Avis de La Raimonderie

La Couyère, Ille et Vilaine

• Manon
    Manon S. Envoyé le 24/10/2023

Mariage Tristan et Manon

Encore un grand merci à Olivier qui à su nous accompagner avant, pendant et après le mariage.
    Merci pour ta bienveillance, ta joie, ton humour et ton gros coup de main avec ce temps pluvieux.
    Mille bisous
    Tristan et Manon
  • Valentine
    Valentine L. Envoyé le 27/09/2023

Un cadre idyllique pour une célébration de mariage

Nous avons choisi le domaine de la Raimonderie comme lieu de réception pour notre mariage, et nous sommes absolument ravis de notre choix. Ce lieu est tout simplement magique, et il a contribué à faire de notre journée de mariage une expérience inoubliable.

La beauté naturelle du domaine est à couper le souffle. Les jardins bien entretenus, le charme de l'ancienne bâtisse, et l'atmosphère paisible en font un cadre idyllique pour une célébration de mariage. Nos invités étaient émerveillés par la beauté du lieu.

Le patron de la Raimonderie était exceptionnel. Il a été extrêmement professionnel, attentionné et dévoué à faire en sorte que notre journée se déroule sans accroc. Il a travaillé en étroite collaboration avec nous pour planifier tous les détails, du décor à la logistique, et tout s'est déroulé sans le moindre problème. Merci Olivier !!!

Nous ne saurions trop recommander le domaine de la Raimonderie à tous les futurs mariés à la recherche d'un lieu de réception exceptionnel. C'est un endroit où la beauté et le professionnalisme se rejoignent pour créer une expérience de mariage véritablement magique.

Réponse de La Raimonderie:

Waouh quel avis sublime .
    Merci du fond du cœur pour votre partage, votre gentillesse et votre émotion communicative. Valentine, Pierre-Yves encore tout mes vœux de grand bonheur, et à votre famille aussi. Chaleureusement Olivier

Alexia B. Envoyé le 29/11/2023

Domaine magnifique

Nous avons choisi le domaine pour notre mariage. Que de compliments! Le cadre est magnifique et les salles tout autant!
    Choix de gîtes pour dormir qui nous a bien aidé pour passer un très bon week-end. Olivier est de très bons conseils sur le choix des prestataires.
  • Bruno
    Bruno G. Envoyé le 20/07/2023

Superbe mariage grâce à Olivier Gomis et son Domaine

Un grand merci Olivier. Ton domaine est magnifique, nos invités ont adoré le lieu et l'emplacement. Tu es quelqu'un de passionné et qui s'occupe très bien de "tes mariés". Tu nous as aidé et conseillé tout au long de nos préparatifs. Et le jour J, tu as géré avec beaucoup de discrétion tous ces petits détails qui ont fait de ce moment, un moment magique.
    Encore merci, et nous recommandons ce domaine à tous. Notre mariage a été magnifique et cela grâce à toi.
  • Dimitri
    Dimitri D. Envoyé le 14/07/2023

Un domaine magique

Que dire ?!
    En plus d'être un endroit magnifique de jour comme de nuit, ce domaine respire le bonheur ! Son propriétaire, Olivier, qui met tout son cœur à l'ouvrage pour "ses mariés" comme il le dit si bien, est à l'image de son domaine : authentique, chaleureux, et rassurant !
    Nous avons passé un mariage féerique grâce notamment à Olivier et à son Domaine, merci encore à toi du fond du coeur.
    Longue vie au domaine de La Raimonderie
    Clement J. Envoyé le 02/08/2023

Avis la raimonderie

La raimonderie est un super Domaine et Oliver le gère avec talent , il nous a accompagné sur l'année et surtout la dernière semaine même quand on ne prend pas le pack sérénité il est toujours disponible pour des conseils.

Pour résumer et comme il le dit lui-même : " La Raimonderie c'est Olivier et Oliver c'est la Raimonderie".

Encore merci a toi Olivier ( si tu lis ce message) car notre mariage a été vraiment super et je sais que le domaine a beaucoup joué et que c'est parce que tu l'entretien énormément quil est aussi bien

Je recommande sans problème.
    Erel B. Envoyé le 29/05/2023

Mariage Mai 2023

Nous avons réservé le Domaine de la Raimonderie pour notre mariage, nous avons donc fait la rencontre d'Olivier, le propriétaire des lieux. Outre le fait que le lieu soit incroyable et que tous nos invités l'aient trouvé exceptionnel, les conseils, la gentillesse et l'humour d'Olivier ajoute un charme inoubliable à cet endroit.
    Nous souhaitons le remercier d'avoir été là le vendredi pendant la préparation, le samedi pour nous aider dans l'organisation, pour la liste des prestataires qu'il nous a donné et qui a contribué au fait que tout soit parfait.
    En bref, tout s'est parfaitement déroulé pendant notre mariage et il y est pour quelque chose.
    Merci merci à lui.

Réponse de La Raimonderie:

Erel, Vincent
    Un immense merci, pour votre retour. Et surtout merci pour la confiance que vous m'avez porter. J'ai pris un grand plaisir à vous accompagner et vous conseiller du mieux possible pour faire de votre mariage un instant magnifique. Je vous représente mes vœux de grand bonheur et j’espère à bientôt, Olivier
    Marion R. Envoyé le 31/08/2022

Mariage champêtre de Marion et Romain

Notre week-end de mariage à la Raimonderie s’est passé à merveille. Olivier a été de très bons conseils durant toute l’année de préparation et le jour J. Le lieu est vraiment très beau et était tout particulièrement adapté à notre mariage champêtre. Les retours nos invités sont très bons que ce soit sur la salle ou sur les gîtes. Encore merci Olivier !
  • SANDRINE
    Sandrine L. Envoyé le 25/08/2022

Magnifique

Magnifique, et le mot qui est revenu à chacun de nos convives sur le mariage et surtout sur ce lieu.
    Merci à Olivier pour ses conseils pour ce lieu incroyable on aurait pas souhaité un mariage autre que celui-ci.
    On recommande les yeux fermés.