Avis de Institut Gastronomie Riviera

Seillans, Var

Estublier C. Envoyé le 04/11/2018
    Nous nous sommes mariés le 06 octobre 2018 , l'Institut Gastronomie Riviera s'est occupé du cocktail et du repas.
    Ce fut parfait, nos invités se sont régalés avec un repas raffiné mais aussi bien présenté.
    Le professionnalisme de l’équipe a aussi été un élément très important pour une totale réussite.
    La farandole des desserts étant le bouquet final, beaucoup ne pouvaient plus rien avaler.
    Merci à Institut Gastronomie Riviera
    Chloé et Julien

Chers Chloé et Julien,
    Mille mercis pour votre joli commentaire !
    Encore plein de vœux de bonheur !
    Ce fut un réel plaisir de contribuer à ce moment de vie si important !
    Je vous embrasse !
    Morgane
  • Chamanu
    Charlotte C. Envoyé le 18/06/2018

Mariage au top !

Un lieu romantique, unique et chaleureux !
    La Magnanerie a contribué à la bonne réalisation de notre mariage !
    Entre le calme et la sérénité de ce lieu, les chambres sont vraiment spacieuses et coquettes, la salle de réception vaste et tellement authentique ! Les équipes très agréables, compréhensibles et flexible !
    Un grand merci !
    Nous recommandons vivement !
  • X
    Xavier Envoyé le 17/12/2017
    Nous nous sommes mariés fin août 2017, au Grand Jardin, à Fayence, et avons été ravis du service fournit par La Magnanerie. Équipe très professionnelle et efficace en qui nous avons eu entièrement confiance, depuis le début de nos préparatifs jusqu'au lendemain de notre mariage. Le cocktail et le dîner étaient délicieux et ont été très appréciés par l'ensemble de nos invités (nous en recevons encore des compliments, surtout sur le buffet desserts !). Morgane nous a suivi tout au long de notre préparation et a été impeccable. Toujours très réactive et flexible, aimable et bien organisée. Le jour J, l'ensemble de l'équipe a été parfaite : rapide, discrète et très aimable. Nous ne pouvons que recommander La Magnanerie.

Huet L. Envoyé le 12/07/2017
    Merci à Elise, Morgane, Nicolas et toute l'équipe de la Magnanerie de Seillans. Vous avez largement contribué à ce que ce week-end de mariage soit exceptionnel ! Lunch déjeunatoire, puis goûter , puis cocktail et dîner. Sans oublier le brunch du dimanche. Un régal pour les yeux et les papilles ! Décoration magnifique tout en rouge et blanc.

Laurence & Franck,

Je suis sincèrement touchée par ce joli commentaire ! Nous avons tous été très heureux de pouvoir partager ce magnifique moment à vos côtés, un moment qui a créé tout un tas de beaux souvenirs et surtout d'incroyables rencontres.
    Toute l'équipe se joint à moi une fois de plus pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur !
    On vous embrasse,

Morgane & Toute l'équipe de l'Institut Gastronomie Riviera
    Liliane S. Envoyé le 20/10/2016
    Tout ce qui était prévu était parfait et il y a eu des bonus : que des bonnes surprises !
    Les plats étaient à tomber par terre (de bonheur), le personnel d'une gentillesse incroyable, la décoration raffinée... Bref, du plus que parfait à tous les étages.
  • Madeleine
    Madeleine J. Envoyé le 10/09/2016
    Je me suis mariée à la Magnanerie, l'Institut assurait donc cocktail, dîner et bar pour la soirée : tous les convives se sont régalés et nous en ont remerciés, les plats et les pièces du cocktail étaient à la fois délicieuses et belles. Le service était franchement remarquable (serveurs à la fois aimables, discrets et souriants) et le personnel se pliera en 4 pour répondre à vos attentes et vous permettre de bien profiter de votre réception sans stress. Bref, l'adresse idéale, c'était tout bonnement parfait !

Chers Madeleine et Jean-Baptiste,

Nous vous remercions, une fois de plus, pour toute la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravies d'avoir contribué à la réussite de cette journée si unique.

Toute l'équipe de l'Institut vous souhaite une fois de plus tous ses v%u0153ux de bonheur.
  • Jan
    Jan L. Envoyé le 07/03/2017
    Dans un cadre sublime et unique, notre mariage était juste parfait. Une organisation très professionnelle, flexible et à notre écoute. Nous recommandons La Magnanerie de Seillans et surtout l'Institut Gastronomie Riviera à chaque couple ! Bravo à toute l'équipe.
    Tifennjb Envoyé le 07/10/2016
    Nous nous sommes mariés en septembre 2016 au Grand Jardin à Fayence, où Elise et Nicolas ont pris en charge l'organisation de notre réception pour une centaine d'invités. Ils ont su être à notre écoute du début des préparatifs à la fin de l'évènement, mais ont su également faire preuve de créativité et de goût, pour le dîner comme pour la décoration. Nos invités étaient ravis, du cocktail jusqu'à l'after diner, et nous également ! Nous avons choisi de leur faire confiance et leur professionnalisme (ainsi que celui de l'équipe de service) nous a donné raison. A recommander, sans hésitation.
    Clotilde J. Envoyé le 26/02/2017
    Un lieu magique pour un mariage magique ! Nous avons particulièrement apprécié les idées déco d'Elise et son oreille attentive. Si vous faites appel à eux, sachez que vous serez entre de bonnes mains, expertes et conviviales. On recommande à 100%.
    J-Lu Envoyé le 19/09/2016
    Simplicité et efficacité largement au rendez vous.
    Elise nous a ébloui via la déco et Nicolas a sublimé les papilles de nos convives.
    Beaucoup n'avaient jamais mangé quelque chose d'aussi bon à un mariage.
    Merci beaucoup à eux ... Et évidemment nous les recommandons !

Cher Jean-Luc,

Quel plaisir de revoir toutes ces photos, c'est affolant comme le temps passe vite.
    Merci encore pour vos recommandations.

Toute l'équipe de l'Institut Gastronomie Vous embrasse et vous souhaite une belle soirée à tous les deux !