Avis de La Poignardière

La Poignardière

Châtillon-sur-Indre, Indre

Helena Envoyé le 21/08/2023

Hébergement

Nous avons loué le domaine à partir du vendredi et que dire… le lieu est incroyable, Robin le gérant très serviable.
    Nous avons passé un très beau mariage mais notamment grâce à ce prestataire.
    Nous recommandons ce domaine !! Merci encore
  • Ingrid
    Ingrid Envoyé le 24/08/2023

Mariage 5-08-23

Mariage de nos reves au Domaine de La Poignardière des proprio et un personnel d'une gentillesse et aux petits soins...
    Confortable, en pleine nature, calme...
    Rien a dire recommande à 1000%

Réponse de La Poignardière:

Merci Ingrid pour ce retour, cela nous a fait plaisir de vous recevoir au Domaine de la Poignardiere. Tous nos voeux de bonheur à votre famille et nous espérons vous revoir prochainement :)

Camille V. Envoyé le 27/09/2023

Merci, un lieu idéal pour se marier !

C'est le lieu idéal pour célébrer l'amour :)
    Merci à Robin et Aïdée pour leur gentillesse et leur flexibilité, ce lieu est à couper le souffle ! Nous avons été très bien accueillis, nos convives aussi. Les prestations sont excellentes : plus de 50 couchages tout confort, piscine, parc arboré et joliment fleuri, mobilier pour la salle disponible sur place & possibilité de décorer la salle avant la date du mariage...
    N'hésitez pas, aller découvrir et visiter ce lieu plein de charme :)

Bonjour Camille,

Merci pour votre commentaire et de nous avoir choisi pour votre beau mariage. Nous espérons que tout va bien pour vous et au plaisir de vous revoir!

A bientôt!
    Antoine V. Envoyé le 28/10/2023

Un mariage inoubliable

Il est parfois difficile de choisir un lieu pour l'organisation d'un mariage. Nouas avons eu la chance de trouver le domaine de la Poignardière!!!
    L'endroit est tout simplement magique!!! Nous avons profité du parc pour l'organisation d'un cérémonie laïque et du cocktail, de la salle pour le repas et la soirée et des chambres pour la nuit.
    Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement de Robin dans la préparation de la journée. Ses bons conseils, sa gentillesse et sa disponibilité ont sans aucun doute participé à la réussite de cette journée.
    Une parenthèse magique, un moment inoubliable dans notre vie dans un petit coin de paradis!!!

Réponse de La Poignardière:

Merci pour votre commentaire chaleureux antoine! Je suis ravi que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous recevoir a nouveau ou de se recroiser dans la region!
    Danaé Envoyé le 06/09/2022

Le Domaine parfait

C’est un lieu magique !

Le Domaine est parfait et tous nos invités ont été ravis et ont adoré le lieu.
    Nous avons été extrêmement bien reçus par le propriétaire et son épouse.
    Ils ont su se montrer disponible, arrangeant et sont d’une extrême gentillesse.
    L’agencement est idéal : une très jolie salle de réception et des espaces supplémentaires qui ont pu accueillir notre piste de danse et offraient éventuellement des solutions de replis en cas de mauvais temps.
    Le Domaine peur accueillir une cinquantaine de personnes pour dormir et nous avons pu profiter des extérieurs pour notre cérémonie laïque ainsi que pour le lendemain avec notamment la piscine chauffée. Tout était merveilleux !

Bonjour Danaé!

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir rempli notre mission auprès de vous et que tout se soit déroulé au mieux.
    Nous restons en contact et à bientôt!
  • Emelie
    Emelie P. Envoyé le 01/11/2022

Mariage le 20 août 2022

Un lieu magique ! Des invités qui ont trouvé le lieu magnifique ! La piscine, le cadre, les extérieurs, la salle, les logements sur place, tout est prévu pour les grands et les petits (et ils sont en sécurité) !
    Notre mariage a été au delà de nos espérances et le domaine de la Poignardière y a largement contribué !
    M. Lheureux et sa famille sont des hôtes à la hauteur de ce lieu, agréables et discrets, et nous ont permis de réaliser un mariage parfait !
    Que des retours positifs sur le Domaine de la Poignardière ! Nous le recommandons les yeux fermés !

Merci de votre retour!
    Nous sommes ravis que notre lieu a pu correspondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir!

• Alexandra
    Alexandra C. Envoyé le 22/08/2022

Domaine exceptionnel

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage le 13 Août dans ce lieu magnifique.
    L'accueil est chaleureux, les hébergements sont de hautes qualités, les espaces extérieurs sont très bien entretenus.
    Tout est fait pour que ce jour soit magique.
    Encore un grand merci pour votre accueil

Réponse de La Poignardière:

Merci pour votre retour Alexandra et de nous avoir choisi! Nous espérons vous revoir bientôt et ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre union.
    Patricia B. Envoyé le 08/09/2022

Un endroit magnifique

Nous nous sommes mariés le 6 août 2022 au domaine et y avons passé le week end avec nos invités L endroit est magnifique l accueil au top, les propriétaires disponibles, très professionnels et de bons conseils pour l organisation de cet événement. Merci également à toute l equipe support pour la très belle tenue des chambres et jardins. Moment inoubliable. Patricia et Patrice

Bonjour Partricia,

Merci de votre retour et ce fut un plaisir de vous accueillir au domaine de la Poignardière. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur à votre famille.
  • Lopez
    Lopez A. Envoyé le 22/08/2022

Mariage 23/07/2022

Nous avons passé un super mariage au domaine de la poignardiere !
    Endroit magnifique et tres bien entretenu.
    Monsieur Lheureux tres a lecoute de nos demandes.
    Nous recommandons cet endroit les yeux fermés !

Réponse de La Poignardière:

Merci de votre commentaire mes chers mariés! Ce fut un plaisir d'avoir contribué à ce beau moment de votre vie. A bientot!