Avis de Domaine de Tilh

Domaine de Tilh

Loubieng, Pyrénées-Atlantiques

Fleur Envoyé le 23/10/2023

Mariage octobre 2023

Le domaine de Tilh est incroyable. Beaucoup de caractère et de charme avec les poutres et de beaux murs en pierre apparentes. L'extérieur est très bien entretenu permettant d'obtenir de super photo. Vue sur les Pyrénées si la météo le permet (nous avons eu de la chance étant donné la période). Le gite est très bien aménagé. La literie a convenu à l'ensemble de la famille du plus jeune au plus agé (92 ans). Les suites sont top.
    Le lieu ne fait pas tout. La propriétaire Pauline est également géniale: accessible, sympathique et arrangeante. Elle est de bon conseil et vous aidera à faire de bons choix pour le jour J.
    Pas de point négatif.
    Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de Domaine de Tilh:

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche énormément !
    Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis pour ce grand jour.
    Nous gardons un excellent souvenir de votre magnifique mariage.
    Belle vie à vous deux !
    Stan & Pauline
  • Hugo
    Hugo C. Envoyé le 23/08/2023

Un domaine exactement comme on le voulait

Pauline et Stan ont un domaine magnifique qu’ils entretiennent avec affection. Nous étions tombés sous le charme uniquement avec les photos mais une fois sur place ce fut un vrai coup de cœur. La salle de réception est si jolie que finalement peu de décorations ne sont nécessaires pour l'habiller et l'espace bar ajoute un vrai plus pour les invités qui veulent profiter de l'extérieur après le repas. Les chambres du domaine sont décorées avec goût et les petites attentions dans la chambre des mariés nous ont fait nous sentir comme chez nous. On se souviendra de ce domaine toute notre vie et sommes heureux d’avoir pu y célébrer notre mariage.

Réponse de Domaine de Tilh:

Merci infiniment, Hugo, pour votre commentaire. Nous mettons tout notre cœur pour que le domaine réponde à toute vos attentes ; alors votre retour nous touche beaucoup !
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour votre mariage.
    Encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux !
  • Mailys
    Mailys L. Envoyé le 20/08/2023

Petit coin de paradis

Un domaine splendide, calme avec une vue incroyable.
    Les propriétaires sont très a l'écoute et nous ont beaucoup aidé.
    C'était magnifique ! On a pu profiter des extérieurs, de l'espace bar et de la salle !
    Tout était parfait !

Réponse de Domaine de Tilh:

Merci Mailys et Clément pour ce gentil commentaire qui nous touche beaucoup.
    Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir pour ce grand jour.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

• Eddy
    Eddy D. Envoyé le 31/05/2023

Un mariage parfait dans un lieu enchanteur : le domaine de Tilh à Loubieng !

Nous avons choisi le domaine de Tilh à Loubieng pour notre mariage et nous ne pouvions pas rêver d'un endroit plus parfait. Nous avions réservé ce lieu il y a un an et demi, et depuis, les propriétaires n'ont cessé de le rendre encore plus attrayant. Le domaine est tout simplement magnifique. Pauline, la propriétaire, est une personne incroyablement gentille, attentionnée et discrète. Le jour J, tout était impeccablement préparé et propre. Les prestations fournies étaient au-delà de nos attentes. En bref, c'était le lieu idéal pour célébrer notre mariage ! Nous recommandons vivement le domaine de Tilh à tous les futurs mariés en quête d'un endroit enchanteur et d'un service exceptionnel.
    Tilh nous manque déjà !

Réponse de Domaine de Tilh:

Eddy et Zoé, mille mercis à vous deux pour votre témoignage et votre recommandation ; nous sommes sincèrement touchés. Votre satisfaction est la plus belle récompense.
    Nous tenions également à vous remercier pour votre sympathie.

