Avis de Domaine du Kaegy

Domaine du Kaegy

Steinbrunn-le-Bas, Haut Rhin

• Damien
    Damien J. Envoyé le 12/03/2022

Plus beau et prestigieux lieu du Haut-Rhin

Nous avons choisi de travailler avec Antony et le domaine du Kaegy pour notre mariage. Si le lieu est sublime et se suffirait à lui même par son côté authentique et champêtre, les services haut de gamme proposés par le domaine placent le lieu à un tout autre niveau. Ma femme et moi avons été invités plusieurs fois pour tester certains prestataires ce qui nous a également permis de nous familiariser avec le cadre. Le fonctionnement du domaine et des prestations sont clairs, précis et sans surprise. Morgane, l’intendante, a été aux petits soins avec nous afin que tout se passe au mieux durant chaque phase de l’événement. Nos invités ont été unanimes et ont pu vivre une journée mémorable, à l’abri des regards dans un cadre magnifique. Leurs chambres étaient parfaites, le brunch aussi copieux que délicieux, le SPA parfait pour se détendre après une nuit agitée et le chalet est à couper le souffle. Merci, Morgane, merci Antony pour ces souvenirs impérissables et au plaisir de vous revoir.
    Crédit photo de Brice Lauer

Réponse de Domaine du Kaegy:

Quelle joie de vous lire, quelle joie d'avoir participé a ce bonheur.
    L'ensemble de l'équipe vous remercie chaleureusement de la confiance accordée,
    A bientôt, bonne route :-)
  • Centlivre
    Centlivre ?. Envoyé le 21/02/2022

Un lieu merveilleux , féerique

Nous avons eu le coup de cœur en visitant le Domaine du Kaegy il y a quelques mois ! C’était l’endroit parfait pour le mariage dont on rêvait avec Jonathan.
    Un domaine avec autant de charme, de beauté, de prestations d’une qualité exceptionnelle c’est rare et nous l’avons trouvé grâce à ce magnifique lieu.
    Le personnel et notamment Antony et Morgane sont des personnes adorables, très sympathique, toujours au petit soin pour ses hôtes :)
    Nous avons pu créé notre ambiance, notre univers dans ce grand domaine en y installant de quoi faire une très belle cérémonie laïque, une piste de danse et une verrière éblouissante.

Nous avons passé de très bon moment et recommandons à 100% ce bel endroit rempli de charme.
    Élodie et Jonathan (04.09.2021)

Réponse de Domaine du Kaegy:

Un grand merci pour votre sympathie et tous ces moments partagés.
    Nous vous souhaitons un ouragan de bonheur
    Au plaisir de vous recevoir

• Alain
    Alain Envoyé le 20/08/2021

Un mariage exceptionnel

Cadre exceptionnel, organisation sans faille, les mariés peuvent se reposer sur le staff du Domaine du Kaegy pour la préparation et pendant la journée du mariage qui restera inoubliable pour les mariés et leurs invités.

Réponse de Domaine du Kaegy:

Un vrai plaisir de vous lire.
    L'ensemble de l'équipe vous souhaite une vie de bonheur.
    A très vite.
  • Roxane
    Roxane D. Envoyé le 19/08/2021

Un mariage magique

Un domaine magnifique. Un grand soleil
    Une équipe au top. Bref un mariage de rêve au domaine du Kaegy. Mille mercis à eux pour cette merveilleuse journée.

