1 / 25
Réservé

La Maraude

Fournet-Blancheroche, Doubs · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

La Maraude, ferme du 18ème siècle, tranformée pour vous accueillir dans un cadre luxueux et fonctionnel du fait d'amménagements étudiés pour répondre à vos demandes. Une décoration épurée, un espace authentique, un structure entièrement dédiée à votre confort. Implantée sur un site exceptionnel de plus de de 5 ha, entre prairies et forêts, un paysage pluriel, une bâtisse historique, typique perdue dans le plateau du Haut Jura. Réelle demeure de caractère qui constituera le cadre idéal pour célébrer un mariage chic, champêtre dans un lieu d'exception.

Espaces et capacités

Le personnel de la Maraude met tout en œuvre pour faire de votre événement le succès de votre projet, d'accueillir vos hôtes dans un confort optimal et selon vos choix.

A votre disposition et celle de vos hôtes : 900 m2 d'espace à vivre, 1 salle de restaurant d'une capacité de 45 personnes assises, salle de réception, 2 salons, une cuisine professionnelle, un office, une salle de réunion (ou autre), un spa avec sauna finlandais et jacuzzi, un court de tennis, un terrain de pétanque, une grande terrasse avec tables, chaises et,bbq, un vaste pré ou peut être installé un chapiteau.

Un service traiteur, des formules étudiées avec une mise en valeur de la cuisine et des spécialités de région ( les circuits courts de distribution sont favorisés et les produteurs locaux valorisés).

Situation géographique

La Maraude jouit d'une situation d'exception, sur plus de 5ha, isolée, à Fournet Blancheroche, dans le Haut Doubs, entre Besançon, Morteau et Montbéliard et à proximité immédiate de la Suisse (900 mètres à vol d'oiseau, 9 km par la route, le relief est ici omniprésent.

La belle Maraude est le lieu idéal pour des célébrations personalisées. La Maraude est certes une très belle infrastructure, elle est un espace où ceux qui vous y acceuillent avec passion mettent tout en oeuvre pour y graver vos émotions.

En savoir plus

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut