Opinions de La Toussane

Paul
Paul

Marié(e) le 25/05/2019

Exceptionnel

Exceptionnel! Voilà le mot le plus simple que je peux utiliser pour traduire mon sentiment (et celui de mes invités) pour ce lieu. Extrêmement bien entretenu, magique, magnifique, etc. Anne & Serge (les propriétaires) nous ont aidés de A à Z pour tout organiser avant, pendant, et après le mariage (ce qui n'est forcément pas négligeable vu le tourbillon dans lequel nous étions!). D'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme à toutes épreuves, je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour avoir contribué à réaliser le mariage de nos rêves. Paul & Julie.

C
Chaplet Florence

Marié(e) le 23/06/2018

Un lieu paradisiaque pour un mariage

Le patron Serge, professionnel, de très bon conseil, à l'écoute de nos attentes.
Lieu paradisiaque à l'extérieur dans un domaine de vigne, très propre. A recommandé, à choisir sans hésiter.
Pour le plus beau jours de notre vie, la Toussane a été un atout majeur de cette journée.

R
Romain

Marié(e) le 27/05/2017

Domaine et cadre magnifiques, propres, magiques, coup de coeur assuré!
Très bon accueil, service, écoute, prestation, tout est parfait.
Chaque espace est pensé pour assurer de beaux moments et de belles photos. Chambre nuptiale très jolie. Plusieurs hébergements disponibles pour la famille proche et les témoins afin que tout le monde soit là pour le brunch du lendemain.
Plus qu'un simple prestataire, un partenaire!

M
Mathilde Audibert

Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons célébré notre mariage à La Toussane et tout a été parfait! Nous avons eu un succès fou dans ce lieu!
Il y a un grand espace extérieur pour prendre le cocktail qui est vraiment parfait. Les enfants ont la place de gambader en plus il y a une salle enfant. Nous avions une trentaine d'enfants à notre mariage.
Serge nous a trouvé 3 baby-sitters qui ont été super! Les parents n'ont pas eu à trop s'occuper de leurs enfants.
Le lieu est vraiment au milieu des vignes, tout est soigné et impeccable! Serge et sa femme sont extrêmement gentils, flexibles et essayeront de trouver des solutions pour vous quelles que soient vos envies.
Il y a aussi des logements sur place ce qui peut être bien pratique pour des personnes âgées ou qui viennent de loin. La tente est équipée parfaitement, le sol de qualité, tout a été parfait! Nous recommandons vraiment chaudement ce lieu de réception où nous avons vécu des moments magiques.

Revenir en haut