Avis de Western City

Western City

Barberey-Saint-Sulpice, Aube

Anne L. Envoyé le 08/11/2023

Soirée exceptionnelle

2 shérifs au top, un endroit insolite, une salle superbe… Tout pour séduire petits et grands… Merci à Franck et José pour leur accueil, sympathie, gentillesse et surtout leur professionnalisme… Je recommande fortement.
    Gwenola C. Envoyé le 11/09/2023

Un endroit magique

Nous avons loué la plus grande salle (le saloon) et c'était parfait (les autres salles sont magnifique également). La salle, même sans decoration en plus, à déjà beaucoup de charme et est très chaleureuse, je n'ai eu que des compliments. Il y a tout ce qu'il faut comme équipements. Il y a des tables rond et rectangulaire, sono, et chaises en bois déjà compris dans le prix puis de la vaiselle, percolateur, projecteur et logements (roulottes et cottage tout confort) en location en plus. Le père et fils qui tienne western City sont extrêmement gentil. Il est évident pour nous que lors d'une prochaine fête nous repasserons par eux. Le rapport qualité prix est incroyable. Merci à eux
  • Berangere
    Berangere L. Envoyé le 06/09/2023

lieu atypique et shérifs sympathiques

Mariage organisé à distance .Réservation d'une salle et de couchages ( roulottes ). Endroit atypique , cadre verdoyant .
    Franck fût à l'écoute de nos demandes pendant les préparatifs et très réactif quand à nos questions. Très bon contact , très professionnel .
    Sur place , accueil chaleureux , tout est expliqué clairement .
    Toutes les surprises sont positives , tous nos convives sont ravis de leur séjour . Nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous y retournerons avec plaisir pour toutes autres occasions .
    Vraiment rien à dire , si ce n'est de ne pas hésiter à faire appel aux shérifs si vous recherchez un endroit original pour organiser vos événements , le tout à un très bon rapport qualité / prix .

• Natacha
    Natacha Envoyé le 04/08/2023

Tout simplement parfait

Je n'ai qu'une chose à dire, si vous souhaitez être accompagnés, chouchoutés... choisissez western city pour votre mariage.
    Nous avons réservé le site complet, nos invités ont été ravis, les salles sont magnifiques, le parc idéal pour les enfants.
    Nous avons eu un mariage magnifique, un week-end de folie dans ce sublime lieu.
    Encore merci....
  • Giraut
    Elodie G. Envoyé le 16/06/2023

Impeccable

La salle laisse libre cour à une magnifique décoration. Notre thème champêtre s’y est parfaitement prêté. Tout le monde a adoré le site. Au calme et on peut y faire la fête tout au long de la nuit.
    Le site de la cérémonie laïque était parfait.
    Les propriétaires sont adorables.
    Merci
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 01/07/2023

Mariage du 27 Mai 2023

Nous avons loué la salle Le Saloon pour notre mariage, salle magnifique, propriétaires à l’écoute, disponibles, et très agréables !
    Le petit plus, les logements sur place pour les amis/famille, ont été beaucoup appréciés de nos invités.
    Je recommande, nous avons passé une magnifique soirée !
    Carla Envoyé le 30/05/2023

Beau domaine original

La salle Saloon est juste magnifique et chaleureuse. Nous avons eu un coup de coeur pour cette salle.
    Nous l'avons décoré selon notre gout.
    Les propriétaires José et Franck sont très gentil et à l'écoute.
    Carla et Yannick
    Anne-Charlotte Envoyé le 14/04/2023

Un lieu idéal

Nous avons choisi Western City pour la possibilité de loger nos témoins et familles sur place.
    Tous les invités ont été émerveillés par la salle (l'Eglise) et ont apprécié le cadre, au calme et pratique. L'ambiance des salles comme des logements est très chaleureuse. Les roulottes et les cottages sont très confortables !
    Franck et José ont été très disponibles et serviables. Nous avons hâte de revenir célébrer d'autres évènements à Western City.
  • Chloé
    Chloé B. Envoyé le 23/01/2023

Un endroit de rêve !

Nous avons fait le choix de privatiser tout le parc avec toutes les chambres de disponible. Le lieu a été la clé de notre mariage. Que ce soit par la beauté du lieu, la capacité d’avoir pu loger tout nos invités à nos frais mais aussi par la disponibilité des gérants du lieu. Ils ont été à l’écoute et disponibles au mieux pour nous. On a pu sans problème préparer la salle le vendredi en fin de matinée. Le fait d’avoir 3 salles de disponible nous a permis de faire notre cérémonie laïque à l’intérieur quand le temps était douteux. On a même pu compléter notre décoration avec quelques une des décorations trouvées sur les lieux.Je vous laisse admirer la beauté du lieux avec les photos.
    Pissot A. Envoyé le 04/09/2022

Je recommande

Depuis le 1er contact tout a été parfait ! Nous avons loué tout le domaine pour notre mariage... Et je recommande à tous ce lieu sans hésitation !
    Lieu exceptionnel, original et beau... Propreté irréprochable !
    Que dire des propriétaires ? Ben juste exceptionnels eux aussi... D'une gentillesse rarement vue sur ce type de lieu, arrangeant, souriant, nous avons été très à l'aise et nos invités qui dormaient sur le site ont également été ravis de l'accueil.
    Bref... Ça vaut le détour !