Opinions de L'Edgar

Y
Yvan

Marié(e) le 17/08/2019

Inoubliable

Plus d’un an à l’avance, en cherchant un lieu pour notre mariage où l’on pouvait prendre l'apéritif, dîner, dormir et prendre le brunch du lendemain, nous sommes tombés sur la page de l’Edgar. Séduits par les photos, nous avons pris contact avec et on a tout de suite apprécié le côté humain d’Alexis et Estelle, les gérants, très à l’écoute de nos envies pour ce grand jour à venir.
Le mariage vient d’être célébré ce samedi 17/08/2019 et les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes si heureux d’avoir fêté ce moment important à l’Edgar.
De notre arrivée le samedi jusqu’à notre départ le dimanche, tout, absolument tout, a été réussi et c’est en partie grâce à un personnel professionnel, attentif, attentionné et d’une grande gentillesse. La cuisine est raffinée et copieuse. Le cadre est atypique, unique. Les chambres de l’hôtel et du gîte sont propres et agréables.
On a décidé de faire confiance à l’Edgar pour que la fête de notre mariage soit réussie et on a aucun regret. Tous nos invités, sans exception, ont été ravis et séduits par ce lieu et son personnel.
Un grand, un très grand merci à Alexis, Estelle et toute l’équipe pour avoir participé à ce que ce jour reste inoubliable.

C
Charlotte

Marié(e) le 15/09/2018

Endroit bucolique et inoubliable

L'équipe de L'Edgar a su se rendre disponible et répondre à nos demandes.
Endroit charmant, bucolique, tout près de la Loue.
Avec sa cour intérieur et le charme de sa terrasse, nous avons eu un mariage magnifique.
Ses prestations ont été très professionnelles et répondaient à nos attentes, de l'hébergement aux repas, en passant par le vin d'honneur, et l'installation des lieux.
Nous les recommandons vivement.

Réponse de L'Edgar:

Merci pour ce magnifique retour... Et beau chemin à tous les deux... Vous aussi vous avez été formidables... Comme la chanson de Stromae... L'équipe de L'Edgar

Revenir en haut