Avis de Les Gites du Berger

Les Gites du Berger

Les Gites du Berger

Manzat, Puy-de-Dôme

Franck Envoyé le 23/12/2023

Lieu idéal pour un week-end de mariage

Lieu idéal pour un week-end de mariage entouré de ses proches au coeur de l'Auvergne.
    Nous avons eu le coup de coeur pour ce lieu dès la première visite.
    Christine, Bernard et Elodie seront aux petits soins pour vous. Nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Nos invités ont été ravis de découvrir les détails qui font toute la différence (décoration, confort des chambres, etc.).
    Nous vous recommandons ce lieu pour vivre un mariage incroyable.
  • Juliette
    Juliette B. Envoyé le 11/09/2023

Lieu idéal pour un mariage nature et champetre

Les gîtes du Berger sont un lieu qui a la capacité avec suspendre le temps. Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage étant de grandes amoureuses de la nature. La salle est sublime de même que les gîtes qui sont tous équipés et décorés avec beaucoup de goût. Tous les invités ont adoré le lieu, merci infiniment !
  • Ferreol
    Delphine Envoyé le 26/08/2023

Un endroit merveilleux

Nous nous sommes mariés dans cet endroit magnifique le weekend dernier.
    Nous avons passé un moment incroyable, les gîtes sont superbement décorés, confortables, spacieux, la salle est incroyable, et il n'y a que l'embarras du choix pour les lieux de cérémonie. Christine et Bernard sont des gens en or, gentils, à l'écoute, toujours disponibles, et on comprend quand on les rencontre pourquoi ce lieu a une telle âme.
    Si vous rêvez d'un lieu champêtre, poétique, entourés de nature et d'animaux, et dans lequel vous pourrez accueillir une grande partie vos invités pour la nuit dans des conditions exceptionnelles, n'hésitez pas, les gîtes du berger sont incontournables!
    Merci pour le weekend mémorable que nous avons passé chez vous!!
    Delphine et Pierre

Réponse de Les Gites du Berger:

MERCI Delphine & Pierre !!
    Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage ,marqué par votre présence si chaleureuse .
    Vos intentions personnels à notre égard ont vraiment reflété toute votre bienveillance...
    Ce fut un très grand plaisir de vous recevoir et nous espérons que cette journée a été à la hauteur de vos attentes et vos rêves.
    A bientôt...

• Linda
    Linda Envoyé le 18/08/2023

Mariage aux gîtes du berger

Un moment hors du temps ! Magique de par la beauté du site, de sa décoration qui se suffit à elle même, de la gentillesse de Bernard et Christine les propriétaires... Enfin bref, ce lieu à rendu notre mariage magique alors je ne peux que le recommander à 200%!!!!!

Réponse de Les Gites du Berger:

Merci à vous deux d 'avoir laissé ce gentil commentaire !
    Nous vous remercions à notre tour pour votre gentillesse et votre bienveillance .
    Ce fut un vrai plaisir d'avoir contribué à votre mariage .
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Bien à vous.
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 26/08/2023

Lieu féerique

Nous tenions avant tout à remercier Christine et Bernard pour leur gentillesse, simplicité et disponibilité à notre égard.
    Grâce à leur sublime Domaine notre mariage a été un week-end de pur Bonheur et a conquis tous nos invités.
    Nous avons pu loger sur place 50 personnes dans des gites plus beaux les uns que les autres avec tout le matériel nécessaire à leur confort.
    La salle de réception est magnifique décorée avec goût et toute équipée un gros avantage !
    La bergerie pour la cérémonie laïque avec les bottes de foin à disposition est une merveille !
    Alors pour tous les futurs mariés qui recherchent un endroit féerique pour sublimer leur Amour prenez vite RDV avec eux et laissez vous transporter dans cet endroit idyllique, je vous garantie que vous serez conquis !
    Encore un Immense Merci à vous 2.
    Melanie & Maxime.

