Avis de Du côté de chez Anne

Du côté de chez Anne

Strasbourg, Bas Rhin

Sophie B. Envoyé le 06/01/2024

Mariage du 30 septembre 2023

Nous avons eu un mariage qui a été au delà de nos espérances. Anne, a été d’une grande aide dans l’accompagnement par sa douceur, son écoute, répondant à nos souhaits . Notre mariage s’est déroulé dans un cadre magnifique, magique, une très belle décoration sur les tables, dans les chambres, dans le jardin.Tous nos invités ont été enchantés par le lieu plein de charme.

Notre cérémonie laïque a pu avoir lieu dans le jardin et le dîner sur la terrasse.
    La gastronomie ( cocktail apéritif, dîner ): délicieux . Merci au chef
    Le brunch du lendemain : un vrai régal
    Un service discret , très agréable

Un grand merci à Anne d’avoir fait de ce jour , un jour inoubliable

Bonjour Chère Sophie et Cher Bruno ,
    Je vous remercie chaleureusement pour ce très beau retour, je vous souhaite le meilleur et une merveilleuse année 2024 ✨✨✨j'espère avoir le plaisir de vous revoir !!
    Prenez soin de vous deux .
    Bien cordialement .
    Julie Envoyé le 04/09/2023

Au-delà de nos espérances !

Après 22 ans d'amour, nous avons décidé d officialiser les choses ;)

Nous n'oublierons jamais la sensation que vous avons ressenti la première fois que nous sommes allés chez Anne : un coup de Cœur instantané, un émerveillement...qui s'est prolongé à chacune de nos visites

Si vous cherchez un lieu unique, intime et chaleureux, un service aux petits soins, un accompagnement sur mesure, ne cherchez plus, c'est ici !
    Niché au cœur de la Robertsau, ce bel écrin de verdure offre un cadre propice pour célébrer votre moment de bonheur :
    - un lieu enchanteur,
    - une incroyable bâtisse décorée avec goût,
    - chambres spacieuses et très bien équipées.

Du côté de chez Anne vous offre la possibilité de choisir parmi différents formules afin de s'adapter à vos besoins et envies.

Une immense merci à toute l'équipe : le Chef, le maître d'hôtel et son agréable collègue : des plats de qualité, un service au petit soin, professionnel et plein d attention.

Nous ne saurions conclure sans avoir une pensée très particulière pour notre hôte : chère Anne, nous avons mis entre vos mains l'organisation de notre mariage et vous avez été au-delà de nos espérances ... votre bienveillance, votre soutien, vos conseils et votre professionnalisme ont grandement contribué à faire de notre jour, un jour parfait et inoubliable ... nous vous en remercions infiniment...

Réponse de Du côté de chez Anne:

Un très grand merci à vous deux et toutes les familles et amis... Pour avoir rendu ce weekend inoubliable...
    Que du bonheur, de la joie, d'émotions... Et j'en passe !
    Merci à vous !
    Bien cordialement... Et à tout bientôt !
    Affectueusement à vous deux...

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 21/09/2023

Mariage du 29 juillet 2023

Grâce au professionnalisme de Anne, de sa douceur, de nos échangent, sa bienveillance, nous avons réaliser notre Mariage de rêve dans un lieux pleins de charme, magnifique, magique, remplis de nature.
    Notre cérémonie laïque était tellement beau, remplis d'amour avec une jolie décoration dans son jardin entouré d'arbres et de feuillages.
    Un grand merci à votre amie Caroline, notre officiante, qui a su être à l'écoute et fait partager notre discours qui nous tient à cœur.
    Nous étions accueillis comme un Prince et une Princesse! Notre famille aussi étaient ravi de son accueille chaleureux avec un cocktail de bienvenue, une vrai surprise!
    Au petit matin, nous nous sommes régalé avec un brunch gourmand!
    Nos chambres... à chacune sa décoration et son cocooning...
    La décoration sur nos tables étaient d'une pure merveille!!!
    Chic, bohème, champêtre comme nous le souhaitons!
    Nous félicitons et remercions, Anne, d'avoir réaliser nos souhaits avec beaucoup de passion!
    N'oublions pas, le Chef Xavier pour son délicieux repas qui a conquis à tous! Et sans oublier les serveurs, très agréable!
    Tout était parfait!
    Nous sommes tous repartis avec de magnifiques souvenirs, notre mariage inoubliable!
    Hâtes de revenir!

