Avis de La Factory

Bourg-de-Thizy, Rhône

• Enora
    Enora B. Envoyé le 01/05/2024

On recommande !

La Factory nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Le lieu est au top, avec un large choix de décoration possible. Nous avons fait appel à Gwenaelle pour nous aider le Jour J, ce qui nous a permis de vivre chaque instant sans stress. Un vrai plus que l'on recommande !
    Alison C. Envoyé le 11/03/2024

Un lieu exceptionnel et tout en un

Que dire de La Factory a part que c'est LE lieu pour se marier. Depuis plusieurs années, je rêvais de me marier à La Factory, la réalité à surpasser mon rêve.
    Gwenaëlle et Loïc ont transformé ce lieu pour le rendre parfait pour une réception de mariage de A à Z.
    Nous avons commencé la fête dès le vendredi soir dans le gîte pour un repas festifs en petit comité, puis nous avons réalisé notre cérémonie laïque dans le lieu prévu à cela, le goûter a eu lieu dans une pièce attenante, la salle de cérémonie laïque a été transformé en lieu de réception pour le VH. Puis le repas, le bal et le brunch du lendemain ont eu lieu dans la grande salle. Les enfants de tout âge ont adoré leur salle réservé. Nous, les mariés avant aussi grande apprécié le gîte nuptiale, son confort, sa déco et la belle baignoire balnéo pour se détendre.
    Gwenaëlle a été là avant, pendant, après. Soucieuse du moindre détail, prévenante et rassurante, elle nous a aidé en tout point pour que notre weekend de célébration de notre mariage soit le mariage de nos rêves. Nous avons déjà deux couples d'amis qui envisage de louer ce même lieu pour leur mariage.
    J'ai pleuré en quittant ce lieu magique, j'espère avoir l'occasion de revenir pour un autre bel événement.
    Damien Envoyé le 12/01/2024

9 décembre

Salle magnifique, avec des propriétaires a l’écoute qui nous accompagnent tous le long des préparatifs et du jour du mariage.

• Emelyne
    Emelyne Envoyé le 23/12/2023

Un lieu merveilleux

Si vous ne souhaitez pas de château, sortir un peu des sentier battu, ce lieu est tout à fait parfait !

Nous avons fait notre mariage en novembre et sous la pluie et ce fut juste merveilleux, le lieux se prête à encore plus de singularité grâce à l'éclairage qui apporte une ambiance plus intimiste et d'envie de partage.

Un hall transformé pour une cérémonie laïque puis en cocktail. La salle de réception viens finir la découverte du lieux. Nos invités étaient tous subjugué à la fois par le lieux et ce que nous pouvons lui apporter.

Un mariage avec des enfants heureux dans la salle prévus à cet effet ! Avec des nounous afin que les parents se sentent rassuré pendant la soirée.

Et aussi des couchages pour tous ! A la fois sur le lieux, à partir du vendredi (quand la famille viens de loin, c'est appréciable et cela permet de poursuivre le mariage). Un dortoir ou les invités pourront vous compter les annecdotes drôles de la nuit. Un hôtel à 2 minutes à pied.

Et le Brunch fut un moment de réconfort pour tous le lendemain.

Pourquoi ne pas revenir dans quelques années pour fêter 10, 20 ou encore 30 ans de mariage ? Nous aimerions revenir dans à la factory pour revivre un week-end merveilleux.
  • Jessica
    Jessica B. Envoyé le 11/09/2023

Mariage 9 septembre 2023

Le lieu est exceptionnel, les gîtes ont fait l’unanimité. Les propriétaires sont à l’écoute et toujours disponible. Merci pour tout !
  • Maud
    Maud J. Envoyé le 13/12/2023

Lieu parfait pour mariage parfait !

Pas assez de place ici pour décrire ce lieu qui a fait que notre mariage était parfait. C’est sublime, bien pensé, les gîtes sont un grand plus ! Beaucoup de charme !!!! J’ai envie de me remarier à la Factory encore et encore.
    Mille merci à Gwenaëlle pour tout !
    Marie L. Envoyé le 10/09/2023

Lieu magnifique

Tout est décoré avec goût en gardant l'esprit industriel.Nous avons profité de l'extérieur lors de vin d'honneur. La piscine nous a permis de surprendre nos invités en sautant dedans en tenues de mariés. Les nombreux couchages permettent de prolonger le mariage le lendemain avec ses proches. Nous avons passé un week-end magique grâce à Gwenaëlle et Loïc qui sont là pour penser à toutes les petites choses qu'on aurait pu oublier. Un grand merci à eux
  • Maiesa
    Maiesa Envoyé le 12/12/2023

Les larmes aux yeux

Je suis émue d’écrire ce commentaire. Je n’aurai pas pu rêver mieux que ce lieu. Nous avons passé une semaine à la factory et nous avons fini cette belle semaine par notre mariage. Tout était parfait et je n’abuse même pas un petit peu. Gwenaëlle et son mari sont des hôtes hors du commun, exceptionnels. Je ne peux que vous recommander ce lieu. Je me remarierai 1000 fois à la factory s’il le fallait.
    Elisa Envoyé le 08/07/2023

Tout était parfait !

Tout s'est très bien déroulé à la Factory Qu'il s'agisse de l'extérieur, de la salle de cérémonie, de la salle de réception et tout le gîte, tout est merveilleux. La salle est ellement belle en elle-même qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de décoration. Le fait qu'il y ait énormément de place pour dormir sur place est vraiment super et rassurant. Le logement pour les mariés est adorable. Je ne peux que recommander cette salle.
  • Simon
    Simon Envoyé le 21/06/2023

Salle magnifique

Salle et cadre magnifique ainsi que des propriétaires à votre écoute
    Je recommande très fortement