1 / 28
Réservé

Mas de la Fouque

Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhône · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Vous êtes à la recherche de l’endroit parfait pour recevoir vos invités le jour J ? Votre mariage aura lieu en extérieur ? Le Mas de la Fouque est l'endroit idéal, situé tout près de plages désertes, dans un monde de beauté sauvage, dans le Parc Régional de la Camargue. Le Mas se situe à 40 minutes de l'aéroport de Montpellier et environ 1h30 du centre. L'accès au domaine est simple et rapide. Vous pouvez même arriver en hélicoptère, arrivée qui marquera l'esprit de tous vos invités !

Espaces et capacités

Le Mas de la Fouque vous permet d'organiser votre mariage en extérieur. Dans le jardin, ou autour de la piscine, profitez de ce lieu plein de charme. Vous pourrez accueillir jusqu'à 90 personnes en places assises. Si par malchance, il se met à pleuvoir le grand jour, le restaurant du Domaine sera votre solution de repli.

Prestations

L’hôtel dispose d’un court de tennis et propose de multiples activités pour découvrir la Camargue. Les célèbres balades à cheval, à vélo ou à pied, des promenades en bateau le long du petit Rhône, des cours de Yoga ou de fitness... Et bien plus encore à découvrir !

Bénéficiez également de moments de détente avec le SPA qui comprend des cabines de soins, un hammam, une salle de fitness, une piscine intérieure chauffée, et un jacuzzi extérieur. Les soins sont réalisés en partenariat avec la marque de cosmétiques Nuxe.

Logement

27 chambres claires et modernes (7 suites et 2 roulottes) sont à votre disposition où vous pourrez faire dormir sur place 54 de vos invités. L'intérieur de l’hôtel allie éléments bohèmes et contemporains pour un séjour plein de simplicité.

Histoire

Entièrement rénovée, cette adresse mythique ouverte au début des années 1980 près des Saintes-Maries-de-la-Mer renaît aujourd’hui sous l’impulsion de son nouveau propriétaire. En 1928 fut créée la réserve botanique et zoologique de Camargue. L’arrêté ministériel en date du 24 Avril 1975 la classe officiellement en Réserve Naturelle Nationale.

En savoir plus

Vidéos

Toutes les vidéos
Revenir en haut