1 / 6
Réservé

Junior Club House

Neuvic, Corrèze · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Le Junior Club House vous ouvre ses portes pour la célébration de votre mariage. Un lieu idyllique entouré de verdure qui vous permettra de fêter votre union dans un cadre naturel et agréable. Niché au cur des Gorges de la Haute-Dordogne, entre le Plateau de Millevaches et les volcans d'Auvergne, ce domaine saura plaire à tous vos invités.

Espaces et capacité

Situé au bord d'un magnifique lac de 6km de long (400ha), le domaine possède deux plages naturelles qui enchanteront tous vos invités. Un parc de 7 hectars, plein de chênes et de conifères âgés de plus de 100 ans, accueille différent bâtiments. Cet écrin de nature est le lieu idéal pour tous vos événements. Vous pouvez inviter jusqu'à 250 personnes pour célébrer avec vous votre union.

Prestation

Lors de votre réception vous pouvez bénéficier d'un service traiteur professionnel qui vous offrira sur place des mets de qualité. Vous avez à votre disposition plusieurs menus ou buffets et vous pouvez également profiter d'une animation musicale. Toute l'équipe de Junior Club House se fera une joie de vous satisfaire et de vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

Service de logement

Afin que vous puissiez profiter tranquillement de votre séjour, un service de logement est à votre disposition. Avec 250 lits disponibles, le Junior Club House vous offre un hérbergement collectif de type « colo » mais si vous souhaitez plus de confort vous avez à votre disposition 6 chambres très lumineuses avec une magnifique vue sur le lac.

Autres services

De nombreuses activités sportives sont à votre disposition : Babyfoot, tables de ping-pong, mini-golf, terrain de pétanque, terrain de football / rugby, terrains de volley et panier de basket, tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et divertissant.

Vous avez également d'autres activités disponibles en option : moto, quad, jetski, wakeboard, ski nautique etc. N'hésitez pas à les contacter pour de plus amples informations.

En savoir plus

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut