Avis de Vigna Maggiore

Vigna Maggiore Plus d'informations

Sorba Envoyé le 10/10/2022

Lieu mariage

Lieu exceptionnel, de qualité et une équipe formidable pour s’occuper de votre mariage « parfait » !
    Christelle F. Envoyé le 12/06/2021

Mariage Christelle et Martial

Que dire... Un mariage magique, magnifique que du bonheur pour nous comme pour nos invités. Du logement au repas tout était au top. Merci à Françoise, Pierre-Antoine, Yann, Alex, Ursula et bien sûr tout le reste de l'équipe sans qui tout cela n'aurait pas pu être aussi parfait. Zéro fausse note. Merci de tout cœur !
    Christelle et Martial
    Frédéric G. Envoyé le 16/12/2021

Extraordinaire

Nous nous sommes mariés en septembre 2021 après un report d'un an en raison de la crise sanitaire. L'équipe a été d'un professionnalisme de longue durée et nous a accompagnés, écoutés et soutenus pendant plus d'un an. Sur une note de 10, l'équipe mérite tout simplement un 10 pour son organisation, son inventivité, sa sympathie et sa créativité. Nous tenons en tout cas à vous dire un grand merci pour avoir participé de la sorte à notre mariage qui restera gravé dans nos têtes et celles de nos invités.
    Le site est magnifique, il n'y a pas grand-chose à ajouter pour le configurer en mariage. Il nous a juste suffi d'ajouter des éléments de personnalisation pour faire une cérémonie à notre image.
    Les niveaux de restauration et de service ont été très élevés et au-dessus de nos attentes. Nous avons été impressionnés par la qualité des mets, des amuse-bouches jusqu’au brunch du lendemain matin.
    Nous vous remercions Françoise, Ursula, Yann, Théo et Anais.

Helo et Fred

Kelly M. Envoyé le 06/06/2019

Un camping au niveau d'un hôtel de luxe

Nous nous sommes mariés au Vigna Maggiore le weekend du 1er juin 2019. (Cérémonie laïque organisée par officiant extérieur). Que dire ? Tout était parfait ! L'équipe a été au top, pendant les 6 mois précédant le mariage j'envoyai régulièrement des e-mails pour l'organisation (nous habitons sur le continent donc organisation a distance), et je recevais une réponse à mon e-mail au plus tard dans les 2 jours suivants. C'est quelque chose de tellement appréciable en tant que future mariée un peu stressée. Ils ont tout mis en œuvre pour nous faciliter la tâche. Le jour J nous avons aussi beaucoup apprécié de voir a quel point ils étaient stressés, tellement ils voulaient bien faire ! Ils ont été très à l'écoute de nos attentes et on fait de cet événement quelque chose d'inoubliable ! Tous nos invités nous ont fait des compliments sur leur travail et leur accueil. Nous sommes plus que ravis de leur service et recommandons fortement cet endroit à tous les futurs mariés !