Avis de Lodges en Provence

Richerenches, Vaucluse

• Lucile
    Lucile S. Envoyé le 09/10/2023

Un lieu exceptionnel

Rien n'aurai été pareil sans les lodges en Provence. Ce lieu si chaleureux mêlant romantisme, élégance et simplicité sophistiquée recherchée. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Un immense merci à Richard et Charles qui ont su répondre à toutes nos attentes et celles de nos invités.
    Vous pouvez compter sur eux a tout moment.
    Tout le monde était plus que ravis.
    Encore merci et à très vite !
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • É
    Émilie E. Envoyé le 16/07/2023

Mariage juin 2023

Un coup de cœur à tous les niveaux...
    Le lieu insolite (atypique, vintage et chaleureux)
    Une équipe formidable (disponible, agréable et souriante)
    Un repas délicieux (raffiné et équilibré)
    Un rapport " qualité /prix" top, accessible et adapté à votre budget
    Enfin pour clôturer vous êtes sûr de passer un mariage magique dans ce domaine si beau et où il fait bon vivre à chaque instant
    Merci à Richard, Christelle, Charles, Matthieu et à toute son équipe vous êtes formidables !
  • Romuald
    Romuald Envoyé le 02/10/2022

Mariage de rêve entre terre et mer

Fanny et moi n’aurions jamais pu rêver meilleur mariage grâce aux Lodges !!

• Pauline
    Pauline C. Envoyé le 18/07/2022

Un lieu et une équipe exceptionnels

Nous avions eu dès le départ un vrai coup de coeur pour les Lodges mais aussi pour Richard son propriétaire. Il n'a été que confirmé à chaque visite pour les préparatifs. Et le jour J, ça a été magique ! Il n'y a pas d'autre mot, nos invités ont été subjugués par le lieu, ils se sont sentis accueillis comme " des princes ". Ils n'attendent qu'une chose y retourner ! Un grand merci à Mathieu, le chef cuisinier et à son équipe, le repas a été apprécié de tous, nous n'avons eu que des compliments. De la générosité et du goût dans l'assiette, que ce soit pour le repas du mariage ou le lunch du lendemain. Un grand merci aussi à Charles et son équipe, à notre écoute toute la soirée, disponible, souriant...On a ressenti l'envie que tout soit parfait pour nous et ça l'a réellement été. Une ambiance de folie jusqu'à la fin. On a aucun regret. Tout a été comme on l'imaginait et mieux encore. La journée du dimanche autour de la piscine a été appréciée de tous.
    Alors Richard, vraiment on vous remercie pour tout, votre gentillesse, votre bienveillance, votre patience, votre disponibilité et votre professionnalisme. On n'hésitera pas à venir passer d'autres moments aux lodges.
    Pauline et Florian
  • Loïc
    Loïc Envoyé le 30/06/2022

Au dela de nos attentes

Nous avons célébré notre mariage les 25 et 26 Juin 2022 au Lodges En Provence. Le lieu a enchanté tous nos invités. Certains vont y revenir pour des vacances à coup sur. Toute l'équipe est souriante, positive et à l'écoute de tous, du vrai professionnalisme. Nous habitons à 700km du lieu et Richard, a su s'adapter à nous pour les différents points avant l'évènement. Tout est très bien pensé dans les moindres détails et vous pouvez profiter de votre mariage les yeux fermés. Nous avons eu que des retours positifs tant de nos grands parents qui ont su y trouver leur confort que des enfants qui ne voulaient plus partir de la piscine. Un grand merci à Richard, Charles et toutes les équipes qui ont contribué à la réussite de notre mariage.
  • Lauren
    Lauren L. Envoyé le 15/11/2021

Un super mariage aux Lodges en Provence

Nous avons eu le coup de coeur pour les Lodges dès notre première visite. Habitant en Suisse nous n'allions pas avoir l'occasion de faire des allers-retours pour choisir différents prestataires et c'était la solution idéale : avec les lodges on a fait le choix d'un mariage clef en main. Alors non seulement tout était excellent mais en plus toute l'équipe était incroyablement gentille et attentionnée. Le patron des lodges Richard nous a suivi et conseillé tout au long de la préparation de notre grand jour sans jamais nous stresser ou nous imposer quoi que ce soit : au contraire il a été bienveillant et très conciliant à chaque instant. Merci à vous pour tout ! Ah j'allais oublier un élément importantissimo : l'originalité de la proposition des lodges repose sur l'invitation de nos invités dans les lodges qui sont magnifiques et participent à diffuser une ambiance chaleureuse tout au long du week-end mariage. Car oui il s'agit plus que d'un jour mais d'un moment que l'on souhaite prolonger le plus possible en profitant de proches que l'on ne voit que trop rarement. C'est donc pour tout cela que je remercie mon instinct, mais surtout la communauté de Mariages.net qui avait encensé les Lodges avant moi et m'a donné envie de contacter ce prestataire hors du commun.
    Karen Envoyé le 04/10/2021

Réception mariage

Nous avons été ravis de notre mariage sur 2 jours avec les logements. Richard et son équipe ont été au top. Rien à redire, le cadre est juste magnifique et a fait son effet auprès des invités. Les repas et le service ont été eux aussi supers. Les Lodges et bergeries ont beaucoup plu, très bonne literie. Nous en profitons pour encore une fois tous les remercier.
  • Elsa
    Elsa M. Envoyé le 18/04/2022

