Avis de Le Colombier

Le Colombier

Surgères, Charente Maritime

Marion H. Envoyé le 29/09/2022

Un lieu superbe

Nous nous sommes mariés le 17 septembre 2022 au colombier. Simon et Nicci sont des propriétaires très accueillants et sympathiques, présents quand nous avons eu besoin et sachant s'éclipser le jour du mariage. La salle se suffit à elle même, les gîtes sont très pratiques pour ne pas reprendre la route. Un lieu et des propriétaires que nous recommandons !
  • Laurine
    Laurine C. Envoyé le 01/07/2021

Nature et simplicité

Merci au propriétaire d'avoir été présent pour nous malgré la situation actuelle,
    gîtes au top, un extérieur propre et entretenu, une grange dans son jus qui fait tout niveau décoration !
    Lieu magnifique et sans regret !

• Joanna
    Joanna R. Envoyé le 03/06/2021

Propriétaires très sympathiques !

Le colombier nous a bien reçu et les propriétaires sont restés hyper disponibles pour nous ! Ils ont été très à l’écoute et arrangeant !
    Leur lieu est exceptionnel !
    Marion Envoyé le 07/10/2020

Je recommande !

Les propriétaires sont super, hyper flexibles et très gentils.
    Nous avons passé un mariage exceptionnel entre autre grâce à eux et à la beauté du lieu !
    Merci. Je recommande !

Réponse de Le Colombier:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous vous remercions de votre confiance pendant cette année extrêmement difficile. Votre mariage était très beau et plein de bonheur. Nous vous souhaitons beaucoup de joie pour le futur !
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 25/09/2019

Mariage du 21 09 19

Simon et Nicci sont agréable, toujours à l'écoute et disponible, le cadre est magique et les couchages de toute beauté, seul petit bémol : il n'y a pas de table ni de chaise ni de vaisselle donc la location est à prévoir

Réponse de Le Colombier:

Merci beaucoup pour cet avis. C'était un vrai plaisir de vous recevoir dans nos gîtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau weekend de mariage.
    Lisa Envoyé le 17/06/2019

Mariage Lisa et Taha

Le domaine est magnifique. Nous avons vécu un merveilleux moment en ce lieu. Le propriétaire a été très accueillant et disponible. Nous n'aurions pas pu choisir meilleur endroit pour notre mariage.

Réponse de Le Colombier:

Merci Lisa et Taha d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments au Colombier. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie ensemble et nous espérons vous voir une autre fois.
    Taunay Envoyé le 05/10/2018

Ravie de la prestation

A comblé nos attentes avec nos 150 invités à table et ses 30 places de gîtes idéal pour coucher les proches qui viennent de loin et les mariés. Le seul point faible est qu'il pourrait y avoir des verrières pour fermer la salle... Que de bons souvenirs...

Réponse de Le Colombier:

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
    Nous sommes ravis que vous avez passé de bons moments au Colombier.
    Nous notons votre commentaire sur la possibilité des vitres pour la dépendance mais le type des fermetures actuellement en place est imposé par le style de notre bâtiment et le souhait de garder le charme authentique des lieux.
    C'était un plaisir de vous recevoir avec vos amis et votre famille pour 3 jours de festivités.
  • Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 27/10/2018

Un lieu magique

Endroit absolument parfait pour notre mariage bohème, beaucoup de cachet, entre les extérieurs avec la piscine, le corps de ferme abritant de nombreux gîtes (35 couchages), et la grange où l'on a pu dîner et danser.
    L'avantage est que tout est sur place, la plupart de nos invités on pu être logés, la location se fait du vendredi au dimanche et la piscine est un énorme plus pour les convives. Nous avions 120 invités et le lieu est parfaitement adapté à ce nombre, et sécurisé pour les enfants.
    Le seul petit point négatif est l'aménagement de la salle (pas de cuisine, donc prévoir le traiteur en conséquence, pas de table ni de chaise sur place mais je crois que c'est en projet) et sa propreté (c'est une grange donc bien entendu c'est dans son jus... parfois légèrement trop).
    Nicci et Simon sont des amours, toujours à votre disposition et très arrangeants ! Nous étions le dernier mariage de la saison (08/09) et nous avons pu commencer à décorer la salle dès le jeudi, ce qui est vraiment nécessaire à mon sens !
    Je recommande vivement, tous nos invités ont adoré !
  • Choupinette
    Choupinette Envoyé le 05/01/2019

Magnifique

Lieu parfait, propriétaires d'une gentillesse exemplaire. Je conseille néanmoins de louer les lieu hors saison (octobre à mars) car le prix de saison est très élevé. Sinon rien à dire.