Opinions de La Margottière

Barbara
Barbara Bailleul

Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu magnifique

La Margottiere est un lieu magnifique et plein de charme nous étions un peu déçu de trouver des toiles d'araignées dans la salle à notre arrivée et que les tables ne soit pas installées.
Mais finalement nous avons eu un excellent rapport avec les propriétaires nous recommandons sans problème cet endroit.
Les chambres sont chères pour le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir.

H
Harmony Jallet

Marié(e) le 01/06/2019

La salle de nos rêves

C'était la salle idéale, qui nous convenait en tout point. Le jardin est splendide, nous avons pu décorer l'intérieur et l'extérieur, c'était magnifique, bucolique avec cérémonie laïque dans la prairie attenante. Un rêve!

Guillaume
Guillaume

Marié(e) le 22/09/2018

Cadre idéal pour notre mariage

Nous cherchions un cadre chaleureux, champêtre pour notre mariage. Nous souhaitions aussi un gîte sur place. Tout était réuni pour nous combler. La salle est magnifique et suffisamment grande pour une centaine de convives.
Les extérieurs sont parfaits pour accueillir plus de 200 invités au vin d’honneur. Nous avons été très bien accueillis par les gérants de ce site qui ont répondu efficacement à nos interrogations.
Pour rappel, nous habitons à plus d’1h30 du site et nous ne pouvions pas nous y déplacer très souvent.
Nous recommandons chaudement!

Julie
Julie Michels

Marié(e) le 25/08/2018

Superbe domaine

Nos convives ont adoré le domaine : cloisonné et champêtre.
La salle est haute de plafond, et parfaitement adaptée à 100 invités, avec une grande piste de danse.
Les chambres sont spacieuses mais gagneraient à être un peu plus modernes en terme de linge de lit et d’ameublement par exemple. Cependant, la baignoire a su relaxer mes jambes endolories par une longue soirée de fête.
L’accueil était bien et correspondait à nos attentes.
Merci à Colette!

Leonore
Leonore Grünberg

Marié(e) le 23/07/2016

On a simplement adoré l'endroit! Quel site merveilleux!

Accompagnement professionnel et personnel à la fois, tout le long de l'événement aussi bien avant qu'après.

On a été très satisfait, d'autant plus que ce mariage a été organisé de l'étranger avec peu de rencontre au préalable possible.

C'était une ambiance tellement familiale et chaleureuse. Encore milles fois merci pour ce weekend de rêve!

Amélie
Amélie Roussin

Marié(e) le 11/06/2016

Nous vous recommandons La Margottière comme lieu de réception pour votre mariage. C'est un lieu agréable, paisible et conviviale. Les propriétaires sont des personnes accueillantes, attentives et sympathiques. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu.

Réponse de La Margottière:

Bonsoir,

Merci Amélie de toutes ces gentillesses partagées avec mariages.net, nous aimerions n'avoir que des agréables mariés comme vous qui avec philosophie ont accepté la pluie qui s'est abattue le 11 juin. Surtout revenez prendre des photos , notre porte est grande ouverte.

Didier et Colette

Elodie
Elodie Roy

Marié(e) le 12/09/2015

Un lieu superbe, sans prétention mais avec beaucoup de charme. Extérieur et intérieur superbes aucun regret d'avoir choisi la Margottière pour mon mariage et les invités ont adoré! Les chambres sont charmantes et sur place donc très pratique!

Coralie
Coralie PREVOST

Marié(e) le 14/06/2014

Pour nous le lieu était parfait. Un cadre chaleureux et convivial. Je dirais intime.
Des chambres sur place, très pratiques.
Cérémonie en extérieur, sur l'herbe.
Une belle salle qui ne nécessiterait presque pas de décoration.
Le seul bémol, nous avons dû installer les tables, nous aurions apprécié que ce soit fait par les propriétaires.

L
Laetitia Labiche

Marié(e) le 07/09/2013

Nous avons eu un merveilleux mariage dans ce lieu magnifique. Les propriétaires sont géniaux et nous ont aidé du début à la fin! Ce sont des gens merveilleux dans un lieu merveilleux! Les chambres d'hôtes sont magnifiques et toutes notre famille et amis qui ont été logés étaient ravis. Nous avons fait nos photos dans le superbe jardin fleuri de la Margottiere! Tout était parfait et nous en gardons un souvenir magique!

Revenir en haut