Avis de La Catrache

La Catrache Plus d'informations

• Maryse
    Maryse P. Envoyé le 04/10/2023

Tout était parfait et bien organisé

Nous nous sommes mariés le 29 septembre à la catrache, tout à été à la hauteur de nos espérances, avec brunch prévu le lendemain, et possibilité de réserver les 8 chambres sur place.
    Organisation parfaite, lieu magnifique, prestataires partenaires de la catrache excellents.
    Nous vous recommandons ce lieu pour 0 stress durant votre mariage et surtout pour vivre un mariage féerique et magique
    Merci encore Sylvie ! Nous avons eu un mariage fabuleux et nos invités étaient tous ravis.

Réponse de La Catrache:

Mille mercis Maryse, ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de La Catrache et pour nous tous un succès de plus d'avoir pu contribuer à rendre votre weekend inoubliable et féérique. Tous de vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure à deux qui démarre pour vous.
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 29/11/2023

Un lieu hors du temps

Du fond du cœur un immense merci à Sylvie pour sa gentillesse et sa disponibilité.
    Nous avons eu la chance de faire notre mariage dans ce lieu magique qui nous a fait rêver le temps d’un week-end.
    Tous nos invités ont été conquis !
    Le moindre détail a été pensé pour passer un moment incroyable. La salle de réception est grande et bien agencée. Le parc est immense et d’une beauté sans nom avec des fleurs magnifiques, des espaces aménagés dans une ambiance intime et romantique avec ses petites allées pavées insolites. Une petite maisonnette à part de la salle de réception est réservée pour les enfants.
    Les chambres sont cosy et confortables, dommage qu’on en profite si peu !
    Le lendemain peut se faire au Onze, ce qui permet de découvrir une autre partie du domaine, tout aussi belle, avec une piscine et de nombreux terrains de sports variés.
    L’organisation avec le traiteur partenaire Erisay Réception est impeccable. Tout est mis en œuvre pour vivre un mariage sans la moindre anicroche.
    Nous recommanderons le domaine de La Catrache avec enthousiasme à tous ceux qui cherchent un lieu où les rêves se réalisent.
    Avec toute notre affection et notre reconnaissance,
    Alexia & Julien - 23/09/2023

Réponse de La Catrache:

Mille mercis à vous deux, vous êtes adorables, heureux d'avoir cochés toutes les cases et de vous avoir permis de vivre la réception de mariage dont vous aviez rêvés.
    Marie L. Envoyé le 18/09/2023

Un petit joyau à découvrir

Magnifique lieu bourré de charme dans cet écrin de verdure qui nous a été offert à nos invités et nous-mêmes pour célébrer le plus beau jour de notre vie.
    La journée fut absolument parfaite et restera à jamais gravée dans nos coeurs.
    Et pour finir notre mariage en apothéose, cette suite nuptiale complètement divine et parfaitement décorée.

Réponse de La Catrache:

Mille mercis, La Catrache n'aura été que l'écrin témoin de votre union et vous avez su la sublimer à travers l'univers décoratif que vous avez choisi.

• Sabino
    Sabino S. Envoyé le 02/08/2023

Magnifique mais complexe

La catrache est un endroit absolument splendide. Que ce soit les extérieurs, les intérieurs, les prestations, tout est... Purement et simplement idyllique. Un coup de cœur parfait, sans partages, une évidence.
    L'organisation à contrario est très complexe. Malgré une localisation très reculée, des restrictions extrêmement élevées. Impossible d'être dehors après une certaine heure, impossible de faire un certain bruit (cela reste un mariage ! ), Les relations avec les prestataires externes demandent énormément d'échanges pour arriver à un consensus qui conviennent à la charte du lieu. Les services de babysitter au final étaient mal accordés, on a du gérer le fait que les ajouts n'avaient pas été pris en compte et quand même gérer beaucoup de problèmes que les babysitters ne semblaient pas du tout aptes à gérer.
    Le traiteur est imposé et lors de la dégustation le panel de choix "viable" était très limité. Le soir venu un service pas très... Souriant, à part la responsable, qui était géniale. Une pièce montée qui n'avait... Absolument rien à voir avec la nôtre.
    Un contact globalement... Complexe à gérer et pas forcément toujours dans le "mood" d'un mariage paisible.
    Des restrictions d'accès très contraignantes et la sensation d'avoir un carcan extrêmement stricte qui peut être en contrepoint avec l'état d'esprit dans lequel on souhaite être un tel jour.
    Pour autant, oui, le lieu est littéralement splendide, malgré une suite nuptiale très complexe d'accès dans le cas d'une robe de mariée ou de chaussures peu adaptées à un colimaçon entrouvert et très serré.
    Solenn D. Envoyé le 29/07/2023

Mariage Juillet 2023

Ce lieu offre une qualité de service haut de gamme!
    Tout est magnifique: le jardin, les salles, les chambres… tout y est parfaitement pensé!
    Nos invités et nous mêmes étions émerveillés.

Réponse de La Catrache:

Merci Solenn pour votre commentaire. Ravie que tous vous emportiez avec vous de belles images de La Catrache.
  • Sabine
    Kevin L. Envoyé le 31/07/2023

Lieu de réception

Nous avons eu un gros coup de coeur pour ce lieu exceptionnel qui a conquis tous nos invités . C’était juste magique et parfait.
    Julie Envoyé le 05/06/2023

Un domaine magnifique

Merci à Sylvie, votre domaine est incroyable magnifique. Nous vous remercions pour votre bienveillance votre patience votre réactivité.
    Nous étions sur un nuage et nous le sommes encore. C'était magique .

Julie & Sébastien

Réponse de La Catrache:

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle vie que vous avez commencé à écrire...
    L'équipe Catrache
  • Carole
    Carole V. Envoyé le 29/05/2023

Lieu incroyable

Le domaine de la Catrache est un endroit magnifique, Notre mariage a ete une reussite. grace au lieu et la participation de la responsable du domaine. Lieu magique pour faire nos photos, le parc est super bien entretenu.
    Vous pouvez y allez les yeux fermés.
  • Miyu
    Miyuki O. Envoyé le 17/05/2023

Un lieu féérique

La Catrache est lieu féérique où la magie opère d'emblée ! Le cadre verdoyant est époustouflant de beauté et de charme, comme la salle de réception. Les chambres ont été aménagé avec beaucoup de goût et de charme avec des literies de qualité. La propriétaire des lieux est efficace et discrète. Bref tout y est pour un mariage romantique et élégant ! en toute sérénité...

Réponse de La Catrache:

Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordez, je suis ravie que vous ayez choisie La Catrache pour votre réception de mariage, je ne vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle vie...Bien à vous S.H
  • Mat
    Mathilde J. Envoyé le 07/11/2022

Mariage octobre

Nous avons choisi la catrache pour notre mariage en octobre. Sylvie a été très à l’écoute dans les préparatifs et nos invités ont été séduits par le domaine. Nous avons pu en profiter largement le dimanche et faire de nombreuses activités !
    Je recommande la catrache qui est un lieu splendide !

Réponse de La Catrache:

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire, ce fût un plaisir de vous accueillir. Tous mes vœux de bonheur dans votre toute nouvelle vie à deux. Vous êtes partis, vous et vos convives en emportant un petit bout de ce que La Catrache a à offrir et ça c'est que du bonheur pour nous aussi !