Avis de Domaine Saint-Pierre

Domaine Saint-Pierre

Gironville, Seine-et-Marne

Marina G. Envoyé le 16/10/2022

Un mariage magnifique

Nous nous sommes mariés en septembre 2022 au domaine St Pierre. Ce fut une journée inoubliable. Le lieu est magnifique et a séduit tous nos invités. Grâce au professionnalisme de Serge, tout s’est déroulé à merveille. Il est toujours prêt à trouver des solutions et très à l’écoute, ce qui est précieux dans la dernière ligne droite. Le dîner était délicieux, tout comme le cocktail. En bref, nous sommes ravi(e)s, c’était une journée encore plus belle que dans nos attentes !

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Bonjour Marina, un grand merci pour votre message. Nous garderons également de très bons souvenirs de votre mariage.
    au plaisir de vous retrouver. Serge Blanc
  • Froelicher
    Froelicher F. Envoyé le 13/07/2022

Mariage de rêve

Domaine magnifique un cadre idéal pour un mariage réussi, cocktail parfait, personnel adorable et à l’écoute
    Nous ne regrettons pas notre choix et nous avons passé la plus belle et magique des journées
    Merci Serge pour votre accueil, votre écoute et votre confiance c’était parfait.

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci Fabienne et Arnaud pour votre confiance et votre bonne humeur, votre mariage était très agréable pour moi et mon équipe, que de la bonne humeur sans stress et rempli d'amour pour de longues années. Serge Blanc
  • Clé
    Cleliah Envoyé le 30/05/2022

Mariage réussi

Une journée de mariage qui s'est terminée en beauté au Domaine Saint Pierre. Cadre dépaysant et tranquille pour une soirée jusqu'au bout de la nuit . Mr Blanc, un gérant au professionnalisme sans faille, tout était parfait. Nous avons du reporter notre mariage une fois et avons pu trouver une nouvelle date rapidement. Nos invités étaient ravis de l'endroit, du repas, du feu d'artifice, du lâcher de lanterne. C'est le lieu idéal pour réaliser votre mariage dans la tranquillité ( isolement, chambres sur place et gîtes juste à côté, pas de limite de décibels et d'horaire pour la musique) je pourrais encore en dire beaucoup, je recommande cet endroit tout simplement.

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci Cléliah pour votre super commentaire, quel merveilleux weekend pour nous aussi grâce à votre confiance et votre gentillesse. Plein de bonheur à vous 2.

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 22/09/2021

Très beau domaine pour un mariage

M. Blanc et sa brigade connaissent leur affaire ! Au-delà du lieu lui-même que nous avons choisi pour son côté champêtre, son authenticité, la présence de chambres et dortoirs pour les invités et surtout sa magnifique salle, nous avons pu passer un week-end de mariage formidable ! Mention spéciale pour la qualité du cocktail et l'ambiance magique du lieu en fin de soirée en cette fin de mois de Juillet. Enfin, nous ne pouvons pas écrire ce commentaire sans parler de la qualité du repas : nous avons choisi la formule Saint Pierre et nous ne la regrettons pas ! Des assiettes bien garnies, très bien présentées et surtout d’une excellente qualité ! (le filet de boeuf a fait l’unanimité parmi l’ensemble des invités).
    Covid oblige, nous avons finalement pu faire notre fête de mariage en juillet 2021 au lieu de… juillet 2020. C’est le 4e changement de dates qui a été le bon avec entre temps de nombreux changements notamment le nombre d’invités mais M. Blanc a toujours su s’adapter pour que nous puissions fêter ce mariage comme il se doit !
    Petit conseil budget pour les futurs mariés, demandez bien un devis couvrant l’ensemble des prestations couvrant les diverses options possibles sur le lieu de la réception.
    Nous recommandons chaudement le domaine Saint Pierre.

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Un grand merci pour votre beau message et votre recommandation. Nous avons fait de notre mieux après cette longue période d'arrêt et répondre à vos attentes. Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Charlène
    Charlene S. Envoyé le 21/09/2020

Mariage exceptionnel dans lieu exceptionnel

Un magnifique week-end passé au domaine saint-pierre pour notre mariage ! Un accueil parfait, un propriétaire à l’écoute de ses mariées, très attentif et bienveillant.
    Le cadre est juste exceptionnel, une très belle salle de réception, un très beau jardin dans lequel nous avons pu faire notre cérémonie et nos photos.
    Un très beau gîte, très accueillant et pratique !
    Notre repas de mariage était excellent, rien à redire. Que des retours positifs de la part de nos invités .
    Nous remercions infiniment Serge et son équipe pour leur professionnalisme et réactivité lors des imprévus.
    On ne pouvait espérer un meilleur mariage, nous sommes ravies et heureuses de s’être dit « oui » dans ce cadre bucolique !

