Opinions de Gîte Au Champ Bonheur

Yara
Yara Nasser

Marié(e) le 27/04/2019

Prestation au top !

Le lieu du domaine est féerique, idéal pour un mariage champêtre et chic. Le repas était délicieux et Damien et son chef ont su l'adapter aux divers goûts de nos invités. Un dessert délicieux de chez Monsieur Montcoudiol. C'était top! Merci encore pour vos superbes prestations.

Laeti 42
Laetitia

Marié(e) le 08/09/2018

Mariage salle et gite

Nous avons fait notre mariage le 8 septembre 2018 et tout était parfait. Une équipe super à l)écoute et professionnelle du début à la fin, nous aidant dans certains choix.
Une cuisine plus qu'au top et un lieu magnifique (en toute sécurité pour les enfants).
A recommander les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Julie
Julie Griot

Marié(e) le 23/06/2018

Lieu magnifique !

Merci à Damien, à son chef cuisinier Léo et à toute l'équipe.
Un lieu magnifique, un gîte plein de charme et une salle parfaite.
Tout s'est déroulé comme on le souhaitait, nos invités nous ont complimentés sur le lieu et le repas succulent.
Juste parfait!

C
Cottancin

Marié(e) le 05/05/2018

Nous nous sommes mariés Au Champs Bonheur en Haute -Loire. Le cadre était magnifique. Une très belle salle avec gîte inclus. Vieille pierre, grand terrain arboré. Très bon cuisinier. Seul bémol, le prix du menu enfant qui me semble élevé. Pas de droit de bouchon.

Angélique
Angélique Dupont

Marié(e) le 06/05/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale de Au champ bonheur (Gîte - Salle - Traiteur), Damien est professionnel, réactif et arrangeant. La salle est superbe et le repas de son nouveau cuisinier est excellente et raffinée, nous avons eu de nombreux compliments de nos invités. Le gîte en dessous de la salle est très pratique pour accueillir des invités venant de loin.

Rover
Rover Jessica

Marié(e) le 13/08/2016

Domaine et gîte magnifique.
Damien Bonnet est fiable, s'adapte à toutes les situations, et est surtout très pro, il a rendu notre mariage parfait car nous avons pu faire tout ce que nous souhaitions au domaine.
A recommander.

Ingrid
Mouandza Ingrid

Marié(e) le 02/07/2016

Le lieu est magnifique. Il a enchanté nos familles et nos amis qui venaient de l'étranger. Le responsable est très sympathique et réactif. Il nous a beaucoup aidé dans notre organisation, pour l'emplacement de la cérémonie, la location des bancs. Nous avons eu accès à la salle dès le jeudi soir et nous avons pu débarrasser tranquillement la journée du dimanche.

Revenir en haut