Opinions de Granges de Bosc Grimont

Justine
Dflp Justine

Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique

Très bon contact avec les propriétaires des lieux, disponibles et réactifs.
Cadre champêtre magnifique.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Votre mariage s'est déroulé dans notre nouveau domaine : "le Manège", un des premiers mariages que nous avons reçu. Aussi votre témoignage, Justine, nous fait très très plaisir. Nous vous en remercions vivement. Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur !

D
Delphine

Marié(e) le 10/06/2019

Un lieu magnifique !

Un endroit magnifique et une propriétaire très sympathique. Madame Bertram est de très bon conseil et très à l'écoute.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Votre témoignage nous fait grand plaisir. Merci Delphine !
Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur !

Joffrey
Joffrey

Marié(e) le 30/03/2019

Nous avons réalisé notre mariage au domaine des granges de Bosc Grimont.
Ce lieu est magnifique et très complet.
Tout s'est très bien passé avec les gérants. Des visites jusqu'à la restitution de la salle.
Les invités ont été charmés par la grange et les jardins. Ils ont eu la possibilité de dormir sur place du vendredi au dimanche (une cinquantaine avec les enfants) ce qui est pratique pour nos familles qui ne sont pas de la région.
Ce cadre participera à la réussite de votre réception.
Nous recommandons mais prenez y vous à l'avance, ce lieu est très demandé.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Merci beaucoup Christiana et Joffrey pour votre témoignage. Nous sommes très heureux que votre réception de mariage fut une réussite... Sous un beau soleil de printemps.

A
A

Marié(e) le 23/02/2019

Somptueux !

Nous avons eu un réel coup de cœur pour Les Granges. Le cadre, les chambres, l'ambiance, le calme et la tranquillité.
Au-delà de l'endroit idyllique, nous avons découvert des propriétaires bienveillants, professionnel et amoureux de leur métier, leur endroit et surtout amoureux d'apporter du bonheur à leurs clients!
Nous recommandons absolument tout! N'hésitez pas! Foncez!

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Nous nous souviendrons longtemps de votre mariage : une très belle journée du 23 février ensoleillée et des mariés radieux.
Merci beaucoup pour votre témoignage Amélie. Il nous fait très plaisir.

L
Laure Baugnies

Marié(e) le 08/12/2018

Un grand sans-faute pour les Granges de Bosc Grimont! Le lieu est superbe, les chambres sont impeccables, les propriétaires sont adorables! Je recommande vivement!

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Votre témoignage nous touche beaucoup. Merci Laure.
Votre mariage est un bel exemple de mariage d'hiver très réussi.

Amélie
Amélie Quertier

Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait

Nous avons adoré Les Granges de Bosc Grimont, un lieu magnifique!
Très pratique avec deux salles de réception que nous avons toutes les deux utilisées, des couchages et un beau jardin. Nos invités ont adoré! La propriétaire, à l'écoute de nos besoins, avec de très bons conseils et professionnelle. Un grand merci! Notre grand jour a été au top!

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Un grand merci à vous pour votre témoignage qui nous touche beaucoup.
Martine Bertram

Sélim
Sélim ZAHOUR

Marié(e) le 04/08/2018

Les granges du bonheur

Nous sommes tombés sous le charme de cette grange d'une beauté sans nom!
Nous avons pu profiter du vin d'honneur dans le jardin ombragé, où enfants et adultes ont pu profiter!
Les chambres proposées par Madame Bertram sont fonctionnelles et apportent un plus non négligeable aux granges!

N'hésitez-pas, foncez!

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Oh ! Merci beaucoup Eugénie et Selim pour votre très beau et bon compliment. Votre témoignage est un beau cadeau pour nous.
N'hésitez pas à revenir !
En attendant nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !

M
Margo Likiti

Marié(e) le 28/07/2018

Magnifique domaine

Nous avons passé un super weekend. La propriétaire des lieux est très accueillante et nous à même aidés dans l'installation de la décoration.
Ce domaine est parfait pour un mariage romantique, champêtre d'autant plus qu'il a beaucoup de couchage pour ceux qui comme nous ont beaucoup d'invités qui viennent de loin.
De plus il y a 2 salles disponibles au choix.
Louis et Margo 28.07.18

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Merci beaucoup Louis et Margo pour votre témoignage. C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre domaine et d'avoir contribué à la réussite d'un des plus beau jour de votre vie.

Aurélie
Aurélie Sponem

Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit magnifique

Nous avons été séduit par ce cadre magnifique. Des prestations au top, très bien entretenu. Nos invités ont adoré le lieu de notre mariage. Propriétaire très gentille. Quel magnifique domaine!

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Merci beaucoup Aurélie pour votre retour qui me touche beaucoup. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre domaine. Bon vent à vous deux !
Martine Bertram

Eva
Eva Moulin

Marié(e) le 21/04/2018

Un lieu idyllique pour se marier

Un lieu idyllique, un accueil et une mise à disposition des propriétaires au top, tout est réuni pour que votre lieu de réception soit une pièce maîtresse de votre mariage! Seule chose à intégrer dans la prestation de la location, certains accessoires (vidéoprojecteurs, écran...)

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Nous sommes heureux de votre retour d'expérience et nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir aux Granges de Bosc Grimont !

Revenir en haut