Avis de Domaine des Grands Cèdres

Cordelle, Loire

• Hermine
    Hermine C. Envoyé le 16/08/2023

Un lieu somptueux !

Mon mari et moi même avons été sous le charme dès la première visite.
    Le Domaine des Grands Cèdres est un lieu somptueux, rempli de charme avec une vue imprenable sur la Loire.

Le cadre est vraiment idyllique, le près haut peut accueillir le vin d'honneur ou la cérémonie, la salle est lumineuse avec le charme des pierres et la hauteur sous plafond.

La vraie vie de château pendant 24H, des chambres magnifiques, un super petit déjeuner convivial dans le grand salon, un parc remarquable... Et cerise sur le gâteau : des cabanes splendides en pleine nature.

Notre mariage a été celui de nos rêves et tous nos invités ont été subjugué par la beauté du lieu.

Nous nous en souviendrons toute notre vie.
    Nous sommes ravis et nous recommandons à 100% !
    Merci pour tout.
    Angélique B. Envoyé le 05/10/2023

Superbe domaine

Notre mariage s’est déroulé dans ce domaine et le cadre a été très apprécié . Nous n’avons pas hésité à le réserver: véritable coup de cœur. Le personnel est accueillant et sympathique, nous recommandons vivement.
  • Sophie
    Sophie M. Envoyé le 31/07/2023

Domaine idéal pour un mariage

Le choix du lieu de réception est souvent le 1er et le plus important. Ce qui nous a fait choisir le domaine des Grands Cèdres c'est :
    - un cadre magnifique entre vieilles pierres et campagnes
    - des hébergements en nombre et de haut standing
    - un lieu de réception avec un préau (plan B pour la cérémonie laïque en plein air en cas de pluie).
    La seule amélioration que je verrais serait de planter quelques arbres supplémentaires afin d'avoir plus d'ombre notamment pour les cérémonies laïques en été.
    Nous avons rajouté l'option location château le vendredi soir, ce qui nous a permis de profiter des lieux le samedi matin pour se préparer.
    Le coût de la location est important, mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Charlotte
    Charlotte N. Envoyé le 08/05/2023

Un compte de fée !

C'est au mois de Février 2022 que nous tombons sous le charme du Domaine des Grands Cèdres et décidons de leur faire confiance pour le plus beau jour de notre vie ; le 6 mai 2023.

Et quel week end !

Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse de Yolande et Marie avec qui nous avons échangé tout au long des préparatifs.

Nous remercions infiniment la personne qui s'est occupée de nous ce week end, d'une extrême gentillesse !
    Elle aura fait l'unanimité même auprès de nos convives logeant dans les superbes cabanes dans les arbres !

Et que dire du lieu ?
    De l'environnement qui l'entoure?

Tout était parfait !
    Nos invités, principalement originaires du Nord pas de Calais ont été charmé par le cadre idyllique que propose ce domaine !
    Et ce soleil.. tout était féerique !

Mille merci à vous, nous avons des étoiles pleins les yeux et avons hâte de revenir pour un petit week end dans une cabane !
  • FABRE
    Fabre A. Envoyé le 09/09/2021

Mariage 14/08/21

Domaine magnifique tant au niveau des hébergements (château, cabanes) qu’au niveau de la salle de réception (très bien équipée) et de l’extérieur (arboré, grange etc).
    Propriétaires gentils et accueillants.
    Dommage que les 2 ou 3 petites mauvaises surprises le jour J rendent le rapport mitigé (d’autant plus avec le prix de la prestation).
    Malgré cela, nous avons passé une super journée et nos invités ont été ravis du lieu.
    Anaïs P. Envoyé le 20/09/2021

Domaine des Grands Cèdres

Nous recommandons fortement le Domaine des Grands Cèdres. Tout s’est très bien déroulé malgré les difficultés liées à la pandémie (report d’une année), ils ont toujours été très arrangeants avec nous, très disponibles également pour répondre à nos questions, nous refaire visiter la salle de réception… Le domaine est absolument magnifique de même que le cadre environnant. Coup de cœur pour la Chapelle du château avec ses vitraux où nous avons pu réaliser nos plus belles photos de couple.
    Plan B pour le cocktail avec le préau en cas de pluie, très utile dans notre cas.
    La salle de réception avec sa salle de danse au fond est idéalement disposée pour un mariage.
    Le fait de pouvoir faire dormir sur place les invités est également très appréciable.

Nous remercions chaleureusement Marie, Thierry, Yolande et Héloïse et nous reviendrons avec plaisir au domaine pour nos anniversaires de mariage.
    Marion Envoyé le 22/09/2020

Magique !

Le domaine est magnifique ! Nos invités ont été éblouis.
    Malgré le mauvais temps, nous avons pu profiter du domaine. Nous avons fait nos photos dans le château.
    Nous avons bien été accueillis par le propriétaire et Yolande.
    On a pu avoir la salle un peu plus tôt pour nous préparer ainsi que les chambres qui étaient disponibles.
    Merci !
  • Melodie
    Melodie Envoyé le 27/09/2020

Magnifique domaine

Avec les évènements de 2020, nous n'avons malheureusement pas pu visiter le domaine et avons donc dû organiser la déco et l'allocation des chambres à l'aveugle. Le lieu est calme et magnifique, prévoyez bien de réserver le domaine depuis le vendredi soir si vous voulez y avoir accès dès le samedi matin. Les cabanes sont vraiment très belles et la vue est imprenable !
  • Anne-Isabelle
    Anne-Isabelle R. Envoyé le 13/09/2020

Un cadre féérique

Nous avons choisi le domaine des grands cèdres pour la réception de notre mariage, suite à un véritable coup de coeur lors de la visite. Le cadre est juste magnifique, la salle est moderne et équipée.. Les petits plus : le grand espace couvert à l'extérieur, idéal en cas de mauvais temps, et les nombreux couchages.
    Les propriétaires ont été très agréables et disponibles, que ce soit lors de la visite ou tout au long des préparatifs.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et nous avons hâte de revenir pour profiter d'une cabane et de son jacuzzi :)

Réponse de Domaine des Grands Cèdres:

Quel plaisir d'avoir contribué au succès de votre réception !
    A bientôt lorsque vous reviendrez vous ressourcer au Domaine !
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 29/07/2020

Très beau lieu

Le lieu et la vue sont splendides, la salle est climatisée et spacieuse.
    Les cabanes ainsi que les chambres sont très bien. Le domaine est idéal pour un mariage romantique ou champêtre.
    Petits bémols : les guêpes, en nombre trop important, beaucoup de personne ont été piquées même sur la piste de danse, à faire vérifier.
    Le ménage avant réception laisse à désirer par rapport au prix de la prestation (grosses toiles d'araignées et insectes morts dans la salle de réception et sur les chaises, cendriers non vidés, tables moyennement nettoyées... ).