Avis de Domaine du Lac

Plombières-lès-Dijon, Côte d'Or

• Loic
    Loic R. Envoyé le 03/04/2024

Mariage au bord du lac

Très bon service de la part de l’ensemble de l’équipe du domaine du lac. Accompagnement aux petits oignons depuis le début. Flexibilité de la part du personnel. Petite remarque sur le Dj associé à la salle qui lui n’a pas été à la hauteur ( absence, erreur dans la liste des chansons à mettre, pas de lecture de salle…).
    Je recommande toutefois cette salle magnifique pour une ambiance au bord de l’eau

Bonjour Loîc

Toute notre équipe vous remercie de votre retour d'expérience et vous renouvelle nos meilleurs voeux. Merci de votre confiance
  • O
    Ophelie Envoyé le 20/07/2023

Mariage juin 2023

Responsable au top, toujours présent pour répondre au diverses questions.
    Repas excellent avec serveur de folie (une dame blonde et Tino)
    En bref tout était nickel je recommande aux personnes qui se marient car les photos dans un cadre comme celui ci sont magnifiques.

Bonjour Ophélie
    Merci à vous de votre confiance et nous avons été ravis de vous accompagner durant cette réception. Merci de votre témoignage que nous transmettons à nos équipes

Soumia Envoyé le 19/12/2022

Mariage au domaine du lac

Superbe prestations de rêves au domaine du lac. L'accueil Super professionnel et a l'écoute lieux magnifique je recommande vivement a tous les futurs mariés.

Bonjour
    Merci de votre avis que nous transmettons à nos équipes et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner
    Potdevin Q. Envoyé le 24/09/2022

Mariage Gabrielle & Quentin

Nous avons célébré notre mariage au domaine du lac avec une cérémonie laïque. Tous les prestataires étaient très professionnels, le service était très bien, le relationnel "pro/client" est excellent. Très bon rapport qualité/prix. De plus, le lendemain nous avons pu profiter d'un brunch au même endroit qui s'est très bien passé aussi. Nous avons pu profiter sereinement de chaque moment de ces 2 journées magnifiques et tout ça au bord du lac avec une superbe vue.

Bonjour Quentin
    Nous vous remercions de votre retour et avons été ravis de pouvoir vous accompagner tout au long de votre manifestation. Merci de votre confiance et nous transmettons à nos équipes
  • Xavier
    Xavier P. Envoyé le 21/09/2022

Au top

Un grand merci à Philippe et toute l'équipe d'Odysseo, qui malgré le COVID n'a rien changé au plan de départ deux ans après la date initiale, professionnalisme, honnêteté, adaptabilité, disponibilité. Le cadre est magnifique, Nous invités ont étés subjugué de l'ensemble des prestations. Le maître mot de Philippe : Laissez-vous faire, on s'occupe de tout !
    Nous avons profité ! confiance totale

Bonjour Xavier
    Nous te remercions de ton retour d'expérience et de ta confiance après deux ans. Notre équipe a également été ravie de pouvoir accompagné tes invités venu du Québec et qui on pu également découvrir notre site. Encore merci à vous 2 et au plaisir de te revoir
  • Bournisien
    Alexia Envoyé le 28/08/2022

Mariage 30 juillet 2022

Nous nous sommes mariés le 30 juillet 2022, et nous sommes ravis d’avoir fait appel au service du domaine du lac. Le cadre est magnifique, tous nos invités étaient émerveillés par le cadre ainsi que la salle. Nous remercions vraiment Philippe pour sa réactivité, son professionnalisme et son aide.
    Tout le personnel du domaine était au top pour faire de cette soirée, une soirée parfaite et inoubliable.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.

Bonsoir Alexia
    Merci de votre message qui fera plaisir à toute notre équipe. Nous avons été ravi de vous accompagner pour que le jour J tout soit ok.
    Encore une fois tous nos voeux et au plaisir
    Suze Envoyé le 01/08/2022

Mariage du 23 juillet 2022

On s’est marié le 23 juillet dernier, le domaine est vraiment magnifique, un service impeccable rien à dire, très professionnel et à l’écoute, tout est fait pour que les mariés et les invités aussi d’ailleurs profite d’une belle journée… je recommande vivement.

Bonjour Suze
    Notre équipe a été ravie de pouvoir vous accompagner durant ce moment si important avec la complicité de #cbevidenceevents. Encore une fois nos meilleurs voeux à vous 2 et au plaisir
    Caroline L. Envoyé le 11/07/2022

Prestations et services de qualité

Merci au domaine du lac kir, nous nous sommes mariés ce week-end et c'était un rêve. Employés de qualité, aux petits soins pour tout le monde et aussi avec les enfants.
    Le repas était délicieux, vraiment les prestations sont merveilleuses. Grâce à eux j'ai pu me laisser aller sans rien gérer. Les invités étaient ravis de la soirée . Nous reviendrons vers eux pour les événements les yeux fermés.

Bonjour Caroline,
    Nous avons été ravis de vous accompagner durant cette étape importante et nous transférons votre témoignage à nos équipes.
    Merci de votre confiance et longue route à vous !
    Virginie T. Envoyé le 17/06/2022

Mariage au domaine du Lac

Le service, le maître d'hôtel ainsi que les serveurs sont au top !
    Cadre super au bord du lac

Réponse de Domaine du Lac:

Merci Virginie de votre retour et ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous un bout de chemin ensemble, au plaisir