Opinions de Hermancia

Antho Dnx

Marié(e) le 22/06/2019

Fantastique !

Que dire d’Hermancia!

Entre l’accueil fantastique de Chadi (le gérant des lieux) et le cadre idyllique du domaine, il n’y a rien à redire à cet endroit hors du commun situé au bord du lac!

La salle est vraiment belle et Chadi vous aidera à la sublimer!

Les dortoirs sont tellement pratiques pour les invités qui viennent de loin et ceux qui ne veulent pas prendre la route car ils ont bien profité de la soirée!

Nous vous recommandons Hermancia pour votre mariage ainsi que tous vos évènements!

G
Gabay

Marié(e) le 23/08/2018

Magnifique

Le site Hermancia est tout simplement merveilleux, l'équipe nous a accueilli à bras ouverts et nous a aidé à de nombreuses reprises lors de l'installation. Nos invités étaient ravis, et ont pu profiter du domaine jusqu'à se baigner sur la plage privée.. Le cérémonie fut magique, le cadre est magnifique, nous avons vécu un rêve éveillé. :)

Réponse de Hermancia:

Des personnes gentilles comme vous, vous êtes les bienvenues quand vous désirez, nos bras seront toujours ouverts.

S
Sophie C.d.

Marié(e) le 26/08/2017

Le site d'Hermancia est top : situation idéale au bord du lac avec un grand parc.
Nous avons eu la salle du vendredi matin au dimanche après-midi, ce qui nous a permis de tout installer le vendredi et de faire un brunch le dimanche. Des chambres et des dortoirs peuvent être loués en plus. C'était vraiment top d'avoir une solution de logement sur place.

S
Michel-frederic Audrée

Marié(e) le 06/06/2015

Très joli domaine au bord du lac! Quand le soleil est au rendez vous la magie opère encore plus! Nous sommes vraiment ravis de notre choix. Nos convives nous ont même dit que nous les avions fait voyager! Nous jouissons du lieu du vendredi matin au dimanche après-midi et cela est très pratique pour les préparatifs et pour le brunch le lendemain!

F
Frédéric

Marié(e) le 06/07/2013

Nous nous sommes mariés en juillet 2013 là-bas et nous avons adoré le lieu. Le domaine se situe sur la commune de Chens sur Lemans tout prêt de la frontière Suisse. Il a un accès direct au Lac. Nous avons fait une cérémonie d'engagement avec la vue sur le lac. Magique! Le domaine se loue pour le week-end du vendredi en fin d'après-midi au dimanche soir ; ce qui permet de décorer le lieu sans stress et de profiter des invités le dimanche avant de commencer à ranger. Le domaine a une capacité de 100 logements (dortoirs chambre 2/3 personnes) (A payer en sus). En plus de l'aspect sécuritaire (les invités ne reprennent pas la voiture après la soirée), tout le monde reste au même endroit tout le week-end. Cela a permis au gens de sympathiser dès le vendredi soir. Chadi, la personne qui gère le lieu est adorable et très disponible. Il est toujours là pour donner un coup de main. Pour ceux qui viennent de loin, le domaine est accessible en bus à partir de la gare de Genève ou de son aéroport. Bref, que demander de plus! Nous vous conseillons aussi le traiteur attitré des lieux. Il n'est pas obligatoire de travailler avec lui mais tous nos invités ont adoré le repas! Il vous fait un repas à la carte en fonction de vos goûts, de votre histoire (ce qui est très rare pour un traiteur de mariage) pour un prix équivalent aux autres prestations du coin.

Revenir en haut