Avis de Domaine Valaudran Hôtel ***

Salbris, Loir-et-Cher

• Marcos
    Melanie Envoyé le 06/09/2023

Mariage Melanie & Alex

Nous avions choisit le domaine pour son côté esthétique et pour pouvoir y loger nos invités sans souci et nous ne regrettons pas notre choix. Le propriétaire et son personne ont su nous conseiller et nous guider grâce à leur expérience. Le repas était délicieux, servis dans les temps et chaud grâce à une superbe coordination avec le DJ.
    Et le lendemain petit accès à la piscine et un brunch délicieux!
    Je recommande chaudement!
    Stéphane B. Envoyé le 03/09/2023

Un fabuleux moment au Domaine de Valaudran

Un immense MERCI à M. et Mme Massu ainsi que leurs équipes qui ont nous accompagnés, conseillés avec sérénité et un grand professionnalisme.
    Le Domaine propose un cadre idéal, très bien entretenu pour recevoir vos convives. Il propose une belle terrasse et un grand jardin pour profiter du vin d’honneur.
    La table et les mets qui y sont servis sont excellents avec une présentation parfaite. Bravo aux équipes d’avoir servi 70 pièces de bœuf en même temps avec une cuisson parfaite !
    Le jour J et le lendemain, nous nous sommes laissés porter par les équipes et avons pu profiter de notre mariage et de nos invités.
    Nous recommandons chaleureusement les équipes et le Domaine.
    Stéphane et Sophie
    Marie Envoyé le 12/08/2023

Un mariage parfait

Un mariage absolument parfait grâce aux employés du Domaine de Valaudran qui ont fait preuve de beaucoup de flexibilité, de professionnalisme et d'humour. Merci à eux pour cette journée inoubliable !

• Emile
    Emile T. Envoyé le 19/06/2023

Prestation mariage

Nous avons réalisé le mariage de nos rêves grâce à l’équipe de Valaudran. Tout au long de l’organisation ils se sont montrés disponible et a l’écoute. Ils s’adaptent à nos demande et sont ultras réactifs. Nous sommes ravis
    Le parc du domaine est le cadre idéal pour le vin d’honneur.
    Les chambres sont magnifiques et très bien équipées. Nous avons privatisé le domaine et nos invités ont pu resté à nos côtés jusqu’au lendemain.
    On recommande les yeux fermés.
  • Oriane
    Oriane Envoyé le 03/09/2022

Tout était parfait

A la hauteur de nos espérances !!
    Tout était parfait, de la prise de contact jusqu’au brunch le dimanche midi.
    Le domaine a su s’adapter à nos attentes, nos invités étaient ravis de cette soirée
    Mise en bouche du vin d’honneur servi sur plateaux, ateliers foie gras et jambon de Serrano excellents.
    Le repas arrive bien chaud, le filet de bœuf était délicieux !
    Les 31 chambres sont un vrai plus. Nous n’avons eu que des bons retours.
    Le brunch est varié et de qualité, un peu de beurre et confiture avec le pain ont manqué aux invités.
    Nous recommandons a 100% le domaine de valaudran. Si c’était a refaire nous n’aurions rien changer à notre choix !!
    Merci
    Céline Envoyé le 27/06/2022

Mariage parfait

Je recommande la Domaine de Valaudran à 200% ! Une équipe professionnelle, à l'écoute avec un sens du service plus que parfait. Le lieu est magique, tous nos invités ont été conquis par les chambres, le parc, le repas !
  • Vaite
    Vaite Envoyé le 31/10/2022

Mariage juin 2022

Professionnalisme, sympathie de l’ensemble du personnel, ce jour restera gravé dans nos mémoires grâce à vous. Le lieu est idéal pour un mariage. Merci pour tout
  • W
    Willy L. Envoyé le 11/09/2022

Remerciements

Monsieur et Madame Massu, ainsi que leur personnel, ont fait preuve de professionnalisme, d'écoute et de réactivité pour la préparation de notre mariage et le week-end de l'événement.

Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités concernant le domaine, la nourriture et leur personnel.

Nous les recommandons vivement.
    Paul Envoyé le 23/10/2021

Prestation parfaite

Le domaine de Valaudran est un endroit magnifique et raffiné. Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine dès la 1ère visite. Le gérant est à l'écoute et nous a accompagné de manière professionnelle dans la préparation du mariage. Grâce à lui, nous avons passé une excellente soirée dont les invités se souviendront longtemps. Nous recommandons chaudement ce domaine pour un mariage réussi.
  • Berland
    Amandine Envoyé le 20/09/2021

Tout a été parfait !

Que dire si ce n’est que tout a été parfait ?
    Un grand merci à Monsieur et Madame Massu, propriétaires du domaine pour leur professionnalisme, réactivité et savoir-faire.
    Nous avons été extrêmement bien reçus que ce soit à la visite du domaine, à la dégustation du repas et bien évidement le week-end de notre mariage.
    Les propriétaires sont arrangeants et à l’écoute, ce qui nous a permis d’avoir le mariage rêvé.
    Nos invités ont été charmés par l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
    Nous avions opté pour un vin d’honneur avec un atelier foie-gras poêlé et amuses-bouche servis au plateau par les serveurs dans tout le domaine, tout était excellent.
    Concernant le repas, nous n’avons eu que des bons retours sur la cuisson de la viande, la chaleur, l’assaisonnement et la présentation (pas évidement quand on compte 90 personnes à servir en même temps).
    Concernant les chambres, celles-ci sont rénovées avec goût et la literie est très confortable, tout le monde a bien dormi ! Nos invités on également appréciés la piscine le lendemain dans ce si beau cadre.
    Nous recommandons à 100% le domaine !
    Encore merci à vous pour le travail fourni.

Réponse de Domaine Valaudran Hôtel ***:

Bonjour Amandine,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de savoir que cette journée si importante a pu être à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur,
    L'équipe de Domaine de Valaudran