Opinions de Domaine des Lumières

Amendine
Amendine

Marié(e) le 15/06/2019

Notre mariage 15 juin 2019

Très beau domaine avec beaucoup de charme dans le style champêtre chique.
Le prix que nous avons indiqué comprennent la location du domaine (2900€) du vendredi 14h au dimanche 17h et les 15 chambres pour 1 nuit. (1250€)
Les propriétaires démarrent tout juste leur activité. De ce fait certaines prestations sont encore manquantes (lave vaisselle, hotte d'extraction, desserte roulante pour gateau, cuisine d'été à proximité de la terrasse pour le vin d'honneur, matériel d'entretien sous dimensionné par rapport à la surface,) et des finitions restent à faire dans les chambres.
Les propriétaires sont très à l'écoute de nos demandes, agréables et disponibles.
Nous avons passé un très bon moment dans un cadre idyllique.

Réponse de Domaine des Lumières:

Nous sommes heureux de vous avoir fait bénéficier de notre prix de lancement. En effet, les prestations que vous mentionnez n'étaient pas prévues au contrat initial tout comme la salle des enfants que nous avons aménagée pour votre confort (avec frigidaire d'appoint, micro ondes, tables à langer, matelas, tables et chaises enfants).
Et la rénovation entière de la cour intérieure.
Merci encore pour votre votre commentaire et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Revenir en haut