1 / 10

Le Rouergou

Saint-Médard, Lot · Voir carte

Nous contacter

Détails

Montrer plus de détails

Description

Situé tout près de la vallée du Lot, à quelques kilomètres de Cahors, Le Manoir du Rouergou - ancien domaine viticole - est un témoin privilégié de l'architecture quercynoise du XVIIème et XVIIIème siècles. Classé monument historique depuis 1987, ce lieu privilégié visitable toute l'année sur rendez-vous, conférera à votre mariage un cachet unique.

Espaces et capacités

Pour vos réceptions, le Manoir de Rouergou met à votre disposition une magnifique grange de 120 m2 mêlant charpente et pierres apparentes, ainsi qu'un ensemble de cours et de jardins que vous pourrez aménager selon vos besoins.

Ce lieu permet une utilisation à la carte selon vos besoins : la grange peut accueillir jusqu'à 120 personnes assises pour les repas. Au-delà, un chapiteau peut être prévu selon les configurations désirées (jusqu'à 300 personnes assises et 400 personnes au cocktail).

Prestations

L'équipe du Rouergou est à votre disposition pour vous accompagner dans vos préparatifs et faire de votre mariage un jour exceptionnel et inoubliable. Ce prestataire est également wedding planner. N'hésitez pas à les contacter pour l'organisation de votre grand jour.

Logement

Le domaine Le Rouergou dispose d'un appartement de charme qui peut être mis à disposition des mariés.

En savoir plus

Avis

5/5

100% des mariés le recommandent

4 Photos des utilisateurs

Caroline
Caroline Boucherit

Marié(e) le 03/09/2016

5.0 Voir plus
  • Qualité du service Excellent
  • Rapport qualité/prix Excellent
  • Professionnalisme Excellent
  • Temps de réponse Excellent
  • Flexibilité Excellent
Un grand merci à Chantal Crenn et son fils Emmanuel pour leur accueil. Le Manoir du Rouergoux est plein de charme et d'histoire. Lieu idéal pour notre mariage en septembre dernier. Je leur souhaite de ... En savoir plus de pouvoir conserver ce lieu tel quel... Véritable patrimoine français. Nous tâcherons de revenir au domaine pour se remémorer cette belle journée, pleines d'émotions.
Tous les avis
Revenir en haut