Réponse de Les Gites du Berger:

Merci pour ce joli commentaire sur notre lieu !
    Vous avez su malgré la météo un peu capricieuse rendre votre mariage des plus chaleureux !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de soleil dans votre nouvelle vie !
    Peut être à bientôt !
  • Laetitia
    Laetitia V. Envoyé le 02/06/2023

Un mariage fabuleux

Nous sommes enchantés du mariage que nous avons organisé aux gîtes du Berger. Tout s'est merveilleusement bien passé dans ce magnifique écrin de campagne authentique. Le week-end sur place a ravi tous nos invités qui nous ont tous félicité d'avoir choisi ce site exceptionnel, pour un événement hors du temps.
    Les propriétaires sont très à l'écoute et très professionnels. Nous recommandons à mille pour cent ce domaine agricole pour un mariage champêtre. Un mariage qui n'aurait pas été aussi réussi ailleurs. Soulignons aussi, la qualité des hébergements, ainsi que la beauté des espaces extérieurs. Vivement que nous puissions y retourner !
  • Isa
    Isa C. Envoyé le 09/10/2022

Un mariage parfait

Quel bonheur d’avoir pu fêter notre union aux Gîtes du berger. Tout était parfait de l’accueil lors de la prise de contact, aux différentes visites de préparation jusqu’au jour J où tous nos invités ont été ébahis par la beauté des lieux et le professionnalisme de Bernard et Christine ! Merci encore d’avoir participer à rendre notre journée magnifique ! Isabelle et Jeremy
  • Fe Xu
    Fe Xu Envoyé le 01/05/2023

Expérience bénie

Nous recommandons à 300% pour qui veut un mariage en pleine nature et authentique. Tout est vrai en ce lieu avec une décoration sobre et recherchée. Tout est homogène en ce lieu et il s'y dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale car tout est vie. Nous avons célébré notre mariage dans un cadre tout à fait intimiste, en immersion avec les animaux de la ferme qui sont de très bons co-occupants, cela a ravi les plus jeunes mais pas que :-) la bergerie regorgeait de plein de sens pour nous et a fait son effet auprès de nos convives qui ont, comme nous, tout adoré. Les gîtes du Berger marqueront les mémoires et les coeurs de par ces conditions chaleureuses de célébration et de vie ensemble le temps d'un we.

Réponse de Les Gites du Berger:

Merci pour votre gentil message .
    Nous étions ravis que cela corresponde en tout point à l'ambiance que vous recherchiez.
    Nous pensions être assez réactifs mais avons pris en compte votre remarque.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur...
    Christine &Bernard
  • Sophie
    Sophie V. Envoyé le 15/09/2022

Lieu féerique !

Gros coup de cœur pour ce lieu magique.
    A la fois rustique et raffiné, tout est pensé pour rendre votre mariage exceptionnel. Une décoration avec énormément de goût. Tout est beau.
    Bernard, Christine et leur employée Elodie sont aux petits soins.
    Beaucoup d’équipement qui facilitent grandement l’organisation.
    Merci mille fois !

Réponse de Les Gites du Berger:

Merci Sophie pour ce gentil commentaire si élogieux.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons que cette journée a été à la hauteur de vos attentes et vos rêves.
    À bientôt.
  • Anna
    Anna Envoyé le 30/07/2022

Un accueil et un cadre exceptionnels

Nous ne saurions trop remercier Christine et Bernard qui, en ces temps troublés par l’épidémie et les reports qu’elle suscite, nous ont sauvé la mise. Ils ont eu assez de générosité pour nous ouvrir leurs portes en semaine, contrairement à leur habitude, et se gêner pour que notre mariage puisse avoir lieu. Nous avons été profondément touchés par leur geste…
    Tout a été à l’avenant : nous les avons rencontrés rapidement et ils se sont montrés très sympathiques, fiables et toujours disponibles. De plus, en visitant leur site, nous avons été très étonnés par la qualité des services proposés : en effet, au-delà de la beauté intrinsèque des lieux, Bernard et Christine fournissent beaucoup de matériel et d’éléments de décoration. C’est un site qui nous a immédiatement semblé rassurant et solide, en plus d’être confortable.
    Ajoutons à tout cela le goût exquis de Christine, qui a décoré les gîtes à la perfection… Ainsi donc, gentillesse, fiabilité, confort et beauté… Tout est dans les gîtes du Berger !
    Nous y avons passé un moment délicieux, toujours au-delà de nos espérances. Nos invités étaient ravis, surtout impressionnés par la beauté et la poésie du lieu. En un mot, la magie a opéré… On recommande plus que chaleureusement !!!
    Anna et Yoan.