Avis de Le Clos de Trévannec

Le Clos de Trévannec

Pont-l'Abbé, Finistère

Elisa Envoyé le 04/09/2023

Un lieu magique

Un lieu magnifique qui associe lieu de réception et de couchage et qui permet à tous de passer un bon moment. Très convivial et merveilleusement bien entretenu, ce lieu a fait l’unanimité chez nos proches. La gérante du lieu est absolument adorable et très accessible, nous la remercions encore d’avoir abrité notre mariage avec nos amis et familles pour ce bel événement.
    Charlottel Envoyé le 26/09/2023

Un lieu plein de charme pour une journée hors du temps

Nous avons choisi Le Clos de Trevannec pour nous marier et nous ne pouvons que vous recommander d'en faire de même. Le Clos a un charme incroyable et la propriétaire des lieux est adorable. Nous avions réservé sur 3 jours avec le gîte et nous avons pu rassembler nos proches et passer vraiment un moment hors du temps. Beaucoup de choses sont déjà disponibles sur place : tables et chaises pour le diner, bancs pour la cérémonie (et même parasols pour protéger les invités du soleil), mange-debout... La propriétaire est à l'écoute, d'excellent conseil et fait tout pour trouver des solutions. Nous recommandons !!!

• Margaret
    Margaret P. Envoyé le 12/09/2023

Mariage thème voyage

Merci à Dominique, très chaleureuse et à l’écoute. Environnement très agréable, apaisants , sécurisé pour les enfants . Nos invités ont adorés le lieu .
    Pauline Envoyé le 17/07/2023

Mariage 15/07/2023

Merci d'avoir fait de ce lieux un endroit où nous avons de magnifiques souvenirs. Tout était super la salle ainsi que les gîtes.

Réponse de Le Clos de Trévannec:

Merci Pauline pour votre retour, ça a été un plaisir de vous accueillir ! Je vous souhaite une bonne continuation, Dominique.
    Jessica M. Envoyé le 18/07/2023

Lieu de réception a coupé le souffle

On a été sous le charme de ce lieu de réception et qui a permis d'accueillir et de loger toute ma famille, tout le weekend. On a passé un week-end merveilleux ! La propriétaire est très gentille. Le seul bémol est le fait de devoir amener ses draps (drap plat et taie d'oreiller) sinon c'était parfait !!! Merci encore pour tout !

Réponse de Le Clos de Trévannec:

Merci Jessica pour votre message et votre confiance, c'est dommage pour les draps, on aurait pu trouver une solution car c'est une option qui existe dans le contrat et on avait échangé à ce sujet, belle continuation à vous, Dominique
    Cynthia G. Envoyé le 11/08/2023

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique, tout est adapté et propre, le site est clos pour les enfants et les gîtes permettent de dormir sur place. Nous avons eu la chance d’avoir une météo parfaite, ce qui rend ce week-end encore plus magique

Réponse de Le Clos de Trévannec:

Je suis toujours ravie que tout se passe bien et que vous gardiez un bon souvenir
    Bonne continuation à vous !
    Dominique
    Marine M. Envoyé le 18/05/2023

Idyllique !

Un lieu superbe, que nous avons aimé au premier coup d’œil, et que nos amis ont également apprécié. Une salle et des gîtes plein de charme et d'authenticité, comme à la maison ! Une ambiance de village assurée par une capacité de couchage importante, nous ayant permis d'avoir nos amis près de nous tout en laissant un espace d'intimité pour chacun. La propriétaire des lieux est très accueillante, grand merci pour la réussite de notre fête !

Réponse de Le Clos de Trévannec:

Merci Marine pour votre passage chez nous,
    Très bons souvenirs également de notre part, au plaisir de vous accueillir à nouveau quand vous le souhaitez !
  • Clara
    Clara Envoyé le 25/09/2022

Je recommande

Ce lieu est magnifique, nous avions eu un coup de cœur lors de la visite et nos invités l'on également adoré.
    Je recommande vivement ce lieu !
  • Aurelia
    Aurelia Envoyé le 28/07/2022

Le bonheur !

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu des notre première visite avec mon mari ... Un lieu beau, magique, qui rassemblait tout nos désirs... Et une propriétaire qui a finit de nous faire chavirer le cœur... Madame Cornic a réaliser notre rêve, nous marier chez elle... Une femme formidable, bienveillante, gentille, très arrangeante, douce, agréable, discrète et pourtant la quand il faut.( La liste pourrait être encore longue) ... Je suis encore émue de cette rencontre. Je vous recommande ce lieu à 1000% et vous souhaite autant d'amour et de magie que lors de notre mariage ! Nos invités ont autant êtes sous le charme lors de ce fabuleux week-end !
    Merci à vous Dominique sans oublier votre famille qui est le reflet de vous même... À très vite !

Merci beaucoup Aurélia et Henri,
    ce fût un grand plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, je vous souhaite une belle continuation !
    Dominique et Amélie