Avis de Les Tuileries

Les Tuileries Plus d'informations

• Rudy
    Rudy H. Envoyé le 30/09/2023

Superbe endroit

Les Tuileries offrent un cadre superbe, au milieu de la nature, un restaurant de qualité, et un service coopératif concernant l'événement. La communication a été excellente du début à la fin, ce qui a permis une gestion saine et sereine. Merci à toute l'équipe, plus particulièrement à Chloé et Éric qui ont été les grands acteurs avec qui le contact a facilité l'organisation

(Le prix du service comprend la privatisation du lieu, comprenant les chambres pour les invités...)
  • Claire
    Claire Envoyé le 17/12/2023

Bien, mais pas top

Notre choix s'est porté sur Les Tuileries pour la localisation, l'expérience qu'ils avaient dans l'organisation de mariages, les formules "tout compris", le rapport qualité / prix et la présence de l'hôtel car nos familles ne sont pas de la région.
    La communication a été très compliquée, temps de réponses très longs, relances régulières de notre part, invités refusés à la réservation de l'hôtel car mariage (le nôtre et nos invités...).
    Nous soulignons tout de même que Chloé, dont ne connaissons que le prénom, a très bien fait son travail.
    Nous n'avons vu le patron qu'une fois le mariage terminé pour nous demander de régler une dernière facture en doublon, car nous l'avions déjà réglée, et pour ensuite se dédouaner de ses responsabilités en prétextant ne pas être au courant
    Le mariage s'est relativement bien déroulé, excepté l'absence de trous au menu, l'absence de baby-sitters, dont nous n'avons pas été prévenus et nous avons dû le souligner après que les enfants soient seuls durant plusieurs heures...
    Nous avons finalement été remboursés et nous souhaitions conserver la figurine de mariage de notre pièce montée, nous l'attendons depuis le mois de juillet comme le personnel attend ses pourboires...

• Karine
    Karine H. Envoyé le 25/10/2022

Mariage hôtel restaurant les Tuileries

Professionnalisme au top très bel hôtel repas excellent personnel à l écoute très souriant rien à dire mis à part un grand merci à toute l'équipe je recommande vivement
  • AIMEE
    Aimee A. Envoyé le 30/09/2022

Rien a dire

Prestations excellentes, la restauration et le service au top , nous avons beaucoup apprécié et nos invités ravis , merci à toute l’équipe
  • Laure
    Laure Envoyé le 19/12/2022

A éviter cette établissement d urgence

A éviter. La qualité et le service laissent à désirer.
    Nous avons été déçu du service. même avec un aussi beau lieu mais la gérance laisse à désirée. L établissement a besoin de toute urgence d un rafraîchissement à tous les niveaux, photos pas conforme
  • Tresse
    Tresse L. Envoyé le 07/06/2022

Bel établissement pour un mariage

Les produits sont de bonne qualité et le parc arboré est super pour les photos.

Bel établissement pour un mariage.
    Chambre des mariés offerte et champagne, fleurs et pétales sur le lit …. Parfait !
    Seul inconvénient la fin de soirée un peu prématuré si vous aimez faire la fête tard.
    Anne Envoyé le 09/06/2022

Lieu adapté pour loger les invités

Un grand merci à l'équipe, et à Chloé en particulier, pour l'organisation, le suivi, le service. Le repas était très bon, raffiné et copieux, le lieu est au calme dans la nature et pourtant tout proche des commodités de l'autoroute. Et le fait de pouvoir loger les invités sur place est un gros plus, avec des dizaines de chambres disponibles.
  • Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 02/10/2021

Repas de mariage

Mon épouse et moi tenions à remercier les personnels des « tuileries » pour l'excellente prestation qu’ils nous ont fournie à l'occasion de notre repas de mariage. Un remerciement spécial à Émilie qui a fait preuve d’un professionnalisme hors pair dans la mesure où elle a su organiser l'événement comme on l'entendait avec de précieux conseils. Merci Émilie ! Un grand merci également au maitre d'hôtel qui a su répondre à nos attentes au cours du repas. Bref un samedi magique.
  • Romane
    Tetu R. Envoyé le 12/08/2021

Nous avons passé une magnifique réception ! Le vin d’honneur sous les arbres était parfait et le service repas super. Le personnel a toujours le sourire et est très agréable. Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie !