1 / 23

La Colonie de Trézien

Plouarzel, Finistère · Voir carte

Nous contacter

Détails

Montrer plus de détails

Description

Surplombant la mer d’Iroise et ses nombreuses îles, la Colonie de Trézien se situe dans un cadre exceptionnel pour célébrer votre mariage de rêve. Les couchers de soleil incroyables ainsi que les scintillements des phares finiront de vous enchanter à la nuit tombée. Laissez-vous séduire par ce lieu idyllique !

Espaces et capacités

La Colonie de Trézien mettra à votre disposition sa grande salle de 190 m2, comprenant un espace traiteur attenant. Idéale pour les mariages en moyen ou grand comité, elle abritera vos instants de bonheur partagés avec vos convives. De l'autre côté d'une grande verrière, vous accèderez à un espace cocktail de 100 m2 avec son coin bar.

Des deux salles, vous bénéficierez d'une imprenable vue mer ainsi que d'un accès direct à l'esplanade de 350 m2. Les parquets, les vastes hauteurs sous plafond et les pierres apparentes seront charmer vos invités dans ce lieu chargé d'histoire et rénové avec goût.

Prestations

L'équipe, jeune et dynamique, se fera une joie de vous recevoir. Elle aura à cœur de vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de vos attentes. Tout sera fait pour vous faciliter l'organisation de votre mariage grâce à tous les petits plus proposés sur place. Suite à d'importants travaux de rénovation, vous pourrez profitez d'espaces refais à neuf, avec goût et à l'aide de matériaux de qualité.

Logement

La Colonie de Trézien vous offre la possibilité de loger vos convives sur place. L'établissement dispose d'une quarantaine de couchages en chambre ou dortoir.

Autres installations

Une salle dédiée aux enfants et une autre aux bébés seront mises à votre disposition à l'étage et permettront aux adultes de profiter pleinement de votre réception. Un parking de 70 places sera également disponible. Le mobilier intérieur, la sonorisation et le vidéoprojecteur ainsi que les installations précédemment décrites sont inclus dans le prix.

En savoir plus

Vrais mariages

Revenir en haut