Opinions de Domaine du Bollenberg

Nous contacter

Mathilde
Mathilde Delasausse

Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage serein au Bollenberg !

En plus du cadre exceptionnel au cœur des vignes et de l'excellente carte, nous avons énormément apprécié le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe du Bollenberg. Forts de leur expérience, ils savent être à l'écoute et conseiller les futurs mariés quels que soient leurs souhaits. Nos invités ont tous été ravis ; et nous retournons avec plaisir au domaine pour se remémorer cette belle journée!
Un grand merci à Adélaïde et son équipe!

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci ! Ça a été également un plaisir pour nous de vous accompagner dans ce beau moment.
Cela nous fait toujours plaisir de vous voir au domaine !
A bientôt chez nous

Nadia
Nadia Pouysegur

Marié(e) le 08/09/2018

Mariage du 8 septembre

Je recommande vivement le Domaine du Bollenberg pour le grand jour... Cette journée doit être unique. Notre mariage fut une réussite... Toute l'équipe était aux petits soins autant pour nos convives que pour nous-mêmes, malgré les sollicitations multiples de part et d'autres... Une serveuse attitrée pour que les mariés ne manquent de rien. Un cadre dans la verdure entouré de vignes et un beau petit parc à l extérieur pour l'apéritif. Un chapiteau festif dans ce beau paysage pour déguster un repas gastronomique. Bio et fait maison, tout était parfait. Un immense merci pour tout.

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que le stress soit retombé. Nous vous l'avions dit "pas besoin de vous inquiéter, nous nous occupons de tout !".
Vous me croyez maintenant ?
Adélaïde

Marianne
Marianne

Marié(e) le 18/08/2018

Mariage au milieu des vignes

Pour notre mariage, qui était très international, avec des invités d'Ecosse, de Scandinavie, d'Italie et d'autres coins de la France, le domaine du Bollenberg s'est montré très ouvert et patient avec nos requêtes (cérémonie laïque dans les vignes, bonne prise en compte des végétariens et personnes allergiques au gluten, possibilité d'orchestre et musique jusqu'à 4 heures). La personnes responsable du déroulement de notre soirée s'est montrée très flexible avec le planning de la soirée, le déroulement des repas s'est donc très bien ajusté avec les animations tout le long de la soirée. De plus, équipe très serviable, cadre idyllique et la qualité de cuisine gourmet. Au top!

Marie-Noëlle
Marie-Noëlle Maurer

Marié(e) le 21/07/2018

Recommandé à 1000%

Le domaine du Bollenberg est l’endroit parfait pour célébrer son mariage. L’endroit y est magnifique, le cadre est vraiment charmant. Quant à la prestation, nous ne pouvions pas mieux rêver. Pierre et Adélaïde Meyer sont aux petits soins tant pour les mariés et que pour nos invités. A l’écoute de nos besoins et de nos envies... Le déroulement de notre mariage a été parfaitement orchestré sur tout le week-end malgré le temps incertain. La qualité des plats est juste somptueuse.
Nous les remercions ainsi que leur équipe, pour leurs impeccables prestations qui nous ont permis de garder un souvenir mémorable de notre mariage.
À très vite

M
Marion Legrand

Marié(e) le 19/05/2018

Notre mariage s'est bien déroulé grâce à Pierre et Adélaïde Meyer, ils ont été à notre écoute et on fait en sorte que leur prestation réponde à nos attentes. L'apéritif et le repas étaient excellents, et le cadre vraiment idyllique.

Petit point de vigilance sur la proximité de l'hôtel en face, qui peut faire partie des critères de choix du lieu (réservation refusée pour uniquement une nuitée si 1 week-end de 3 jours, même si cela est indépendant de la volonté de l'auberge du Bollenberg).

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que notre prestation vous ait apportée entière satisfaction !
À bientôt au Domaine.

A
Aude Feuermann

Marié(e) le 16/09/2017

Le week-end dernier était celui de mon mariage. Et nous avons décidé de le passer au Domaine du Bollenberg à Westhalten. Une organisation sans faute réalisée par la famille Meyer.

Dans un premier temps, nous avons été reçus par Monsieur Meyer, un homme très charmant qui avec ses années d'expérience a su nous guider. Nous avons pu adapter notre menu, organiser la salle même si nous n'étions pas beaucoup.