Le lieu parfait pour notre mariage

Les lodges en Provence était vraiment le lieu parfait pour notre mariage il réunissait tous nos critères, nature, un cadre de repas sympa, une piscine pour se détendre le dimanche, de quoi loger tout le monde pour faire un week-end de fête … On était très heureux de ce week-end, les équipes sont adorables, à l’écoute et disponible même à 4h du matin, un bonheur ! Ils ont été disponibles tout au long des préparatifs, flexibles, et forts de proposition pour s’adapter au mieux à nos attentes. Petit bémol, un mariage la veille du nôtre qui nous a obligé à installer tout le jour-même alors qu’on devait avoir accès à la salle le vendredi, mais ça je dirais surtout merci au Covid…
    Fabien V. Envoyé le 29/09/2020

Service minimum, prix maximum

J'aurai vraiment préféré mettre 5 étoiles mais malheureusement je suis très déçue des Lodges.
    Je préfère mettre en garde les futurs mariés.
    Bien sûr le cadre est magnifique et ils feront le job pour que les invités passent un très bon moment mais vous qui payez la note vous savez très bien que ce n'est pas à la hauteur du prix.
    Apéritifs très en retard, nous arrivons il n'a que de la tapenade et des guêpes autour pendant une heure (très hostile). Enfin après le cocktail est servi, mais pourquoi autant d'attente ? Pour que les invités se gavent de tapenade et consomment moins du reste.
    C'est la même chose avec les alcools et les softs pris dans la formule : ils préfèrent sortir le champagne que vous avez eu le droit d'apporter évidement.
    Des invités se sont vu refuser des alcools que nous avions pourtant choisis et payés.
    Je ne parle pas du repas qui n'était pas celui qui était convenu ni des softs qui n'ont même pas était proposés.
    Pourtant je ne pense pas que les Lodges vont faire faillite en proposant des cafés, de l'eau, des Cocas. Prestation payée encore une fois.
    Et au final ce qui me déçoit le plus c'est la mauvaise foi du directeur R. C. quand on lui fait remarquer tout cela... C'est écœurant !
    Au demeurant les serveurs sont très gentils et le repas était très bon (même si ce n'était pas celui que nous avions choisi).
    Je pense que le personnel suit les consignes de la direction.
    Donc voila des petites économies ridicules pour un prix maximum.
    Ce n'est pas à la hauteur.
    Attention aux futurs mariés si vous souhaitez vous mariez là-bas car le cadre est très sympa, notez tout... Au début tout est possible... Puis tout devient compliqué et mensonge.

Réponse de Lodges en Provence:

Bonjour c'est le directeur RC qui vous répond... Et c'est la première fois que je le fais ! Car objectivement je ne comprends pas votre commentaire... On peut tous s'améliorer et on peut être parfois défaillant... Mais là... C'est tellement plein de contresens... Vous dites "que le cadre est magnifique, qu'ils ont fait le job, que les invités passent un très bon moment, que les serveurs sont très gentils, le repas était très bon..." et je pense que tout cela doit être exact car vos invités nous ont largement félicités et ils ont très apprécié leur séjour... Et malgré cela vous êtes écœurés ? C'est pourtant bien à vous que nous avons offert le Lodge nid d'amour, offert le droit de bouchon sur votre champagne, que nous vous avons gentiment dépanné (un dimanche) car votre voiture ancienne avait un problème... Bref plus sérieusement, nous essayons pour chaque événement de faire le mieux possible et de satisfaire nos mariés et leurs invités, et sincèrement et avec beaucoup d'humilité je crois que nous y parvenons chaque fois, car nous le faisons avec envie et avec le coeur... Alors désolé que vous ne l'ayez pas perçu, mais demandez à vos invités...
  • Nelly
    Nelly B. Envoyé le 08/11/2019

Mariage et week-end fantastiques !

Nous avons organisé notre mariage de l'Italie, où nous vivons. Richard s'est montré disponible et patient pendant ces 9 mois de préparation. Il est ouvert au dialogue et aux propositions et ceci nous a facilité la tâche.
    En outre, nous avons réservé des lodges pour faire dormir nos familles et tout le monde a apprécié : insolite (bungalows bien améliorés sur un beau terrain), convivial, pratique et abordable.
    Aux lodges, on sent que la satisfaction du client compte beaucoup. L'équipe est jeune, préparée et motivée. Outre Richard, nous tenons à remercier :
    - Mathieu et Geoffroy en cuisine, qui nous ont concocté plein de bonnes choses, originales et bien présentées.
    - Romain au bar, toujours disponible.
    - Julie, super accueillante et organisée pour la partie nuitée.
    - Le reste du staff, très réactif.
    Les plus : espace photobooth, possibilité de faire un méchoui, pétanque, ping-pong, support pour rétroprojecteur, croissants le matin... Le cadre est super et sécurisé pour les enfants. La partie extérieure est très sympathique. On s'y sent comme chez soi.
    Bravo à vous tous, vous avez largement contribué à la réussite de ce week-end ! Tous nos invités ont été conquis.