront des forfaits mariage, avec les dernières...En savoir plus tendances en matière de maquillage, coiffure et beauté féminine. Des services de qualité proposés par des professionnels de la beauté qui vous aideront à trouver le style qui vous convient le mieux en soignant chaque détail afin que vous soyez la plus belle le jour J.

      Trouver votre coiffeuse et maquilleuse de mariage

      Puisque vous serez la star de votre journée de célébration, vous devez accorder une grande importance à votre mise en beauté et rayonner tout au long de votre événement. Ainsi, la coiffure et le make-up de mariage joueront un rôle essentiel pour vous présenter sous votre meilleur jour.

      En savoir plus

      Pour trouver votre professionnel de l’esthétique, vous devrez repérer d’abord les idées de coiffure et de maquillage de mariage qui correspondent à votre style. Une fois inspirée par des articles ou des photos de professionnels sur Internet, vous pourrez consulter différents profils de spécialistes de la beauté, leurs forfaits, leurs méthodes, les produits utilisés, et prendre contact avec eux 4 à 6 mois à l’avance afin d’obtenir des demandes de devis détaillées en fonction de vos besoins.

      Un bon professionnel saura vous conseiller et vous aider dans la mission de trouver la coiffure et le maquillage correspondant à vos désirs mais aussi à la forme de votre visage, votre teint, votre robe de mariée et vos envies d’accessoires.

      Cette personne ou cette équipe devra également vous proposer des soins en adéquation avec votre peau et votre type de cheveu et vous garantir une tenue durable du maquillage et de la coiffure, avec des retouches regulières si besoin.

      Une coiffeuse et maquilleuse à domicile

      Vous avez deux possibilités concernant les prestations beauté et bien-être pour votre mariage : les soins en institut et ceux à domicile. Un salon de coiffure ou un institut de beauté aura l’avantage de vous recevoir dans les meilleures conditions, loin des regards de votre futur mari, si vous souhaitez éviter une rencontre avant le first look.

      Une maquilleuse ou coiffeuse à domicile vous offre d’autres avantages comme une tranquilité certaine puisque vous évitez les déplacements. Inutile donc de stresser avec des allers-retours le jour de votre noce si votre professionnelle vient à votre rencontre avec tout son matériel.

      Chez vous ou sur les lieux de la réception, vos professionnelles de l’esthétique vous permettront d’être maquillée et coiffée là où vous vous habillerez en mariée, entourée de vos demoiselles d’honneur ou de votre famille proche. Idéale pour la séance photo des préparatifs, cette option est sans doute celle choisie par les mariées en quête d’intimité et d’une ambiance cosy.

      A l’inverse des rendez-vous en institut, les services beauté à domicile entraîne des frais de kilométrage. Tenez compte de ce paramètre au moment de prévoir votre budget et de repérer les prestataires dans une région ou une ville éloignées de la vôtre.

      Conseils pour vos essais coiffure et make-up de mariage

      Il est très fortement conseillé de choisir un forfait qui inclut au moins un essai, sinon plusieurs, avant le jour J. Afin d’être fixée sur votre apparence et éviter tout effet surprise, vous devez tester votre maquillage et votre coiffure avec votre professionnel.

      Vous devrez lui montrer un ou plusieurs exemples de mise en beauté pour pouvoir les reproduire ou inspirer votre expert et discuter longuement sur les options les plus avantageuses pour vous. Pas de place à l’improvisation, ou très peu, faites en sorte de définir exactement votre look, ses couleurs, son style, ses détails, et prenez en photo le résultat lors des différents essais.

      Apportez ou présentez en photo votre robe, vos bijoux et vos accessoires, décrivez le style de votre événement, soyez franche tout en sachant accepter les conseils, et montrer quelques modèles de coiffure, de maquillage et de manucure afin d’optimiser vos séances d’essai.

      Quel forfait coiffure et maquillage choisir ?

      Les forfaits varient du plus basique au plus complet. Certains prestataires beauté sont spécialisés dans plusieurs domaines de l’esthétique et vous proposeront des formules comprenant tous les soins et services envisageables, de la coiffure au maquillage en passant par la manucure, la pédicure, l’épilation et même des massages.

      Si vous souhaitez un professionnel dominant une seule spécialité, vous devrez engager plusieurs prestataires, un pour chaque soin ou service beauté. C’est une bonne option si vous prévoyez des coiffures ou maquillages spécifiques demandant un niveau d’expertise et du matériel bien particulier par exemple un lissage permanent, des extensions, un maquillage cinématographique, etc.

      Quel que soit votre décision, une préférence pour un professionnel spécialisé dans un domaine ou bien multifonctions, vous aurez le choix entre plusieurs formules. Le nombre d’essais avant le jour J, le nombre de prestations et le niveau de difficulté de celles-ci, les retouches du jour J, et les services additionnels font varier les forfaits beauté.

      Revenir en haut