Nous garderons un très bon souvenir de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de belles choses pour la suite !
    Carioli L. Envoyé le 31/05/2023

Incroyable

Endroit magnifique et accueil incroyable de la part de Pauline.
    Ils sont très arrangeants et nous ont permis de visiter le domaine plusieurs fois .
    Les propriétaires ont fait leur maximum pour que nous nous sentions chez nous et c’est un pari grandement réussi!
    Des nouveautés sont apparus avant notre mariage dont un magnifique bar à l’extérieur, le gîte est très pratique pour accueillir les proches , la salle est superbe .
    Les prestataires proposés par Pauline sont qualitatif

Réponse de Domaine de Tilh:

Merci infiniment pour ce joli commentaire et pour votre confiance.
    Nous somme sincèrement touchés.
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Domaine pour célébrer ce bel évènement.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Aliénor
    Aliénor R. Envoyé le 05/07/2023

Une journée incroyable dans un écrin champêtre

Un immense merci à Pauline et Stan pour leur accueil ! Ils ont su nous accompagner tout au long des préparatifs avec des conseils avisés. Ils nous aussi proposé des idées complémentaires comme une liste des hébergements à proximité, le choix de l’église, du traiteur…
    Allez y les yeux fermés :)

Réponse de Domaine de Tilh:

Un immense merci Aliénor pour ce gentil commentaire qui nous va droit au coeur. Cela a été un plaisir de partager ce beau mariage avec vous. Encore toutes nos félicitations !
    Stephen Envoyé le 28/06/2023

La meilleur

C'était un domaine pittoresque où tous nos invités étaient émerveillés par sa beauté. Le couple qui gère le domaine était l'un des plus charmants que l'on puisse rencontrer, et ils ont rendu toute l'expérience si facile et agréable. Ils nous ont aidés de toutes les manières possibles, et même lorsque nous sommes arrivés sans prévenir deux jours avant le mariage, ils ont été plus que accommodants et amicaux, nous offrant une magnifique visite. Un grand merci pour avoir rendu notre mariage si magique, nous sommes tellement reconnaissants d'avoir pu célébrer notre mariage dans un endroit aussi merveilleux.

Réponse de Domaine de Tilh:

Merci infiniment pour ce joli commentaire, nous sommes très touchés !
    Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine de Tilh pour votre mariage.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Charlene
    Charlene Envoyé le 28/09/2022

Magnifique domaine

Nous sommes heureux d’avoir pu partager notre merveilleux moment dans ce domaine fabuleux.
    Pauline est très serviable et toujours disponible.
    Je ne peux que recommandé cet endroit les yeux fermés !!

Réponse de Domaine de Tilh:

Merci beaucoup Charlene pour votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés et d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée ! Encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux !
    Vivian R. Envoyé le 22/09/2022

Merveilleux domaine bucolique

Merci à Pauline pour son accueil, gentillesse et aide à la célébration de notre mariage dans leur merveilleux domaine.
    Quel endroit... Une bâtisse pleine de quiétude, ou chaque recoins est un véritable cadre pour se reposer en tout sérénité ou pour réaliser de merveilleuses photos souvenirs.
    De plus les chambres et literies sont très confortables.
    Encore merci pour avoir grandement participé à rendre notre mariage encore plus inoubliable !

Réponse de Domaine de Tilh:

Merci beaucoup Vivian ! C’était un plaisir de vous recevoir ; encore bravo pour cette belle journée et toutes nos félicitations à tous les deux !
    Marine D. Envoyé le 12/09/2022

Un domaine merveilleux !

Nous nous sommes marié au Domaine de Tilh. Je n’aurais pas assez d’adjectif pour qualifier ce lieu exceptionnel, qui a ravie tout nos invités mais surtout nous. Pauline et Stan sont adorables, présents et soutenants, tout est pensé pour que le mariage se déroule de manière fluide. En plus d’être sublime, une atmosphère magique de degage des lieux. Je me suis préparée le matin au domaine, avec mes témoins c’était génial. Les chambres sont magnifiquement bien décorées et bien équipées. Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur endroit que celui ci, encore merci !

Réponse de Domaine de Tilh:

Un grand merci Marine et Julien pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l’organisation de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
    Stan et Pauline