Avis de Domaine des Lochereaux

Domaine des Lochereaux

Louerre, Maine et Loire

Pierre B. Envoyé le 24/11/2023

Mariage du 21/10/2023

Nous avons vécu une expérience magique pour notre mariage ! Dès la première visite, nous avons été charmé par le domaine des Lochereaux : une salle de réception magnifique avec de grandes baies vitrées, un terrain extérieur vaste et bien agencé, le château en arrière plan en guise de décoration, des dortoirs pour plusieurs invités et un préau en cas de mauvais temps pour le cocktail (ce qui était le cas pour nous).
    Et que dire de l'accueil et les conseils de Marlène, la propriétaire du domaine. Elle a toujours été très accessible et bienveillante. Cela est très agréable et rare de passer par des professionnels aussi sympas ! Merci beaucoup Marlène car c'est en partie grâce à vous que notre mariage s'est si bien passé.
    Le domaine a fait l'unanimité auprès de l'ensemble de nos invités et nous en sommes très contents !
    Deux petits conseils pour ceux qui souhaitent louer le domaine :
    - la location des guirlandes lumineuses (en intérieur et en extérieur) sont un vrai plus et rendent le lieu encore plus magique.
    - les fouées de Yohann sont un délice (en plus d'être une spécialité locale). Nous le recommandons grandement (par exemple pour le repas du lendemain dans le cadre d'un mariage).
  • Colombé
    Colombé L. Envoyé le 21/09/2023

Domaine magnifique et magique

Le domaine des lochereaux est lieux féerique pour célébrer votre union nous avons passé un merveilleux moment sur ce site. Marlène est à votre écoute et sais ce rendre disponible en toute circonstance.
    Un grand merci Marlène ,et vôtre maman pour toute ces magnifiques décorations florales, et merci encore une fois de nous avoir permis de vivre un moment magique sur votre domaine
    Laurence et Alain

Camille G. Envoyé le 20/11/2023

Un domaine de rêve

Nous avons célébré notre mariage en septembre 2023 au domaine des Lochereaux. Nous ne pouvions rêver mieux, la salle est spacieuse avec une superbe vue sur l'extérieur et le château, les extérieurs sont parfaits pour le cocktail et les soirées d'été. Marlène est hyper réactive et très disponible pour nous conseiller sur les différents ajustements et prestataires du coin !
  • Lynda
    Lynda C. Envoyé le 05/12/2023

Mariage Août 2023

Un lieu exceptionnel pour notre mariage, qui a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Dès la première visite, nous avons été charmé par le domaine des Lochereaux : une salle de réception magnifique avec de grandes baies vitrées vu sur le château en arrière plan, le préau qui nous a servi en guise de vin d'honneur et des dortoirs en plus pour nos invités.
    Nous ne pouvions pas rêver de mieux.
    Marléne a été à l'écoute, disponible et bienveillante pour toutes nos demandes et besoins.
    Un grand merci!
    Lynda et Alexis
    Lucile Envoyé le 29/11/2023

Mariage Août 2023

Nous avons passé un super week-end au domaine des Lochereaux pour célébrer notre mariage.
    Vivant à l'étranger l'organisation a été plus difficile pour nous.
    Cependant Marlène a été d'une très grande aide et de très bon conseil, très présente à chaque étape.
    Nos familles et amis ont été très impressionnés par le domaine. Magnifique endroit, très bien entretenu et très joliment décoré.
  • Eloïse
    Eloïse H. Envoyé le 16/11/2023

Mariage 15 juillet 2023

Un endroit coup de cœur loué le temps d’un week-end pour notre mariage. Un plaisir pour nous et une belle surprise pour nos invités.
    Nous repartons avec des photos et des souvenirs plein la tête !! 🫶🏻

Mille mercis à Marlène et son mari pour leur accueil et leur gentillesse.

Eloïse et Aurélien 💍
  • Solène
    Solène H. Envoyé le 27/11/2023

L'endroit parfait pour le jour J!

Un coup de cœur dès la première visite qui s'est confirmée le jour de notre mariage. Le Domaine des Lochereaux est tout simplement incroyable. Les lieux sont propres, plein de charme, ni trop grand , ni trop petit pour nos 250 invités au vin d'honneur (sous la grange et à l'ombre des arbres) et notre repas de noce aux 200 convives (dans la salle). L'après-midi, les invités ont apprécié se détendre en extérieur et profiter des jeux en bois mis à disposition. Le soir, les invités ont pu soit dormir dans les dortoirs soit s'installer pour la nuit dans la zone de campement - parking.
    Marlène reste disponible et répond à toutes nos questions. Les invités ont été transportés par le lieu qui a fait l'unanimité! N'hésitez pas, foncez vous le regretterez pas!
    Petit clin d'œil également à Claudie, la fleuriste, qui a fait mon magnifique bouquet de mariée et a su nous conseiller pour la décoration des tables!
    Antoine O. Envoyé le 15/06/2023

Magnifique domaine !!

Nous avons eu le plus beau des lieux pour notre mariage. Salle tout neuve très lumineuse sous une vieille grange dont ils ont gardé la charpente.
    Un beau château décore le domaine et offre une splendide vue lors du vin d’honneur pour les photos.
    La salle peut accueillir 150 personnes mais il faut enlever quelques tables pour laisser de la place sur la piste de danse. La salle dispose d’une estrade avec les prises prévues pour le DJ.
    Côté pratique, au moins 5 ou 6 toilettes spacieuses et 4 lavabos + sèches mains.
    Tous les invités étaient sous le charme !
    2 dortoirs de 16 places chacun et 1 dortoir de 8, pratique pour loger les invités.

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci Antoine pour votre agréable commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir aux Lochereaux pour ce jour mémorable! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Marlène
    Thomas V. Envoyé le 31/05/2023

Magnifique site et Incroyable service

Domaine des Lochereau est un lieu féerique avec l'avantage d'être isolé en forêt loin de toute habitation donc le côté exclusif et intime ressort très bien, un plaisir pour les enfants car des grande portions d'herbes, hébergement en dortoir possible, et la Salle est juste magnifique

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci beaucoup Thomas pour votre agréable commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous recevoir au Domaine des Lochereaux pour votre mariage, dans une belle ambiance! Au plaisir. Marlène