Avis de Lymina

Lymina

Locmaria-Plouzané, Finistère

Virginie Y. Envoyé le 02/06/2023

Un lieu superbe

Une belle salle de réception pour 80 invités et le gîte à proximité pour accueillir une vingtaine de couchage.
    Un très bon accueil de la part du couple de propriétaire.Disponible pour répondre à nos questions.
    L'ensemble est bien agencé pour passer un beau moment. Entre la salle de réception, la pergola les terrasses et le gîte ce sont de belles prestations pour un coût plus que raisonnable.De plus, le site est sécurisé avec un portail et dispose d'espace pour les véhicules devant l'entrée.
    Je recommande Lymina pour un mariage de moins de 100 convives sans hésiter.

Delphine Envoyé le 17/04/2023

Très déçu je déconseille

Bonjour, nous nous sommes mariés le week-end du 15 avril. Nous sommes très déçu du gîtes. Une de mes invités avec sa fille ont été enfermées dans leur chambre car la poignée est cassée, les invités ont eu droit à une douche froide le dimanche matin. Il faudrait un bon coup de rafraîchissement des locaux (salle et gîte) Par contre la gérante est réactive et à l'écoute.

• Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 08/06/2022

Araige du 21 mai

Merci à Mme Bingue poyr son professionnalisme, la salle et le gîte sont top pour un week end. Nous avons passé un super moment lors de notre mariage. Je recommande +++
  • Shana
    Shana B. Envoyé le 22/09/2021

Shana & Brandon

Super. Communication. Salle de mariage bien avec coins enfants. Petit bemol : tables et sièges pas propres et salle à rafraîchir. La salle de cocktail super, très spacieuse, pareil petit bemol : pas assez de lumière et coup de balai pas passé. Nous avons loué aussi avec eux une structure gonflable pour les enfants qui était super. Coté gîte l’espace jacuzzi au top. Le gîte en lui même très spacieux, petit plus billard, babyfoot et sauna en plus et coin enfants avec jeux à gogo supers. Le gîte sent le renfermé par contre. A part ça super séjour au top merci
    Marie Envoyé le 26/08/2021

Gîte et salle au top pour notre mariage

Nous avons louer Lymina afin de pouvoir loger notre famille pour notre mariage et avoir accès à la salle pour y faire la fête. Le lieu est top, entièrement clôt et sécurisé pour les enfants, il est très bien réfléchi.
    Les propriétaires sont très gentils et facilement joignables. Grâce à ce lieu, notre mariage était génial. Merci à vous.
  • Muller
    Kelly Envoyé le 05/10/2020

Un superbe week end

Nous avons loué cette salle pour le week end de notre mariage et nous on sommes ravis ! Myriam et son mari sont des personnes très accueillantes et disponibles et le lieu est juste parfait pour un mariage ou autre fête de famille ou même anniversaire ! Nous recommanderons ce lieu sans hésitation ! Tous nos invités sont tombés sous le charme ! Certains gardent même cette adresse en tête pour leurs événement à venir ! Encore merci pour tout à ces supers propriétaires !
  • Aurélie
    Aurélie T. Envoyé le 28/09/2020

Qualité du cadre

Un cadre magnifique avec Myriam qui a été très à l'écoute, d'une extrême gentillesse, qui a contribué à notre magnifique mariage merci pour tout du fond du cœur.

Réponse de Lymina:

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance. Ce fut un plaisir de contribué à la réussite de ce jour exceptionnel.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Moncus
    Léa M. Envoyé le 24/12/2019

Salle pour mariage

La salle est spacieuse, prévue pour 100 invités néanmoins 100 invités assis est un peu juste je pense. Il y a des prises au plafond ce qui est pratique quand on emmène ses propre jeux de lumière et sono car la sono est en supplément à 500€. Hors budget pour nous. Ils fournissent des rideaux aux couleurs de votre mariage, des petites lumières de plusieurs couleurs peuvent être allumées, il y a même un coin enfants, ce qui est bien pratique. Il y a une pergola, nous ne l'avons pas utilisée car pas de chauffage (cassé par la location d'avant). Le parking est petit mais un parking à l'extérieur est prévu. Il n'y a qu'une seule poubelle, ce qui fait que nous devons repartir avec des sacs poubelles, pas très pratique. Les propriétaire sont très gentils et niveau flexibilité c'est parfait.

Réponse de Lymina:

Bonjour Léa, nous vous remercions pour votre message, je pense cependant qu'il y a du y avoir un malentendu, la location de la sono est proposée à 150€ pour le weekend avec sono, jeux de lumières, écran et vidéo projecteur et non 500€ comme évoqué dans votre message. A ce tarif je comprend que vous ayez trouvé ça cher ! Le chauffage n'a pas été cassé par les précédents locataires, il n'y a tout simplement pas de chauffage dans cet espace qui est plutôt utilisable aux beaux jours, comme je vous l'ai expliqué lors de la remise des clés. Nous avons essayé de trouver des solutions pour chauffer cet espace mais malheureusement sans succès.
    Nous vous remercions pour votre sympathie et vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
  • Mélanie
    Mélanie R. Envoyé le 13/08/2019

Des propriétaires géniaux.

Mr et Madame Bingue sont des personnes extraordinaires, drôles et aux petits soins. Ils sont à l’écoute et adorables. Le lieu est parfait, tous nos invités ont adoré le lieu et se sont sentis comme chez eux.
    Ce lieu a fait de notre mariage, un mariage magique et parfait.
    Merci pour tout, vraiment !