Avis de Domaine des Sources

Denicé, Rhône

• Christelle
    Christelle H. Envoyé le 30/12/2023

Le mariage de Christelle et Hien au Domaine des Sources

Le Domaine des Sources est un lieu splendide, niché au cœur des vignes du sud Bourgogne. La bâtisse faite de pierre dorée était idéale et semblait intimiste pour les 100 personnes que nous étions. La cour intérieure complète le Domaine, en faisant un lieu unique avec beaucoup de charme. Nous nous sommes mariés fin octobre et nous avons pu faire la cérémonie en extérieur avec une vue imprenable sur les collines alentours et leurs vignes orangées, c’était magnifique ! Nos invités de l’étranger mais aussi de la région Lyonnaise ont été séduits. Le propriétaire, Laurent, est super sympa. Il s’est montré professionnel, discret, flexible et réactif. Nous sommes ravis et enchantés d’avoir fait le choix du Domaine des Sources pour notre mariage. Nous le recommandons sans hésiter!
    Elodie P. Envoyé le 24/10/2023

Endroit magique

Une vue à couper le souffle, une bâtisse et une cour d'un charme fou, une cave voutée parfaite comme salle de danse ou solution de repli en cas de mauvais temps, un propriétaire sympathique, que demander de plus !! La salle de réception et la piste de danse séparée peut paraître étonnant à première vue mais c'est une configuration idéale en situation.
  • Deborah
    Deborah C. Envoyé le 21/09/2023

Domaine des Sources

Nous nous sommes mariés au sein du domaine des Sources qui est un lieu idyllique. Nous avons pu réaliser notre rêve tant l'endroit est magnifique, c'est exactement ce que nous recherchions.
    Un lieu cosy, chaleureux, authentique pour faire simple l'endroit parfait. Nos invités et nous mêmes avons adoré le cadre et sommes tombés sous le charmes de cette bâtisse en pierres dorées formidable. Et Laurent, le propriétaire des lieux, est une personne à l'écoute, toujours présent en cas de besoin et qui s'est montré très professionnel. Nous recommandons les yeux fermés. Si vous voulez faire de votre mariage, un moment féerique, foncez.

• Jenna
    Jenna S. Envoyé le 29/08/2023

Simple et beau

Vous cherchez un lieu authentique, à tailler humaine, dans un écrin de verdure? Alors le Domaine des Sources est fait pour vous!
    Laurent le propriétaire est une personne remplie de gentillesse et de générosité
    Nous n’avons eu que des compliments sur le lieu de réception de mariage
    Foncez! C’est beau!!!
  • Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 09/07/2023

Un lieu inoubliable

Nous avons tout de suite été séduits à notre arrivée au Domaine des Sources. Laurent, le propriétaire, nous a accueillis avec une telle gentillesse dans ce cadre juste sublime. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, le temps d'un week end, et nos proches aussi. Même la pluie n'aura pas réussi à casser l'ambiance, tant ce lieu rassemble et est rempli d'amour. Un grand merci à Laurent grâce à qui notre week end de mariage aura été inoubliable ...
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle J. Envoyé le 04/01/2024

Le lieu parfait pour votre mariage

Le lieu parfait pour votre mariage . La beauté de lieu est à couper le souffle ! Nos invités ont été subjugués par la beauté de ce lieu qui en plus rentrait parfaitement dans notre thème champêtre chic et romantique. Les vignes à perte de vue 😍 j’aurais voulu pouvoir y rester des jours et des jours ! Ce lieu a scellé notre amour avec nos invités . La gentillesse de notre hôte, le professionnalisme tout étais parfait . Nous avons fais notre mariage en semaine et c’était parfait
    Romuald Envoyé le 29/05/2023

Mariage 20 mai 2023

Domaine très beau avec une vue magnifique sur le Beaujolais belle salle pour le repas, caveau magnifique pour danser et s’amuser et un extérieur proposant de faire un cocktail et une cérémonie laïque de qualité. Laurent est très disponible, accueillant et très discret en même temps !! Parfait, nous recommandons sans modération
    Camille Envoyé le 09/05/2023

Un lieu parfait que tout le monde a adoré

On recommande ++
    C'était parfait, organisation et communication niquel, lieu juste magique avec pleins d'options possibles à ajouter très importantes (barnom, enceinte et j'en passe) au bon déroulé de ce jour si important pour nous...
    Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
  • Bérénice
    Bérénice D. Envoyé le 08/05/2023

Un cadre exceptionnel, merci Laurent !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le Domaine des Sources lorsque nous l'avons visité. Nous avons tout de suite été séduit par le charme des Pierres Dorées et l'ambiance intimiste du cadre. Pour un mariage en hiver, cérémonie laïque en intérieure oblige, la pièce voutée est un réel atout.
    Mention spéciale pour Laurent, le propriétaire, toujours disponible, à l'écoute, arrangeant et agréable qui a su nous accompagner à la perfection tout au long de ce week-end magique.
    Nous garderons, grâce à lui, de merveilleux souvenirs et recommandons sans hésiter le Domaine des Sources.
    Fanny P. Envoyé le 05/02/2023

Magnifique Domaine

Le Domaine est magnifique, Laurent est très disponible et à l’écoute de nos besoins.
    Le Domaine est bien équipé et bien pensé, il peut être complètement fermé ce qui permet de ne pas avoir à se demander où sont vos enfants.
    Le fait d’avoir deux salles séparées permet de surprendre les invités, d’avoir un espace dédié à la danse et un autre au repas.
    Sans oublier le charme des pierres apparentes dans le caveau et la salle, a elles seules servent de décoration naturelle.
    Je recommande en tous point les yeux fermés.
    Merci pour l’accueil et votre générosité