Avis de La Ferme Saint Chrysole

La Ferme Saint Chrysole

La Ferme Saint Chrysole

Wambrechies, Nord

Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci Julie et toute son équipe !

Julie que dire à part Merci🤩
    Vous avez su nous accompagner et nous conseiller au mieux durant les 2 ans de préparations, car nous avons beaucoup de questions et d’interrogations, comme beaucoup de futurs mariés.
    Tout était parfait lieu, repas nous avons étés comblés.
    Alors MERCI pour tout ça !
    Marine et Clément
    Catherine S. Envoyé le 30/10/2023

Excellente salle

La prestation clé en main est top. Le repas est juste excellent, tous les convives ont été conquis. Très serviable à l’écoute et au petit soin des jeunes mariés. Je recommande fortement
    Ludivine S. Envoyé le 10/10/2023

Mariage 7.10.23

Nous avons choisi ce lieu piur célébrer notre mariage .
    Cérémonie laïque suivi de son vin d honneur et repas . Que dire à part que c etait extraordinaire parfait Julie Morgan et son équipe ont été au petit soins tout le long à l écoute rien à dire
    Sauf un grand merci . Cadre magnifique salle décoré comme je l imaginais .
    Le beau temps au rdv
    Grand merci à tous ne changez rien
    Ludivine et Sébastien

Kahina Envoyé le 22/09/2023

Fantastique

Nous nous sommes mariés à la ferme St Chrysole le 09/09/23 et comment dire : c’était extraordinaire. Le lieu, la nourriture, le service, tout était plus que parfait. Les invités ont été unanimes là dessus également. Ce lieu est exceptionnel et Julie et son équipe encore plus. Ils sont aussi adorables que professionnels, à l’écoute, et savent s’adapter à vos envies. Une valeur sûre !!!
    Camille V. Envoyé le 22/09/2023

Un mariage parfait!

Nous avons choisi la ferme Saint Chrysole comme lieu pour célébrer notre mariage qui s’est déroulé le 26/08/23. Un seul mot résume l’événement : Parfait. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour cette journée. Julie et son équipe sont très professionnels, à l’écoute et toujours de bons conseils. Ils sont aux petits soins durant toute la préparation et encore plus le jour J ! Tous nos invités ont été ravi de la qualité du service proposé par Julie et son équipe tant pour le vin d’honneur, que le repas et le rebond.
    Encore un grand merci à toute l’équipe et en particulier à Morgan qui ont rendu notre week-end inoubliable !
    Nous recommandons la Ferme Saint Chrysole les yeux fermés pour un mariage ou tout autre événement !
    Au plaisir de se recroiser :)
    Camille & Amirouche
    Edwige E. Envoyé le 04/08/2023

Lieu parfait pour un mariage!

Un immense merci à Julie et à Morgan! Notre journée et notre soirée ont été formidables! L'équipe de la ferme était aux petits soins pour nous et nos invités (garder au chaud les assiettes d'un couple parti s'occuper d'un bébé...) ils étaient aussi de bon conseil tout le long de la préparation. La salle est magnifique. En raison de la météo nous avons du faire notre cérémonie à l'intérieur et la salle est si bien décorée que la cérémonie n'a pas perdu de cachet. Nos invités étaient charmés par l'endroit ainsi que par le traiteur (le jour J et aussi lors du brunch!) La prestation clef en main facilite franchement l'organisation pour les mariés. Tout simplement: l'équipe de la ferme a surpassé nos attentes, nous les recommandons vivement!
  • Cloé
    Cloé Envoyé le 30/08/2023

Mariage Cloé & Jason 15.07.2023

C’était juste PARFAIT.
    Nous recommandons à 100% cette établissement et remercions Julie pour son professionnalisme ainsi qu’à son équipe et notamment Morgan, le chef de salle.
    Tout était parfait, l’organisation, la décoration, le service, le repas …
    Juste MERCI
    Clari Envoyé le 01/11/2023

Mariage 2023

Tout était parfait, de l'organisation en amont jusqu'au jour J :
    - la disponibilité pour répondre à toutes nos questions et attentes (et pour nous rassurer)
    - la démarche zéro-déchet
    - un lieu superbe, typique, cozy, facilement accessible et joliment décoré
    - une organisation et service impeccables le jour J avec un personnel attentif et sympathique qui a tout assuré du début à la fin
    - un repas délicieux du vin d'honneur jusqu'au dessert, préparé sur place avec des ingrédients de saison, et possibilité de menu végétarien (+ repas test inclus dans la prestation)
    - transparence de la prestation : location des lieux, repas, boissons, tout est inclus et sans frais cachés
    - un brunch le lendemain varié et délicieux
    Vous pouvez faire confiance à Julie et son équipe les yeux fermés, nous conseillons à 100% la Ferme St Chrysole !
    Merci encore à toute l'équipe !!
    Clarissa & Geoffroy
    mariage du 24 juin 2023

Tiffany Envoyé le 17/06/2023

Réception de notre mariage

Nous tenons une nouvelle fois à remercier Julie et toute son équipe (cuisiniers et serveurs) pour la réception de notre mariage. Morgan, notre maître d'hôtel, nous a conquis du début jusqu'à la fin : disponible, souriant, rassurant et réactif à toutes nos demandes. Nous n'avons jamais manqué de rien durant toute la prestation. Nous tenons également à mettre en avant le cadre magnifique du lieu qui rend cet événement féérique. Nous n'hésiterons pas à vous recommander.
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 25/05/2023

Le petit bijou au bord de la deule.

Pour notre mariage, nous voulions un endroit typique du nord, une belle brique rouge, pas trop grand, avec du charme, qui rentre dans notre budget assez serré. Coup de coeur absolu pour la Ferme Saint chrysole à Wambrechies. Tout y est ! Jolie lieu , toute la ferme était pour nous, une salle immense pour recevoir les enfants et les occuper avec une baby-sitter qui a pu amener plein d'activités, une coure magnifique pour l'apéro ou vin d'honneur, juste ce qu'il faut pour les 70 invités, et puis la salle de réception, superbe, baignée de lumière avec vue sur la deule. Un mobilier et une déco très agréable, il ne manque plus que la touche personnelle des mariés ! Et puis, évidemment, la cerise sur le gâteau, les conseils, la disponibilité et le professionnalisme de Julie et son équipe ! Notre mariage est un succès, car nous avons pu profiter, sans se soucier de l'organisation, car toute l'équipe était là pour assurer le rythme de la soirée, le service auprès des invités, et le bon déroulement de chaque moments clés. Je recommande sans hésiter ce lieu, pour sa géographie ( jolie ferme aux bords de l'eau ) sa beauté ( brique rouge, déco naturelle et volume parfait ) et l'équipe ( Julie et son enthousiasme, Morgan et Guillaume pour leurs humour et sens du service ) et sans oublier le chef ! Car nous avons adoré la modernité et l'originalité de tout les mets proposés ! Bref, foncez réserver la ferme saint chrysole, 2024 est déjà bien booké.