Avis de Le Domaine de Marolles

Le Domaine de Marolles

Gas, Eure-et-Loir

• Chloé
    Chloé S. Envoyé le 10/03/2024

Un week-end de mariage magique

Le Domaine de Marolles est magnifique.
    C'était le lieu parfait pour le mariage que nous avions imaginé. Nous nous sommes mariés en hiver, nous étions une centaine. Avec ses deux salles, il nous a permis d'avoir une incroyable cérémonie au chaud en intérieur et d'avoir une magnifique soirée dans la seconde salle !
    Les gites inclus sont très pratiques pour s'y préparer et pour profiter de la fête.
    Un grand merci à Anna pour toute sa créativité, son soutien et sa gestion le jour J ! Anna est à la fois très professionnelle et très humaine (on t'a vu verser ta petite larme).
    Vous pouvez y allez les yeux fermés, le lieu est rempli de charme et vous serez bien accompagnés
  • Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 10/01/2024

Domaine magique

Le domaine de Marolles est juste magique et magnifique !
    Nous avons été impressionné par la qualité du service, Anna est une personne super qui est vraiment aux petits soins.
    Avec tout les gites et les chambres proposées nous avons pu continuer la fête et passer un merveilleux moment !
    Jessica M. Envoyé le 20/11/2023

Un lieu magique

Ce Domaine est magnifique, il est parfais pour un mariage. Et Anna, y est pour quelque chose. Lors de notre visite nous avons été rapidement sous le charmes des lieux .
    Qui plus est, un parc/jardin clos, 2 belles salles une pour le cocktail, que nous avions commencé dehors, mais la météo capricieuse nous a fait poursuivre à l'intérieur et une pour le dîner / dancefloor, ainsi que deux gîtes sur place pouvant loger une bonne vingtaine de personne. (vous pouvez solliciter 3 autres gîtes à proximité d'ailleurs). Tout ça pour le Samedi et le Dimanche.
    Nous étions à peu près 130 personnes. Les enfants étaient bien entouré ( Merci les Animatrices) dans la première salle (anciennement celle du cocktail) et les "grands" convives dans la salle principale. Anna nous a proposé des options pour l'éclairage, les tables, nappes.
    Et vous avez un DJ élu d'office qui vous fait passer une super soirée dansante et qui vous accompagne dans toutes les animations de la soirée! Merci Sébastien.
    Un Grand Merci à Anna qui nous a suivi tout le long des préparatifs, de la soirée et du lendemain également.

Nous recommandons ce lieux sans hésitations. Les invités ont été ravis et émerveillés par les lieux, ce qui a participé à notre belle journée / week-end mariage. Merci Anna.

Jessica et Rémi

• Adeline
    Adeline D. Envoyé le 04/10/2023

Week-end de rêve

Un mariage au delà de nos espérances
    Nous avons pu nous laisser porter grâce à Anna qui a pris notre journée en main dans ce lieu magnifique
    Vous pouvez réserver les yeux fermés et donner votre entière confiance à Anna et ses prestataires
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 11/09/2023

Un lieu magnifique

Superbe ! Nos invités et nous mêmes avons été charmés par ce lieu. Deux très belles salles. Des gîtes spacieux et bien équipés. Un accueil chaleureux. Un grand merci à Anna.
  • Édouard
    Édouard Envoyé le 03/06/2023

Remerciements à Anna

Lieu splendide proche de Rambouillet mais en pleine nature. Anna la gérante est d'une profonde gentillesse et elle s'est donner de son temps pour des conseils en décoration et en organisation. Nous avons passé une fête magique grâce au Domaine de Marolles.
    Marine S. Envoyé le 11/05/2023

Un endroit magnifiquement beau et des conseils au top

Un domaine juste magnifique et grâce à Anna nous avons passé le mariage de nos rêves. Et la possibilité de loger une partie des invités sur place est un vrai plus.
  • Alice
    Alice Envoyé le 17/11/2022

Mariage d'automne

Nos invités ont trouvé le lieu magnifique, nous avons eu un coup de coeur lors de notre visite et nous sommes heureux de voir que nos proches l'ont autant aimé que nous.
    La salle est idéale pour 70-80 personnes selon moi car on conserve un espace pour les animations lors du dîner. C'était vraiment parfait pour nous. Les gîtes à côté sont très pratiques également et rassurant pour les mariés qui peuvent s'inquiéter de voir repartir leurs invités sur la route de campagne a 5h du matin. Nous avons pris l'option ciel etoilé et ça a contribué à rendre le lieu encore plus beau.
  • Defrance
    Julie Envoyé le 28/04/2023

Un énorme merci

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie grâce à Anna qui a su nous aider, nous guider et qui a été d’une gentillesse sans nom
    Le lieu est magique et rajoute encore plus de féerie à ce jour inoubliable
  • Sophie
    Sophie L. Envoyé le 06/09/2022

Tout était parfait, comme nous l'imaginions

Tout était absolument parfait: le lieu, les gîtes, le jardin, les salles... et surtout Anna qui a été à notre écoute et de très bons conseils depuis 2 ans pour préparer notre réception. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions! Merci pour tout!
    Nous conseillons ce Domaine les yeux fermés!