Avis de Orangerie de Lanniron

Orangerie de Lanniron

Quimper, Finistère

Marine H. Envoyé le 08/12/2023

Week-end Merveilleux

L'orangerie nous a accompagné tout le long de l'organisation de notre mariage, et répondu à nos questions même à distance car nous n'étions pas de la région. Ils se sont montrés présent et rassurants pour ce merveilleux week-end
    Céline Envoyé le 15/06/2023

Lieu sublime

Nous nous sommes mariés en juin 2023.
    Les lieux sont sublimes, tous nos invités ont pu dormir sur place. La communication avec l’orangerie s’est très bien passée. Ils ont été arrangeants, bienveillants et sympathiques. Nos invités ont été conquis par les lieux qui sont absolument sublimes!
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 27/04/2023

Mariage Aurélie et Hervé

Comment ne pas succomber au charme de cette salle .
    Une pure merveille
    De échanges de qualité avec Lea et jean

• Gaël
    Gaël P. Envoyé le 18/10/2022

Très beau lieu de mariage

Nous avons loué l'Orangerie de Lanniron à l'occasion de notre mariage le 1/10/22.
    Un vrai coup de coeur pour nous : salle magnifique, lieu et parc magiques, des logements pour l'ensemble de nos invités à proximité immédiate.
    Tout s'est très bien déroulé et nous n'avons eu aucun problème.
    Quelques petits bémols cependant.
    Les invités qui logeaient sur place nous on fait des retours sur les logements qui ne correspondaient pas toujours au niveau d'un camping 5*, notamment au niveau de la propreté.
    Le prix est assez élevé et pourtant des problèmes d'électricité notamment de nombreuses prises qui ne fonctionnent pas au niveau de la piste de danse.
    Comme la pluie s'est invité au grand jour, nous avons pu louer une tente "flex" afin de rester dehors pour le cocktail une semaine avant notre mariage.
    Un office pour le traiteur qui pourrait être un peu rafraichit et fournit avec de vrais frigos.
    Une communication parfois difficile malgré une grand disponibilité : un RDV pour une revisite "raté" car nous souhaitions voir la commerciale qui ne l'avait pas prévu, des propositions qui tombent à l'eau deux jours après...
    Malgré tout cela, Léa a été à l'écoute de nos besoins, disponible, réactive et professionnelle.
    Notre mariage s'est très bien déroulé, sans couacs et sans problèmes d'électricité, la salle était magnifique.
    Merci Léa.
    Je recommande !
    Gaël

Réponse de Orangerie de Lanniron:

Bonjour ! Merci pour vos précieux retours, c'était un plaisir de vous recevoir pour célébrer ce grand jour. Nous tiendrons compte de vos remarques pour nous améliorer.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir sur le Domaine !
  • Martine
    Martine S. Envoyé le 20/09/2022

Salle grande ferme - L'Orangerie de Lanniron

La location comprend trois espaces dont une superbe salle et des logements.

Bonjour Sophie !
    Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir pour célébrer votre mariage et nous sommes ravis que les studios vous aient convenus.
    Au plaisir de vous revoir au Domaine !
    Marie-Odette Q. Envoyé le 27/06/2022

Super lieu de réception

Nous avons fêté notre mariage à la grande ferme de Lanniron. La grande salle était parfaite pour nos 90 invités. On a pu laisser les enfants tranquilles dans la pièce d'à côté, ils étaient ravis aussi. Les cuisines sont super bien équipées pour le traîteur et pour nous qui avions organisé le retour le lendemain.

Réponse de Orangerie de Lanniron:

Merci Marie-Odette pour votre avis ! C'était un plaisir de vous recevoir pour célébrer votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Maëva D. Envoyé le 01/08/2022

Endroit magique !

La salle de l'Orangerie avec les jardins du château pour le cocktail c'est juste magique, à la première visite j'ai eu un coup de cœur !
    Et le jour J, les invités étaient émerveillés !
    Les jardins avec les fontaines...
    Magnifique !

Réponse de Orangerie de Lanniron:

Merci pour votre message ! Nous étions ravis de vous recevoir pour votre mariage.
    Soyez les bienvenus pour revenir au Domaine et vous remémorez ces beaux moments !
  • Fabien
    Fabien D. Envoyé le 03/05/2022

Lieu magnifique mais...

Nous avions tout de suite choisi l'Orangerie de Lanniron pour notre mariage, pour son cadre somptueux et unique à Quimper. Comme de nombreux mariés, nous avons été contraints de reporter notre mariage à deux reprises en raison du Covid. Et c'est là que le bas blesse...
    Nous avons eu affaire à 4 ou 5 interlocuteurs différents en deux ans et demi. La commerciale actuelle, Mme Bérenger, s'est montrée très à l'écoute et a réellement tout mis en œuvre pour nous simplifier la vie.
    En revanche, nous nous interrogeons sur la politique de la direction de Lanniron : notre mariage ayant été reporté (et notre acompte conservé par Lanniron), nous avons dû faire face à une volonté affichée d'augmenter le prix de la location des lieux, bien que le fait de ne pas récupérer notre acompte devait nous garantir une prestation identique à un prix similaire.
    De même pour la location de la maison que nous avions réservée pour héberger nos témoins : louée pour trois jours initialement, acompte conservé par Lanniron, avant de voir notre réservation ramenée à deux jours et le prix augmenté... nous avons du négocier à trois semaines du mariage pour que la direction de Lanniron tienne ses engagements contractuels...
    La Maison du Parc, magnifique sur le papier, demanderait un entretien bien plus drastique : toilettes pleines de tartre, problème d'évacuation des eaux dans la douche, poignée de porte qui vous reste dans la main, porte d'entrée qui ne ferme pas si elle n'est pas verrouillée... La prestation n'était clairement pas digne du prix payé, ni du lieu magnifique qu'est le domaine de Lanniron.
    Quelques aménagements seraient par ailleurs à prévoir : des frigos hors d'âge, voire qui ne fonctionnent pas, dans la seule cuisine de l'Orangerie, des prises de courant non utilisables sous peine de faire disjoncter toute l'électricité...
    Notre mariage nous laissera un souvenir magnifique et unique, mais préparer le plus beau jour de sa vie ne devrait pas tourner à l'épreuve avec le prestataire principal....
  • Romain
    Romain C. Envoyé le 15/04/2022

Un lieu magnifique pour se marier

Le domaine de Lanniron est un endroit de toute beauté ! L’Orangerie possède une salle de réception somptueuse, idéale pour fêter un mariage. Léa, responsable des mariages, est vraiment réactive et disponible. Nous recommandons vivement ce lieu d’exception !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 15/04/2022

Un lieu magnifique pour un mariage !

Le domaine de Lanniron est un endroit de toute beauté, l’Orangerie possède une somptueuse salle de réception. Et Léa, la responsable des mariages est très réactive et disponible. Nous conseillons vivement ce lieu d’exception !

Charlotte, Romain,
    C'était un plaisir d'échanger de vous recevoir pour célébrer votre mariage !
    Je vous adresse tous mes vœux de bonheur une nouvelle fois et nous espérons vous revoir prochainement sur le domaine !