Avis de Le Pré Fleuri

Sainte-Catherine, Pas-de-Calais

• Sb
    Sandrine B. Envoyé le 13/11/2023

Vraiment parfait 🤩

Si vous cherchez un lieu romantique, chic avec de la prestance et des professionnels compétents et aux petits soins, n’hésitez plus. Lors de notre première visite nous sommes tombés amoureux des lieux. Conseils, organisation et repas exceptionnels que tous nos proches ont fortement appréciés. Nous avons été dans une bulle toute la journée et la nuit. Service de très grande qualité et d’une gentillesse incroyable. Ils pensent à tout, répondent à toutes nos attentes et nous rassurent quand cela est nécessaire. Nous recommandons vivement à qui souhaite un mariage réussi. Nous avons également pu nous entraîner une matinée pour notre ouverture de bal afin de se rendre compte de l’espace. Nous remercions très chaleureusement M. Taccoen et toute son équipe et tout particulièrement M. Sonneville pour son très grand professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse, il a veillé à e que nous ayons la plus belle journée de mariage.
    S.dlspr Envoyé le 18/02/2024

Prestation parfaite !

Nous sommes très satisfaits de la prestation du Pré Fleuri lors de notre mariage (1er juillet 2023) sur un site de réception extérieur.
    Variété des menus et disponibilité de M. Taccoen et de ses équipes sont au rendez-vous pour une prestation de qualité !
    M. Taccoen, son chef de rang Benoît et leurs équipes ont été aux petits soins pour nous lors de cette journée. Ils ont su faire preuve d’adaptabilité et n’ont pas ménagé leurs efforts !
    Nous avons reçu de nombreux compliments quant à la qualité des produits et du service.
    Nous vous recommandons le Pré Fleuri pour votre réception !

Benoit Envoyé le 08/05/2023

Mariage du 06 mai 2023

Merci au pré fleuri et à toute son équipe (fabrice,Vanessa etc….) d’avoir faite de cette journée un moment inoubliable !
    Bénédicte Envoyé le 02/07/2022

Une prestation de grande qualité !

Nous sommes très satisfaits de la prestation du Pré Fleuri lors de notre mariage ! Nous avions 230 invités au repas et le service était très professionnel et dans les temps. Un menu soigné et raffiné. Des professionnels investis et à l'écoute. Un service de grande qualité
    Bonne communication
    Nous recommandons !
    Hugo D. Envoyé le 13/07/2021

Réception et rebond à la perfection

Le personnel du Pré Fleuri s'est montré au top aussi bien en amont, durant la phase d'organisation, que pendant l'événement. Leurs précieux conseils ont été bien utiles et nous ont permis de mener à bien l'organisation complète d'un mariage en 6 mois.
    Tous les convives ont été unanimes sur l'amabilité et la serviabilité du personnel ainsi que sur la qualité du repas. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Le Pré Fleuri:

Nous vous remercions de ce message et de vos appréciations concernant l'ensemble de la prestation.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    N'hésitez pas à nous envoyer des photos si cela est possible, cela nous fait toujours plaisir.
    Bien cordialement.
    David Taccoen et l'ensemble du personnel du Pré Fleuri
  • Nathalie
    Nathalie B. Envoyé le 07/11/2020

Vin d'honneur, dîner et déco au top !

Multiples combinaisons de menus, prix pour les enfants et les ados, choix pour la déco des tables (couleur des bouquets, support des bougies... ), Vaisselle design, salle spacieuse, grande piste de danse... Les plats servis sont copieux, les rendez-vous préparatoires font que la prestation fut parfaite avec une grande adaptation aux mesures sanitaires.
    Julie V. Envoyé le 13/09/2020

Très bien malgré des difficultés

Des problèmes de communications en cours de route mais le jour J a été parfait grâce a Mr Taccoen, Mr Sonneville et leur équipe. La nourriture et le service le jour J ainsi que l'accompagnement la semaine précédant le mariage ont été irréprochables.

Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions de votre message et des jolies photographies de votre réception et de nos Salons qui sont jointes.
    Nous sommes désolés des petits désagréments qui ont précédé votre réception mais la situation particulière et les conditions sanitaires ont engendré ces problèmes de communication.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter notre savoir-faire et notre professionnalisme pour la réussite de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir en nos Salons pour d'autres occasions familiales ou amicales.
    Recevez nos sentiments très dévoués.
    Agnès Gourdain
  • Ramona
    Ramona T. Envoyé le 01/10/2018

Juste parfait

Parfaite organisation, des produits d’exception, service impeccable. Nous avons eu un mariage de rêve. Un cadre avec beaucoup de cachet, un repas exquis, décoration très élégante. Parfait
    Nous n’avons pas de mots pour remercier au personnel du Pré Fleuri pour son professionnalisme.

Madame, monsieur,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu participer au fait de rendre cette journée inoubliable et nous vous remercions de votre confiance à notre maison et à son équipe.
    Votre mariage restera en nos mémoires puisque c'était la dernière réception de notre directeur de réception m. Bernard Trassaert qui est parti en retraite après 35 années passées en nos salons à œuvrer pour votre bonheur et la réussite de vos réceptions.
    Sentiments très dévoués.
    Agnès Gourdain
    Mathilde Envoyé le 19/09/2018

Réception au Pré Fleuri Sainte-Catherine-Les-Arras

Personnel très à l'écoute et soucieux de faire au mieux pour le plus beau jour de votre vie.
    Que ce soit pendant la préparation ou pendant la réception, le personnel vous accompagne bien.
    N'hésitez pas à leur téléphoner plutôt que de communiquer par mail.
    Notre mariage a été une totale réussite grâce au professionnalisme et à l'attention portée à nos convives.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Mademoiselle, Monsieur,
    L'ensemble du personnel vous remercie pour votre avis favorable. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur et à la réussite de cette belle journée. Cordialement.