Opinions de La Ferme du Château

Manue
Emmanuelle Brustel

Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique lieu

Le cadre est enchanteur et a ravi tous mes invités.
Nous avons pu aisément faire : une cérémonie laïque, un cocktail, un repas, une soirée et le brunch sur le même lieu. Nous avons eu de très bons échos sur le service de la part de nos invités.
Je recommande!

Réponse de La Ferme du Château:

Merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de faire partie de l'organisation de votre mariage. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
L'équipe de la Ferme du Château

Alice
Alice Devie Baumard

Marié(e) le 16/03/2019

Prestation exceptionnelle

Grace à l'équipe de la Ferme du Château, notre mariage a été encore plus beau que dans nos rêves.
Du début de notre projet à l'aboutissement de celui-ci, Aude a été à nos cotés et a veillé à ce que tout se déroule à la perfection. Grâce à son investissement et son professionnalisme, il n'y a eu aucun aléas lors de cette magnifique journée.
Grâce à la Ferme du Château nous avons trouvé la plupart de nos prestataires, de qualité de surcroît.
Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.
Merci, pour tout.

Frey
Samantha

Marié(e) le 08/12/2018

Recommandé les yeux fermés

Le lieux sont magiques et magnifiques. Nous nous sommes mariés en hiver, personne n'a eu froid et il y avait même un feu de cheminée. Ils ont été super du début jusqu'à la fin, malgré nos demandes et modifications.
Le chef est très sympa, tout est bon et en proportion généreuse. Il y avait également plusieurs types d'allergie alimentaire et ils ont su s'adapter à tout les cas sans souci. Nous sommes très heureux de nous être mariés en ces lieux.

Anne-Laure
Anne-Laure Merlin

Marié(e) le 29/09/2018

Un conte de fée

Depuis les premiers pas dans la cour de la ferme du château, nous sommes tombés sous le charme.
Le professionnalisme, l'expérience, la disponibilité, la sympathie, tout est réuni pour réussir son mariage dans ce lieu magique et hors du temps.
Le bois, la pierre et la verdure procure un effet cocon qui nous plongent dans une atmosphère naturelle, rassurante et apaisante à la fois. Vivement recommandé!

Marine
Buix Marine

Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage de rêve inoubliable

Nous nous sommes marié Samedi 18 août, nous avons découvert ce lieu par hasard mais l'on ne peux qu'être charmé par ce magnifique endroit. Nos invité sont d'ailleurs tous sans exception tomber sous le carme de La Ferme du Château. Ce fut une journée inoubliable, une journée tellement plus merveilleuse que ce que l'on aurait pu espérer, merci à Olivia pour sa gentillesse, son professionnalisme et pour avoir contribué à la réussite de ce jour, merci au Chef et à l'équipe des cuisines pour le repas tellement Divin, merci à l'équipe du service pour vos sourires et votre gentillesse. Merci tous simplement à l'équipe de La Ferme du Château nous n'avons pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes comblés. Ce fut un mariage de rêve sans la moindre fausse note … Un souvenir Inoubliable.

Marie
Marie Neyret

Marié(e) le 28/07/2018

Absolument parfait

Les mots nous manquent pour décrire à quel point toute l'équipe de la Ferme du Chateau a été incroyable, de la demande de devis au lendemain de notre mariage. Tous ses membres sont d'un professionnalisme hors du commun, que ce soit Emmanuelle qui nous a guidés et répondu à toutes nos questions dès le début, ou Aude, notre maître d'hôtel qui a tout arrangé en prenant en compte chaque détail, même les changements de dernière minute, et nous a suivis pas à pas pour que tout soit parfait (avec pour toutes les deux un temps de réponse à défier toute concurrence! ), ou encore le chef qui a adapté les menus pour que chaque convive puisse profiter d'un repas sur-mesure. Le menu était divin et le service impeccable durant toute la journée et la matinée du lendemain, tout le monde était non seulement professionnel mais aussi très sympathique, à l'écoute, et nous a aidés à rester zen durant les préparatifs. Le cadre est sublime et tous nos invités étaient enchantés. Nous n'avons pas assez de superlatifs pour décrire ce lieu! Merci à toute l'équipe, vous avez été au-delà de toutes nos espérances et nous avons passé une merveilleuse journée grâce à vous tous. Nous recommandons mille fois!

M
Mindouk Edelstein

Marié(e) le 16/12/2017

Futurs mariés, la Ferme du Château est un lieu formidable. Vous pouvez être certains que votre journée sera parfaite grâce à sa beauté mais également au professionnalisme de toute l'équipe de la Ferme. Nous vous le conseillons grandement!

Adeline
Adeline

Marié(e) le 05/08/2017

Un énorme merci à toute l'équipe de la ferme du château! Notre mariage fut un moment magique, Olivia a été très à l'écoute et tout simplement parfaite le jour J avec son équipe en salle! En ce qui concerne le repas, chapeau au chef et son équipe, ayant eu quelques invités difficile et compliqué il a su parfaitement s'adapter donc tous nos convives étaient ravis c'était un délice.
Je recommande vivement cet endroit magique et toute son équipe d'un professionnalisme exemplaire.

C
Céline Command

Marié(e) le 15/07/2017

Nous remercions chaleureusement l'équipe de la Ferme du Château et tout particulièrement Olivia et le Chef pour la magnifique journée de mariage que nous avons vécu le 15.07.2017.
Tout était parfait et répondait parfaitement à nos attentes.
Un cadre magnifique, un service au top et un menu digne des plus grands.
Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage, nous avons encore des étoiles plein les yeux en y repensant.
Nous recommandons vivement La Ferme du Château.
Céline & Sylvain

M
Marie Delporte

Marié(e) le 26/05/2017

Je ne pouvais pas rêver mieux pour notre mariage. Un endroit sublime, une équipe hyper professionnelle et très à l'écoute, aucune fausse note. Et le repas... Que dire du repas, digne d'un gastro. Nous n'avons eu que des retours excellents sur le domaine et le personnel de la part de nos invités. Vraiment, je recommande ce domaine car il mérite d'être connu. Et merci encore à vous la Ferme du Château.

Revenir en haut