Avis de La Ferme des Mares

Saint-Germain-sur-Ay, Manche

• Antoine
    Antoine W. Envoyé le 20/11/2023

Excellente prestation !

Nous avons sollicité la Ferme des Mares pour le vin d'honneur et le dîner de notre mariage. L'offre était 100% sur mesure, selon nos attentes et envie et le résultat était au rendez-vous ! Nous recommandons vivement la Ferme des Mares pour l'originalité et la qualité des plats, ainsi que le professionnalisme et la flexibilité de la prestation !
    Julien Envoyé le 08/11/2023

De légers couacs

Un grand merci à Mike et sa femme qui ont confectionné le repas de notre mariage en août dernier. Très à l'écoute de nos goûts, nous avons eu la pleine liberté de composer notre menu du cocktail au diner. Ils ont été d'excellents guides dans la préparation de cet événement en amont et les mets étaient travaillés et exquis. Néanmoins, à noter que le jour j les flûtes à champagne ont été débarrassées encore pleines alors que les invités dansaient et l'entrée des adolescents n'a pas été respectée, dommage...
    Pas de réelles explications, réponses après coup, regrettable...

• Virginie
    Virginie L. Envoyé le 06/08/2021

Un mariage d'exception

Nous avons été heureux de confier une nouvelle fois à Mike et à Sonia la préparation et l'organisation de notre mariage (en ce qui concerne le dressage et le service du vin d'honneur, le cocktail du soir ainsi que le repas). Nous leur avions déjà fait confiance auparavant avec les baptêmes de nos deux enfants. Et c est les yeux fermés que nous réitérons en leur confiant cette fois-ci "notre mariage". Très professionnels, ils ont su être à notre écoute pour l'un des plus beau jour de notre vie. La cuisine est raffinée. Le service de qualité. Et Le domaine est magnifique. Nos invités été sous le charme et nous aussi. Nous les recommandons chaleureusement.
    Esther G. Envoyé le 25/07/2021

Notre mariage à la ferme des Mares

Nous avons célébré notre mariage le week-end du 10 juillet, nous avons été charmé tout d'abord par le lieu, puis par l'accueil de leurs hôtes chaleureux et sympathiques, et au final par la sublime cuisine du chef. Un menu réalisé sur mesure, Mike, quel talent !
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit, tout était comme nous le souhaitions, nos invités étaient tout aussi comblés que nous. Merci encore d'avoir contribué à rendre ce week-end spécial et magique
  • Alicia
    Vatel A. Envoyé le 18/08/2017
    Un prestataire au top qui sait faire de votre jour un jour merveilleux. Le repas est digne d'un restaurant gastronomique et le service de qualité. Sonia et Mike seront là pour préparer avec vous votre projet afin de faire un mariage à votre image. Encore un grand merci !

Réponse de La Ferme des Mares:

Tout d'abord un très grand merci à vous pour votre confiance et pour vos commentaires ! Et puis félicitations à tous les deux, nous vous souhaitons vraiment beaucoup de bonheur.
    N'oubliez pas que nous offrons toujours le Champagne quand "nos" mariés reviennent au restaurant fêter leur anniversaire de mariage !
  • Gaelle
    Gaelle N. Envoyé le 22/08/2016
    Nous avions eu un coup de coeur sur le net en voyant les images et en vrai, nous en sommes tombés amoureux ! Un magnifique endroit paisible où nous avons été (plus) qu'heureux de nous unir devant nos familles et amis et de célébrer et surtout fêter notre union ! La ferme des mares a un très bon agencement où nous avons pu dormir sur place et son chef Mike Allen a assuré au niveau du repas (complètement fait sur mesure!). Tout le monde s'est régalé et a trouvé le lieu magique et magnifique ! Je recommande cet endroit que ce soit pour un mariage ou un événement familial ! N'hésitez pas !
    Gemeinhardt, N. Envoyé le 03/02/2014
    Nous avons fêté notre mariage à la Ferme des Mares. Suite à un cas de maladie grave dans la famille, on a du changé nos plans à très court termes. L'équipe de la Ferme nous a soutenu à merveille. Merci
    Anger N. Envoyé le 02/07/2013
    Le cadre est très beau pour les photos, la salle est spacieuse, les conseils pour le choix du repas, le dressage et la mise en place était parfait surtout le dessert. Le service du café n'était pas coordonné avec le thé. Prestation un peu cher notamment pour les chambres très jolies mais sans gel douche ni shampoing.