Avis de Domaine du Pigné

Domaine du Pigné

Belpech, Aude

Elodie M. Envoyé le 12/11/2023

Coup de cœur garanti !

Le domaine du Pigné.. alala quel endroit magnifique pour célébrer un mariage.
    A toutes les saisons ce lieu est charmant. Une vue sur les Pyrénées incroyables, un parc magnifique !
    Plusieurs possibilités pour organiser votre événement (intérieurs ou extérieurs). Ce qui permet d'être relax en tant que mariés car on sait que la météo ne viendra pas gâcher la journée il y aura toujours une solution de secours.
    Et puis Florian et Cathy sont géniaux, ils ont une solution pour tout ! Ils sont arrangeant et répondent à toutes les questions rapidement.
    Ils sont disponibles et rassurants, ce qui je vous l'assure est + qu'agréable car on sent qu'ils ont l'habitude des grands événements, ce qui permet d'être moins stressés et de profiter du moment.
    Sans oublier les logements disponibles sur place pour les invités, que ce soit gîte ou chambres d'hôtes, ils sont confortables et propres.
    Et puis il n'y a pas de limites horaires, ce qui vous permet de profiter de la soirée jusqu'au petit matin contrairement à de nombreux domaines qui imposent un couvre feu contraignant qui peut venir gâcher la soirée.
    Nous avions réservé le domaine seulement le samedi et le dimanche. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine couverte et chauffée et du jacuzzi, si c'était à refaire nous aurions prolongé la location au moins au vendredi ou au lundi.
    Concernant la partie traiteur, tous nos invités se sont régalés, du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée ! 😁
    Florian et Cathy proposent un menu de base avec des produits frais et de production locale. Plusieurs choix possibles, c'est à vous de composer votre menu en fonction de votre budget. Cela dit, vous pouvez aussi proposer vos envies sans souci, et çà nous avons beaucoup apprécié car Florian et Cathy ont accepté de servir des spécialités réunionnaises (bouchons, bonbons piments, samoussas) afin que nous puissions proposer à nos invités de la nourriture créole !
    Si vous vous mariez prochainement et que vous cherchez un lieu, aller faire une visite au domaine du Pigné ! Il est probable que vous repartiez conquis, coup de cœur garanti 😉
  • Léa
    Léa Envoyé le 04/12/2023

Séjour hors du temps

Coup de cœur, lors de la première visite, la beauté du Domaine est exceptionnelle.
    Un vin d’honneur au soleil en ce début d'octobre et pour couronner le tout un repas délicieux de A à Z.
    Un grand merci à toute l’équipe du Pigné pour avoir rendu cette journée magnifique, et surtout à Florian pour sa disponibilité tout au long des préparations.
    Merci pour tout !
    Jerome C. Envoyé le 04/09/2023

Le paradis des mariages

Ce domaine a permis que notre mariage soit une réussite au-delà même de nos attentes.
    Une équipe serviable à votre écoute réactive qui fait tout pour vous rendre cette journée inoubliable. Pas besoin de vous soucier de l'organisation tout se déroulera comme vous l'avez souhaité.
    Nos invités ont tous été sous le charme de ce petit bout de paradis, théâtre de la plus belle journée de notre vie.
    Le déroulé de la journée et les interactions avec les autres prestataires se sont parfaitement enchaînées.
    Sans oublier une qualité des produits exceptionnelle, directement issus de la ferme familiale et travaillés avec passion.
    Nous ne pouvons que recommander ce domaine les yeux fermés.

Simone V. Envoyé le 04/09/2023

Magnifique Domaine

Nous avons célébré notre mariage le 15 Août dernier au Domaine du Pigne. Tout était parfait.
    Le personnel est aux petits soins et très gentil, le cadre est splendide et très bien entretenu. Les invités ont été sous le charme dès qu'ils sont arrivés. Nous avons été presque tristes de pas y avoir passé plus de temps tellement nous y étions bien. Nous recommandons vivement.
    Mélanie B. Envoyé le 19/09/2023

Mélanie & Kenny

Un grand merci à Florian & Thierry et leur équipe !
    Un lieu magnifique et des personnes en or !
    Ils nous ont guidé afin que notre mariage soit parfait.
    N’hésitez pas et foncez, vous ne serez pas déçu !
  • Brion
    Brion L. Envoyé le 28/07/2023

Un petit coin de paradis

L’équipe a su être à l’écoute, un accueil comme à la maison, un domaine plus que splendide qui en a émerveillé plus d’un, un repas proposé de qualité, des chambres spacieuses et confortables à la propreté irréprochable.
    Adeline Envoyé le 12/05/2023

Une équipe au top et discrète, qui sait répondre à vos demandes malgré les imprévus !

Merci d'avoir participé à faire de notre mariage un moment exceptionnel !
    Marie B. Envoyé le 04/11/2022

Un endroit merveilleux

Un grand merci à Florian, Thierry et toute l’équipe du Domaine du Pigné. Nous avons passé un week-end de mariage magique dans un endroit magnifique. L’équipe a été à l’écoute de nos envies et nous a laissé organiser notre jour j comme on le voulait.
    Nous avons passé u que de bons retours de nos invités sur le lieu, le service traiteur et le personnel. Que ce soit le vin d’honneur, le repas et le brunch du lendemain, nous en sommes très satisfaits.
    Merci pour tout.
    Marie et Jonathan
  • Zélia
    Zélia L. Envoyé le 03/11/2022

Un domaine parfait

Le domaine du Pigné a été un coup de cœur et nous ne pouvions pas rêver mieux comme cadre pour notre mariage !
    Le lieu est magique et Monsieur Marty et son régisseur sont au petits soins et très disponible.
    Encore merci

Zélia et Damien
    Marie D. Envoyé le 16/08/2022

Magnifique Domaine

Nous avons loué ce magnifique Domaine pour notre mariage. L'extérieur est très bien entretenu