Avis de Domaine Le Puits de Jeanne

Plouégat-Moysan, Finistère

• Alyssa
    Alyssa P. Envoyé le 04/08/2023

Un domaine magique

L'endroit parfait si vous voulais un lieu féerique. Le domaine est juste splendide, la salle de réception, magique. Mireille et sa famille sont adorables et très à l'écoute. Énormément de matériel sont mis à notre disposition; bar à bonbon, bar roulant pour tireuse à bière, chevalet et j'en passe ! Les logements sont eux aussi super et très confortable ! Le fait d'avoir accès à la salle du jeudi au lundi est juste parfait pour l'organisation. Je recommande les yeux fermés !
    Anne C. Envoyé le 31/07/2023

Mariage juillet 2023

Un mariage merveilleux, le lieu est parfait tant au niveau de la salle et du parc qu’au niveau des chambres, une propreté irréprochable un accueil convivial et familial, Mireille se rend toujours disponible et fait tout ce qu’elle peut pour aider les mariés, elle est de très bon conseil! tous nos invités étaient unanimes: rien à redire! Nous ne pouvons que la remercier ainsi que sa maman pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur professionnalisme, au plaisir de vous revoir bientôt !
    Manon B. Envoyé le 08/07/2023

Mariage 1 Juillet 2023

Incroyable !
    Nous ne pouvons que recommander ce domaine. Mireille et Alain sont d'une grande gentillesse et ont tout fait pour être à notre écoute et nous conseiller au mieux.
    Les chambres sont très agréables et la salle est juste splendide une fois la nuit tombée.

La région regorge de talents. Tous nos prestataires ont été incroyables et la synergie était au rendez vous.
    Merci a tous pour cette journée inoubliable:
    Traiteur : Kemper Gastronomie
    Photographe : Stewen corvez
    DJ : Bzh Animation
    Wedding cake : L’ Atelier Cake Love

• Justine
    Justine Envoyé le 30/01/2023

Mariage hivernal

Magnifique domaine breton, cadre idéal pour notre mariage d’hiver, qui nous a permit de célébrer notre cérémonie laïque en intérieur dans un décor pittoresque.
    La salle de réception ainsi que les logements ont conquis nos invités.
    Les propriétaires des lieux sont très arrangeant et soucieux que tout se passe au mieux et selon nos envies.

C’était parfait, merci à vous !
    Reste à savourer le Kig-ar-Farz du restaurant

A très bientôt,
  • Cécile
    Cécile G. Envoyé le 26/08/2022

Mariage 20/08/22

Merci beaucoup au Domaine Le Puits de Jeanne pour ce splendide endroit, le plus est la possibilité de couchage sur place
    Mireille & Alain sont au top et leur équipe est toujours aux petits soins, souriante, professionnelle.... Bref une adresse incontournable de Bretagne
    Pauline Envoyé le 28/08/2022

Un endroit et des propriétaires magiques

Nous nous sommes mariés au Puits de Jeanne le 6 août 2022. Mireille et Christiane nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance ; elles ont été aux petits soins pour nous pendant la préparation et le déroulement des festivités ! L'endroit est charmant, champêtre... Pas besoin de trop en faire sur la décoration, le lieu se suffit à lui-même ! Côtés pratiques : la location du jeudi après midi au lundi matin est très pratique pour l'installation et la désinstallation. Le lieu offre la possibilité d'accueillir le vin d'honneur à l'intérieur ou dans la magnifique cour (nous avons eu beaucoup de chance, le soleil était avec nous !). La cuisine est très fonctionnelle, et a été très appréciée par le traiteur : un plus ! La salle est très belle, avec ses illuminations au plafond (installation permanente). L'endroit est doté d'une grande entrée, qui nous a permis l'installation d'un photobooth, qui a très bien fonctionné toute la soirée ! Le Puits de Jeanne permet aussi de faire dormir plus d'une trentaine de personnes sur place, au top ! Il y a une salle de réception à part pour les enfants, des moutons et un âne sur le domaine (appréciés des petits et des grands). Le jardin et ses arbres pleureurs étaient très accueillant pour la réalisation des photos. Les propriétaires produisent également un cidre délicieux : n'hésitez pas à leur en commander ! Bref, vous nous avez compris, nous sommes ravis ! Encore merci Mireille pour votre accueil chaleureux
  • Sabrina
    Sabrina R. Envoyé le 14/11/2022

Super weekend de mariage

Nous avons passé un super week-end pour notre mariage. Mireille est disponible et à l'écoute.
    Le plus du domaine, les logements ainsi qu'une grande aire pour y mettre tantes, fourgons etc...
  • Céliia
    Céliia R. Envoyé le 31/05/2022

Un mariage merveilleux grâce au Puits de Jeanne

Nous avons passé un très bon mariage au Puits de Jeanne, nous recommandons a 100%.
    Benjamin M. Envoyé le 02/05/2022

Merci au Puits de Jeanne !

Merci à Mireille et Alain ainsi qu'à toute leur équipe pour le déroulement de notre mariage qui s'est déroulé à merveille. Tout le staff du Puits de Jeanne a été à notre écoute et nous a également guidé dans nos choix lorsque l'on sollicitait leur aide. Tous les invités ont été ravis de l'excellent repas ainsi que de la soirée. Les plats étaient savoureux, vraiment de la grande cuisine de la part d'Alain et son équipe.
    Nous recommandons chaudement ce lieu qui offre en plus la possibilité d'héberger du monde sur place dans un cadre très agréable. Le retour de noce était également très convivial avec l'option "bar à crêpes" où chacun choisi ses ingrédients et laisse un crêpier faire le plat sous nos yeux ! Vraiment très sympa et très bon !
    Un grand merci à Mireille pour son accompagnement personnalisé durant tout le processus de préparation des festivités du mariage.
    Cyrielle P. Envoyé le 01/09/2022

Mariage au top

Nous avons passé un excellent mariage grâce à l'équipe du puits de Jeanne! L'ambiance était top, l'équipe aux petits soins de la préparation au jour J et cie. Grande flexibilité. Juste merci. Ou plutôt encore merci