Avis de Domaine d'Orgival

Trosly-Loire, Aisne

• Demont
    Demont F. Envoyé le 11/09/2023

Endroit Magique

Un lieu magique et confortable, rien de mieux pour un mariage. Tout est prévu pour passer un excellent moment .

Réponse de Domaine d'Orgival:

Merci Flore pour votre commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir pour votre mariage! Merci également pour ces jolies photos.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Gwennaëlle & Vincent
    Camille B. Envoyé le 04/07/2023

Mariage du 01.07

Nous avons réserver le Domaine d'Orgival pour notre mariage qui a eu lieu le 01.07.2023. Le cadre est magnifique et arboré, les invités ont été conquis. Le matériel mis à disposition est de qualité et les différentes salles ont beaucoup de cachet.
    Gwennaelle et Vincent ont été à notre écoute tout au long des préparations. Ils se sont montrés présents tout en discrétion le jour -J, tout cela pour nous faire passer un moment magique. Ils ont fait preuve de beaucoup de bienveillance et de professionnalisme que ce soit avant, pendant ou après notre mariage. Un grand merci à eux.
    Céline J. Envoyé le 20/06/2023

Mariage le 17 juin 2023

Nous nous étions rencontrés à un mariage sur ce magnifique domaine, et 5 ans après notre rencontre nous avons pu réaliser notre mariage dans ce lieu idyllique.
    Nous remercions Gwennaelle et Vincent pour leur disponibilité et leur gentillesse, ainsi que pour leur précieux conseils lors de la préparation de la salle et du mariage avec des prestataires de choix.
    Ils ont été très réactifs lorsque nous avons eu des imprévus de dernière minute et ont su nous aider à trouver une solution.
    Les possibilités de logements proposés sont un véritable avantage qui nous a permi de prolonger ces moments magiques.
    Nous recommandons vivement ce lieu où notre amour est né et où nous avons pu écrire l'une des plus belles pages de notre histoire.

• Hervé
    Hervé R. Envoyé le 13/10/2022

Un cadre magnifique

Gwenaelle et Vincent disposent d'un domaine magnifique avec une vue splendide. Ils nous ont permis d'accueillir nos invités dans des conditions remarquables. Des conseils et une écoute qui nous ont permis de réaliser notre mariage à notre image. De très belles prestations avec de nombreux gîtes sur place pour assurer un confort à vos proches.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés !!!!
  • Y
    Yann Envoyé le 05/09/2022

Très beau domaine

Nous avons fait notre réception de mariage le 20 août au domaine d’Orgival. Tous les invités ont été émerveillés par les lieux et de la vue sur la terrasse pendant le vin d’honneur. Gwenaëlle et Vincent ont été très disponible pour répondre à toutes nos questions et aussi lors de la mise en place du vendredi de vrai professionnel.

Réponse de Domaine d'Orgival:

Merci Yann pour votre commentaire ! Ce fût un plaisir de vous accueillir.
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Julie H. Envoyé le 25/09/2022

Des mariés ravis !

Un lieu exceptionnel, des hôtes disponibles, réactifs et de très bon conseils !
    De nombreuses options disponibles : fûts de bière, chariot à bonbons, guirlandes et boules lumineuses, spots, etc
    Nous les conseillons vivement !

Réponse de Domaine d'Orgival:

Merci Julie pour votre message! c'est adorable!
    Bravo pour tout ce que vous avez fait! Nous espérons que vous allez bien tous les deux et nous vous souhaitons plein de bonheur!
  • Anne
    Anne G. Envoyé le 17/08/2022

Mariage de rêve

Nous recommandons le domaine d'Orgival. Les propriétaires sont à l'écoute et font preuve de professionnalisme. Le domaine est tout simplement magnifique. Pour ma part je me suis préparée au domaine, ce qui rend les photos magnifiques. Nous avons ensuite effectué notre rencontre en bas des escaliers, et notre séance photos de couple. C'est appréciable de pouvoir effectuer le vin d'honneur dans la maison, puis la soirée dans la grange, ce qui permet d'avoir 2 espaces distincts dans un même lieu. Des logements sont disponibles sur le domaine, ce qui est un plus. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci à Gwennaëlle et à Vincent.
    Blandine Envoyé le 15/06/2022

Exceptionnel

Un immense merci à Gwennaëlle et Vincent pour nous avoir accompagnés dans l’organisation de notre mariage, et pour leurs précieux conseils qui nous ont beaucoup aidés. Grâce à eux, le choix des prestataires a été facilité (fleuriste, traiteur).
    Le domaine est un lieu exceptionnel pour passer une magnifique journée. Le cadre est exceptionnel, fleuri à souhait et de nombreux logements (dortoir, gîtes et chambres d’hôtes) nous ont permis d’héberger un grand nombre d’invités sur place.
    Nous recommandons vivement le domaine d’Orgival pour ce jour si important.
    Encore merci !
    Constance Envoyé le 25/03/2023

Super lieu

Le lieu est très beau et adapté pour de beau mariage ! Vincent et Gwenaelle ont été super ! Flexible, réactif et très attentionnés !
    Chloé D. Envoyé le 22/02/2022

Lieu d'exception

Mariage d'hiver dans un Domaine magnifique avec des prestations hautes gammes et un accueil chaleureux de la part de Gwenaelle et Vincent !
    De la première visite au jour J, une parfaite communication, des précieux conseils et tout a parfaitement fonctionné au-delà même de nos espérances.
    Avec une bonne gestion de l'invité "covid" qui nous a causé des frayeurs, mais les propriétaires sont très rassurants tout en restant professionnels, bravo à vous !
    Encore merci à vous d'avoir participé de la plus belle des manières au plus beau jour de notre vie !