Aurélie et Gaëtan

Bonjour Chers Jeunes Mariés ,
    J'espère que vous allez bien tous les trois ..je vous remercie chaleureusement au nom de toute mon équipe et partenaires pour votre magnifique retour ..à l'image de vous deux , généreux et chaleureux ..ne changez rien , vous êtes au top !!
    Je me réjouis d'avance de vous revoir ..
    Bien cordialement .
    Christian P. Envoyé le 04/08/2023

Un endroit que je recommande à tous d'une excellence

Merci beaucoup pour votre accueil lors de notre séjour chez vous. Votre maison est vraiment un havre de paix .. Un magnifique jardin, un excellent petit déjeuner, une belle décoration. Une super décoration pour le mariage de ma fille. Vraiment, c'est un petit coin de paradis pour tous vos hôtes que nous recommandons à tous. Félicitation à vous et votre équipe. Jeannine et Christian

Réponse de Du côté de chez Anne:

Un très grand Merci à vous tous..!!
    Prenez soin de vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois..
    Bien cordialement à vous.
    Elise Envoyé le 16/07/2023

Un week-end de mariage féerique

« Du côté de chez Anne » est un lieu tout droit tiré d’un conte de fées, charmant et bucolique. Les suites sont spacieuses et extrêmement confortables, le petit déjeuner merveilleux et gourmand, et notre réception de mariage a été fantastique, grâce à Anne qui a été d’un professionnalisme et d’une bienveillance hors du commun. Elle a su matérialiser tous nos rêves, et a écouté et guidé toutes nos fantaisies par sa patience et ses bons conseils. Nos proches ont complimenté le choix de ce cadre, du buffet, de la décoration florale toute la soirée et je ne saurais que conseiller aux futurs mariés de lui accorder leur entière confiance.
    Merci merci merci Anne, nous reviendrons sans aucun doute.
    Élise et Maxime

Réponse de Du côté de chez Anne:

Que du bonheur !! Ne changez rien..!!
    En mon nom et celui de toute mon équipe..un grand Merci à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir.. Anne
  • Catherine
    Catherine H. Envoyé le 25/07/2023

Magnifique Mariage

Chers futurs mariés,

Si vous cherchez un lieu magique pour célébrer votre mariage à Strasbourg, ne cherchez plus. Le cadre idyllique et confortable du côté de chez Anne est sublime. L'emplacement est non seulement pratique, mais le lieu lui-même est absolument splendide, rendant notre jour encore plus mémorable.

Un mot spécial pour Anne, la responsable du lieu. Son dévouement et sa disponibilité ont largement contribué à faire de notre mariage un moment serein et inoubliable. Elle a fait preuve d'une efficacité impressionnante pour répondre à nos besoins et attentes.

Et parlons de la nourriture et du vin... Exceptionnels ! La sélection de vin était exquise, et les plats servis par le traiteur étaient tout simplement divins. Nos invités ont été impressionnés par la qualité de la nourriture et du service.

Nous ne pourrons jamais assez remercier Anne et son équipe pour avoir fait de notre mariage un événement si spécial. Si vous cherchez un lieu de mariage à Strasbourg, "Du côté de chez Anne" est sans aucun doute le choix parfait.

Avec toute notre reconnaissance,

Clément et Catherine
  • Shana
    Shana J. Envoyé le 12/07/2023

Mariage idéal

Nous avons découvert ce lieu en hiver et nous sommes tombés sous son charme. En mai, c'était encore plus beau avec toutes les fleurs, cette magnifique verdure et la décoration faite pour notre mariage.
    Nous avons été très bien reçus. L'accueil, le service, les plats, étaient à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Du côté de chez Anne:

Bonjour Chers Jeunes Mariés, Un très grand Merci à vous deux pour votre confiance, et tous les beaux moments de partage.
    Bien cordialement à vous deux.
  • W
    Wanda M. Envoyé le 16/07/2023

Lieu et organisation magique

Nous sommes tombés sous le charme du domaine lors de notre première visite,
    Anne a su être a l'écoute et gérer d'une main de maître l'organisation et la décoration de notre réception de mariage afin de la rendre fantastique.

Réponse de Du côté de chez Anne:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce beau retour..
    Prenez soin de vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois..
    Bien cordialement à vous.
    Nelly Envoyé le 08/01/2023

Mariage d’octobre 2022

Je ne sais pas par où commencer tellement nous avons été ravis !
    C’est un endroit plein de charme, romantique et bucolique. Un cadre décoré avec goût où chaque détail est soigné.
    Anne est une personne adorable qui a su être à notre écoute et qui nous a permis de rendre ce jour important à nos yeux si exceptionnel.
    Elle a réussi à reproduire le cadre féerique dont nous rêvions pour notre mariage.
    Nous avions opté pour le buffet qui était splendide et délicieux. La décoration était également de toute beauté. Anne travaille avec des prestataires de qualité.
    Tout est fait et pensé afin que les mariés puissent le jour J profiter de leur moment sans avoir à gérer quoique se soit. Grace à son accompagnement nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage.
    Je ne peux que vous recommander ce lieu plein de charme et son hôte à l’écoute qui a le soucis de bien faire et qui est très professionnel.