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci Charlène et Alexia, plaisir partagé pour mon équipe et moi même. Un mariage plein d'émotions et d'attention, des invités charmants, des mariées magnifiques ! Nous vous souhaitons à toutes les deux beaucoup de bonheur. Serge Blanc
  • Julia
    Julia D. Envoyé le 28/09/2020

Le domaine Saint-Pierre, lieu très charmant pour notre célébration de mariage !

Un grand merci à Mr Blanc et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme, lors de la préparation et tout au long du week-end de notre mariage. Grâce à la bonne coordination des équipes nous avons pu apprécier sans stress la réception.
    Les invités ont été sous le charme du domaine et ravis par tout ce qu’ils ont dégusté lors du cocktail, du dîner et du brunch.
    De plus, les mesures sanitaires mises en place contre le COVID ont rassuré les convives qui ont ainsi profité de ce week-end dans les meilleures conditions.
    Les gîtes étaient parfaits pour que les invités profitent au maximum de la soirée et des premiers rayons du soleil du lendemain.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de ces 2 journées et nous recommandons vivement ce domaine pour les futures célébrations de mariage ou autres moments festifs !
    Merci encore pour tout !
    Stéphane et Julia

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci Julia et Stephane, malgré la situation sanitaire tout était très réussi pour nous également et sans stress de votre part : bravo...
    Plein de bonheur à vous 2, Serge Blanc
  • Nicolas
    Nicolas T. Envoyé le 09/07/2020

Mariage 04/07/2020

Nous avons été charmés, envoûtés par ce domaine magnifique, romantique et chaleureux
    Les 2 salles et les gîtes sont somptueux
    Merci à toi Serge de nous avoir accueillis, tout était parfait tu es même allé au delà de nos attentes
    Tu nous as conseillés, guidés, soutenus durant tout le week end
    Merci aussi à toute ton équipe qui malgré les conditions particulières du covid a été impeccable (service, repas)
    Tous nos convives sont tombés sous le charme
    Alors futurs mariés, n'hésitez pas vous trouverez ici un endroit où le temps s'arrête le temps d'un week end pour faire entrer l'amour, le bonheur et la chaleur humaine que chaque couple recherche pour se laisser porter
    Merci merci merci Serge plein de gros bisous, nous reviendrons te faire un petit coucou
    Nico et Lolo

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci à vous 2 pour votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut en effet un très beau mariage plein d'émotion et d'amour.
    Au plaisir de vous retrouver, vous êtes les bienvenus
  • Prevos
    Prevos Envoyé le 03/10/2019

Un mariage magnifique dans un très beau domaine

Monsieur Blanc a été un maitre de cérémonie très professionnel et à l’écoute,
    Le domaine est tout juste magnifique le personnel au top et un repas divin !
    Merci pour cette journée inoubliable

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci beaucoup Madame Prevos, ce fut un plaisir d'organiser votre mariage. Beaucoup de bonheur à vous 2, Serge Blanc
    Huysseune C. Envoyé le 09/10/2018
    Prestation soignée, espace vert soignée et agréable, serveurs attentifs aux mariés. Repas et cocktail de qualité, contact régulier avec le client afin de tout organiser au mieux.
    Conseils sur autres prestataires de qualité (DJ, fleuriste, baby-sitter...) des environs, afin de faciliter votre organisation.
    Le gérant est (très) rigoureux, afin de permettre d'organiser au mieux, veillant à la qualité de sa prestation, accueil des mariés, des invités...

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Monsieur Huysseune, tous nos remerciements pour ce message. Mon équipe et moi-même faisons de notre mieux pour que nos mariés gardent un bon souvenir de leur mariage. Ravi que cela soit le cas. Beaucoup de bonheur à vous deux. Serge Blanc
  • Angèlique
    Angèlique Envoyé le 24/08/2018

Le Domaine de nos rêves !

Un endroit d'exception avec une qualité de services à la hauteur de nos exigences ! À l'unanimité les convives ont adoré ! Un domaine extrêmement bien entretenu, avec beaucoup d'espaces verts et fleuries. Une équipe sur place de prestataires très efficace et à l'écoute.
    Ça vaut le détour !

Réponse de Domaine Saint-Pierre:

Merci Madame Ferrandi, des invités charmants et un merveilleux weekend en votre compagnie. Serge Blanc