Réponse de Domaine du Kaegy:

Un vrai plaisir de vous lire.
    L'ensemble de l'équipe vous souhaite une vie de bonheur.
    A très vite,
  • Audrey
    Audrey S. Envoyé le 26/10/2021

Le plus beau lieu d’Alsace

Si vous souhaitez un mariage dans un lieu parfaitement exceptionnel, c’est le lieu qu’il vous faut. Le Domaine du Kaegy tire son épingle du jeu par un cadre et des prestations haut de gamme. Tout est fait pour le plus grand confort des mariés et des prestataires.
    La salle est magnifique, les chambres sont décorées avec goûts et proposent une prestation exceptionnelle, le domaine est nettoyé, préparé et entretenu avec le plus grand soin. Nous n’avons aucun reproche à faire à ce lieu, les prestations sont bien au-delà de ce que l’on trouve ailleurs (ce qui explique aussi grandement le prix très élevé).
    Nous avons apprécié la présence d’un service de sécurité tout au long de la soirée, ainsi que la présence précieuse de l’intendante Morgane qui est au petit soin et gère tout ce qu’il se passe avant, pendant et après l’événement. De plus, le domaine met à disposition un minivan avec chauffeur jusqu’à 4h du matin pour ramener les invités à leur domicile.
    Le lieu en a mis plein les yeux à nos invités et nous avons profité avec nos témoins du lieu pour la nuit et le lendemain. Tout simplement exceptionnel !
  • Tara
    Tara Envoyé le 09/09/2019

Mariage Valentin&Tara

Si vous souhaitez un mariage de rêve entourés de prestataires compétents,vous êtes sur le bon domaine !
    Un lieu exceptionnel, avec des prestations de haute qualité, des chambres dignes des grands hôtels et une équipe de professionnels (sous la houlette du maître des lieux Anthony) !
    Nous avons passés un moment magique...

Réponse de Domaine du Kaegy:

Tara et Valentin, un grand merci à vous deux pour votre témoignage et pour votre recommandation. Nous tenions également à vous remercier pour votre confiance et pour toutes ces émotions positives partagées avant et pendant cette journée exceptionnelle.
    Tous nos vœux de bonheur au nom de l’ensemble de l’équipe du Domaine du Kaegy, qui est vraiment ravie d’avoir contribué au parfait déroulement de cette étape importante de votre vie.
  • Manon
    Manon C. Envoyé le 22/08/2019

Un lieu d’exception pour un mariage

Le domaine du Kaegy est un lieu exceptionnel. Nous avons eu le plaisir d’y célébrer notre mariage. Le lieu a enchanté nos familles et amis. Ce domaine réunit élégance et sobriété, sans parler du magnifique cadre et du service digne de ce lieu d’exception.

Réponse de Domaine du Kaegy:

Manon et Benjamin, merci infiniment pour ce commentaire si joliment rédigé. L’équipe est sincèrement touchée par tant d’éloges. Ce fut un grand plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage et votre satisfaction est la plus belle récompense de notre investissement.

Vous êtes un bien joli couple et nous garderons un très bon souvenir de votre mariage au Domaine du Kaegy. Bonne continuation à tous les deux et encore tous nos vœux de bonheur pour votre union.
    Caroline Envoyé le 15/07/2019

Cadre magique

Grâce à la gentillesse de toute l’équipe du Kaegy, nous avons vécu un moment sublime de magie et de douceur ! Merci infiniment à Antony, Camille, Violaine.

Réponse de Domaine du Kaegy:

Caroline et Daniel, merci beaucoup d'avoir choisi le Domaine du Kaegy pour votre mariage sur le thème champêtre chic. L'équipe s'accorde à dire que votre décoration était sublime et que le concept convivial et chaleureux de votre apéritif de mariage était tout à fait réussi.

Il est temps de vous souhaiter une bonne continuation à tous les deux et de vous renouveler nos vœux de bonheur pour votre union.
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 07/07/2019

Un merveilleux domaine pour le plus beau des mariages

Domaine magnifique avec une équipe très disponible et au petit soin. Ambiance bohème / champêtre garantie.

Réponse de Domaine du Kaegy:

Johanna et Benjamin, nous vous remercions chaleureusement pour vos témoignages sur Mariages.net et sur les réseaux sociaux. Vous êtes un couple charmant et ce fut un réel plaisir pour l'équipe de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage au Domaine du Kaegy.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation à tous les deux et nous vous renouvelons nos vœux de bonheur pour votre union.