Avis de Domaine du Golf de la Bigorre

Domaine du Golf de la Bigorre

Domaine du Golf de la Bigorre

Pouzac, Hautes-Pyrénées

Verplancke Envoyé le 17/03/2024

Le lieu est merveilleux mais manque de clarté et de professionnalisme

Le domaine est fabuleux! L'endroit est vraiment très beau, ainsi que le chapiteau. L'avantage c'est que l'on peut dormir sur place dans des chambres très jolies et confortables.
    Le problème vient de l'organisation et de la clarté sur les prestations. A tout moment ça change, les prix des chambres, des locaux, le droit à utiliser du matériel, l'accès à etc...Je pense que si vous voulez passer un mariage sans problèmes, il faut prendre l'intégralité des prestations car dès que des prestataires extérieurs interviennent tout devient moins clairs...qui nettoie, qui réinstalle la terrasse le lendemain, a-t-on accès a l'eau pour remplir les carafes? etc... Prévoyez aussi de faire manger le personnel du golf si vous faites un brunch.... Un conseil, écrivez, établissez une convention ou un contrat avant de vous lancer et n'oubliez rien ni sur place ni dans le contrat. Dommage....
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 27/07/2023

Bel emplacement

Malgré la pluie, l'équipe s'est super bien adaptée ! Nous leur avions confié également le poste traiteur et nous étions ravis de la prestation. Un avantage important nous avons pu dormir sur place! Je recommande l'endroit !
    Homs F. Envoyé le 20/06/2023

Très belle endroit mais

Nous avons fait notre dans cet endroit magnifique. Nous avons juste louer le chapiteau, avec accès à la terrasse, Tout était parfait sauf un gros problème de communication avec le personnel et le patron. Tout d'abord le prix des chambre était différent pour tous, alors que patron avait annoncé 50 /personne. Puis ils on fermé l'accès aux toilettes à 23h sans nous avoir prévenu, ce n'est pas bien grave mais il aurait fallut nous en parler.
    Cerise sur le gâteau, au moment de payer. Il annonce que le montant est de 2500 €.
    1500€ de chapiteau + 1000 € de terrasse sauf qu'il n'avait parler de montant pour la terrasse. Il avait juste dit "vous avez la terrasse pour vous" .
    Si vous devez louer là bas écrivez bien tout noir sur blanc. Car eux ils écrivent rien.... Ou il le griffonne sur des papier que l'on signe pas.

Garbaye M. Envoyé le 05/07/2019

Mariage avec hébergement des invités

Toujours disponibles, accueillants, souriants, prêts à faire au mieux. Cadre exceptionnel, idéal pour les enfants. 100 invités de 5 à 92 ans ravis de leur week-end convivial et chaleureux.

Réponse de Domaine du Golf de la Bigorre:

Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Nous avons été honorés de recevoir votre mariage sur notre Domaine et vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur.
    Bien à vous,
    L'équipe du Domaine du Golf.