Opinions de Orangerie de Cambray

4.9/5

Nous contacter

Loulou

Marié(e) le 29/06/2019

Mariage de rêve au cadre magique

L’orangerie de Cambray a été le lieu parfait pour le mariage de nos rêves. Propre, spacieux, bien entretenu et vraiment très beau, le domaine a ravi tous les invités. Il a également l’avantage de pouvoir loger sur place de nombreuses personnes grâce aux gîtes et dortoirs. Merci à M. De Cambray pour sa disponibilité et sa discrétion tout au long des préparatifs et du mariage en lui-même. Nous ne pouvons que recommander ce lieu et ce prestataire! Merci

Réponse de Orangerie de Cambray:

Merci pour votre avis, il permet de promouvoir Château de Cambray et la salle de réception.
Olivier de Cambray

A
Anais Choquet

Marié(e) le 29/06/2019

Beaucoup de charme !

Le lieu est exceptionnel. Le château est magnifique. Le jardin est très beau, nous avons fait nos photos de couple dans ce jardin. Monsieur De Cambray est très professionnel et passionné. Il est compréhensible et arrangeant si besoin.
Nous n'avons manqué de rien. Il est possible de louer le gîte de plus de 50 places qui se trouve devant le château.
Je recommande!

Pauline
Pauline Becquet-Gouret

Marié(e) le 26/05/2018

Accueil et lieu agréable

Un grand merci à monsieur Decambray, le domaine est juste sublime. Notre mariage s'est vraiment déroulé dans un lieu à la hauteur nos rêves. Encore merci pour votre accueil. Je vous recommande à toutes et tous ce lieu!

Réponse de Orangerie de Cambray:

Bonjour Pauline et Gaetan
Un peu tardivement merci pour votre avis.
Olivier de Cambray

Louis-Xavier Ingold

Marié(e) le 09/09/2017

Un endroit fabuleux, authentique et des hôtes flexibles et accueillants! Nous ne pouvons que recommander ce lieu aux futurs mariés! Salle magnifique, parc immense et bien entretenu, solutions de replis super en cas de pluie et gîtes de qualité. En un mot : parfait!

J
Jérôme

Marié(e) le 19/08/2017

Un lieu magique, un parc somptueux, une salle haut de gamme, un accueil de qualité et discret, de nombreux couchages sur place ou à proximité pourront être recommandés par le propriétaire.
Le mariage dont je n'aurais jamais osé rêver, en mieux.

Lucie Artel

Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons apprécié la beauté, la bonne tenue des lieux, ainsi que la disponibilité du propriétaire.
Nous avons pu disposer de la salle le jeudi pour pouvoir réaliser la décoration à notre convenance.

A
Audrey Mabondo

Marié(e) le 22/07/2017

Je recommande ce lieu pour un mariage. Le propriétaire est très sympathique, et il nous a beaucoup aidé dans l'organisation de notre mariage.
La salle du château est tellement belle qu'il n'y a pas besoin d'une grosse décoration. De plus, les gîtes à l’intérieur de château sont très bien.
Concernant le jardin, il est immense, la cérémonie religieuse s'est déroulée dans ce jardin. Et en cas de pluie, il y a une petite chapelle.
Le propriétaire nous a permis de nous rendre sur le balcon du château pour faire une photo de groupe.
Vraiment pour celle qui recherche une salle avec logement à proximité, tables et chaises à disposition, jardin pour les photos et la cérémonie à un prix convenable, je vous le recommande.

S
Sophie De Morel

Marié(e) le 30/08/2014

Un cadre merveilleux tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, des hôtes d'exception, une organisation parfaite. La recette pour réussir sans stress sa réception.
Les gîtes sont très confortables.
Nous sommes plus que ravis d'avoir fait notre mariage à l'Orangerie du Château de Cambray, tout comme nos invités!
Un grand merci à cette chaleureuse famille.

Revenir en haut