Malgré une grosse pluie, il a su nous proposer un apéritif dans les caves, ce qui était assez original (au lieu de l'extérieur). Le seul tout petit inconvénient, c'est qu'on a l'impression de ne pas avoir assez d'apéritifs car tout est dévoré par les invités en début de cave. Mais les serveuses ne manquent pas de fournir aux mariés le nécessaire pour tenir pendant l'apéritif. Un repas délicieux et une magnifique pièce montée de choux.

Le lieu est charmant, décoré à l'ancienne. Malgré la pluie, nous avons pleinement profité du chapiteau. Tout le monde était bluffé du principe car avec les drapées et les lumières, c'est vraiment charmant. Il y a également la possibilité de loger sur place.

Monsieur Meyer et sa famille ont également bien pris le temps de répondre à mes nombreux e-mails.

Bref, un beau lieu dans un vignoble alsacien que je recommande chaleureusement. Écoute, professionnalisme, charme... Tout ce que l'on cherche lors d'un mariage.

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour cette belle recommandation. Nous sommes heureux que malgré la pluie, le lieu, le repas et notre prestation vous aient plu.
Nous espérons vous revoir rapidement à l'Auberge Au Vieux Pressoir !

Marie
Marie Walther

Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à Pierre, Adélaïde et son équipe, pour avoir su faire face aux imprévus météorologiques et aux exigences de la mariée avec beaucoup d'humour.
Le lieu est exceptionnel, le repas excellent, le service discret et efficace, sans fausse note.
Nous avons passé une soirée magique, dont nous garderons longtemps le souvenir.

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci à vous pour ces superbes compliments ! Tout le personnel vous remercie et l'équipe de cuisine était très contente que vous soyez allé les féliciter en direct. À bientôt chez nous !

M
Muriel Samson

Marié(e) le 22/07/2017

Notre mariage a juste été parfait! Comme dans nos rêves! Grâce au lieu magique, au cœur des vignes, à la qualité du service, à la disponibilité et la flexibilité de Pierre et Adélaïde ; et à l'excellence des mets. Bref, magique!
Nous avons organisé notre mariage sur un weekend : cérémonie laïque en plein air au milieu des vignes, cocktail dans la cour de l'auberge gastronomique, petit détour par les caves du Domaine pour une dégustation de Vendanges tardives offerte par le propriétaire. Le dîner s'est ensuite tenu dans le magnifique chapiteau au milieu des vignes, très qualitatif, nous avons reçu 130 personnes assises et le service était impeccable. La fête s'est ensuite poursuivie jusqu'à 6 heure du matin. Le lendemain, tout le monde s'est retrouvé pour le brunch, à nouveau au chapiteau. Le rapport qualité prix est plus que correct, le prix des vins peuvent paraître assez élevés lors du devis, mais est ensuite compensé par le prix du menu. En plus, Adelaïde nous a vraiment permis de réaliser notre mariage "à la carte" car nous avons pu modifier et moduler le menu (pas de sucré au cocktail mais repositionné au brunch, pas d'entrée car l'apéritif est très copieux, en-cas servi en pleine nuit,etc). Enfin, l'hôtel situé sur le domaine permet aux convives de dormir sur place (même s'il est un peu sommaire) ce qui promet une belle fête pour tout le monde. Nous recommandons les yeux fermés le Domaine du Bollenberg!

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation et beau commentaire !
Nous sommes heureux que tout se soit passé comme vous le souhaitiez.
Nous avons pris plaisir à vous servir et espérons vous revoir bientôt !

Cristina
Cristina Haeffler

Marié(e) le 24/06/2017

Notre mariage fut une réussite totale grâce à toute l'équipe du Bollenberg,
une organisation sans fausse note, un cadre merveilleux, un repas succulent
je recommande à 100%.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Ce fut un plaisir de vous aider à célébrer ce beau moment! Nous sommes heureux que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
à bientôt au Domaine du Bollenberg

Mannheim
Mannheim Sandra

Marié(e) le 27/05/2017

Je recommande fortement! Nous avons eu un mariage de rêve!
Le patron est très arrangeant, le personnel est très gentil et serviable. Que de bon souvenir!
Le jardin pour l'apéritif est juste magnifique.

Revenir en haut