1 / 129
Réservé

Le Manoir d'Alice

Parentignat, Puy-de-Dôme · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

À Parentignat dans le Puy-de-Dôme, le Manoir d'Alice vous ouvre les portes de son magnifique domaine. Dans ce décor verdoyant et chaleureux, la réception du plus beau jour de votre vie prendra des allures grandioses. Le temps d'un séjour, vous profiterez de la tranquillité des lieux et de l'ambiance agréable du Manoir.

Espaces et capacités

Pour votre grand jour, vous bénéficierez du Manoir d'Alice en toute exclusivité. Ses salons de réception vous permettront d'organiser votre mariage en petit ou moyen comité. Vous pourrez également profiter de son parc arboré et de sa piscince pour votre vin d'honneur.

Prestations

Le Manoir d'Alice sera mis à votre disposition du vendredi à partir de 14 heures jusqu'au dimanche 16 heures. Vous pourrez ainsi profiter du domaine en compagnie de vos proches.

Afin de pouvoir préparer vos espaces de réceptions avant le jour J, vous aurez accès aux salles le vendredi de 14 heures à 18 heures. Cela vous permettra de mettre en place votre décoration et de dresser vos tables.

Logement

Le Manoir D'Alice dispose de chambres pour une vingtaine de personnes. Certains de vos convives et vous-mêmes pourrez alors y passer la nuit et ainsi profiter de votre soirée de festivités jusqu'au petit matin. Les chambres sont également mises à votre disposition la nuit du vendredi pour héberger vos proches qui viennent de loin.

Autres installations

Pour votre traiteur, une cuisine sera également mise à disposition, afin qu'il puisse servir les mets qui raviront les papilles de vos invités. Vous disposerez aussi d'un lieu de stockage équipé de deux réfrigérateurs pour vos boissons et pour votre brunch du lendemain.

Autres services

Le Manoir d'Alice possède les agréments nécessaires pour pouvoir organiser un feu d'artifice. Cette animation sera réalisée par l'entreprise Meunier, seul prestataire autorisé pour la mise en place des artifices.

En savoir plus
Revenir en haut